Aller au contenu

La galerie de Valouchou


Valouchou
 Partager

Messages recommandés

C'est différent, surtout. Ça dépend pas mal des gens et des usages.

Pour le coup, dans le milieu pro c'est surtout Autodesk Maya et ZBrush qui sont pas mal utilisés niveau modé (ZBrush étant plus proche de la sculpture, donc relativement simple à prendre en main (même si, du coup, c'est des high poly plus « organiques » , pas des rigs simples comme Minecraft utilise)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour vous dire j'ai essayé Cinema 4D et Blender alors cela dépend des gens mais je trouve l'interface de cinema 4D plus ergonomique après ça dépend des gens ;)

Et en ce moment j'essaye d'apprendre autodesk maya et je vous peux vous dire que c'est pas de la tarte tant par la complexité du logiciel mais aussi par la quasi absence de tuto français sur ce logiciel au niveau minecraft :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, Maya est beaucoup plus axé pro que C4D, donc ouaip, c'est normal que peu de monde l'utilise pour du Minecraft. ^^ D'autant que les pros utilisent exclusivement les termes anglais. Si tu te débrouilles un peu en anglais ça se fait très facilement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une très très longue absence je suis de retour. Je tiens à présenter mes plus plates excuses à ceux qui comptait sur moi et que j'ai laisser tomber.

 

Voici deux nouveaux wallpapers :

 

Un petit low poly classique :

 

 

1470159698-new-wallpaper.png

 

 

Un wallpaper fait pour un ami :

 

 

1470159751-chambre.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce aussi, je prendrais maintenant un nombre limité de commandes afin d'assurer à tous une livraison rapide et un travail bien fait. Donc pas plus de 3 commandes à la fois ^^

Cependant comme cela fait longtemps que je ne suis pas venu j'annonce que les trois premières commandes seront offertes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bon bah je veux bien la dernière offre alors pour un avatar steuplaît !

Mon skin (désolé j'ai vraiment pas mieux :/ ) :

1470854865-2016-01-24-15-24-09.png                              

 

Merci d'avance de ton travail qui est jusqu'à présent splendide !!

-Zayhr-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...