Aller au contenu

Candidature villageoise du Nain_Visible


Lugnasad
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

Age: 14 ans 

Passion: L'agriculture 

 

Minecraft jusqu'à présent :

 

J'ai pas mal joué en solo j'ai quelque base en redstone et construction mais mais très

basique . Je fais pas mal de mini-jeux sur serveurs mais je suis pas très bon :/  .

je mine souvent que se soit en solo ou sur Minefield mais souvent en mine optimisé rarement 

en exploration car je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur des mobs .

 

 

Lien de ma présentation de paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/59508-corentin2807-pseuso-ig-le-nain-visible/

 

Motivation pour devenir villageois :

 

Je souhaiterais devenir villageois premièrement pour avoir un métier plus particulièrement devenir mineur pour aider la communauté dont je fais partie (Kil'Nura).

 

RolePlay :

 

chapitre I

 

Il était une fois un matin de juillet de l'an mille cent dix un jeune vagabond expulsé par sa famille

car il ne voulait point reprendre la ferme de ses parents, il partit donc à la recherche de nouvelles contrées où il pourrait s'installer et repartir a zéro il vagabonda de ville en ville jusqu'à faire la rencontre d'un jeune homme prénommé Jean Naypeur je lui demanda ou j'étais et ou étais la capitale la plus proche , il répondit tu es as Nouvelle Azur et la capitale de cette contrée est New Stendel si tu passe le portail situé la-bas tu arriveras a Stendel je l'écouta et pour le remercier je lui donna le tiers de mes économies je partit après cinq jours de marche j'arriva a New Stendel je trouva le portail le passa et je fut arriver a Stendel mais ce n'est pas fini je fis la rencontre de Dionysos je parla avec lui il me dit que c'était le roi de Galianör une cité situé au fin fonds de New Stendel je lui dis que je cherchais du travail il me répondit qu'il manquant de main d'oeuvre pour creusé le gigantesque trou de l'académie de sa cité je creusa pendant un mois avec un autre membre haut placé de la cité je parla avec lui je lui demanda si je pouvait m'installer dans la cité il m'a dit que cela me coûterais  pièces d'argent heureusement il m'en restait 300 je le paya de suite et lui je fut chercher les matériaux de construction pour ma maison je mit un an a la construire seul sans aide mais quelques jour après le roi me dit qu'il lui fallait de la pierre spécial que seul les mineurs pouvait tailler alors pour aider le mineur qu'il avait employé je décida de devenir mineur pour pouvoir aider ma cité avec plaisir. 

 

 

 

voilà j'espère que ce roleplay vous plaira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Nain_Visible s'est très vite intégré dans la communauté du serveur, plus particulièrement celle des nains.

 

Il est sympas, à de l'ambition, et aime la bière, quoi de mieux pour devenir Villageois?

 

C'est pour cela que je lui offre un big +1! Puis une bonne chope de bière qu'il ne pourras refuser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur sympathique et qui sais se montrer discret, car il est invisible (oui bon #BlagueDeMerde), Le_Nain_Visible sait se montrer généreux et drôle avec les autres joueurs de la communauté. Pour moi (et plein d'autres), il a toutes les compétences pour être un bon Villageois. Mais malheureusement pour lui, j'ai (encore) perdu de vue mon fameux bouton (tu ne m'en veux pas trop dis ?) !
 
Bye

 

Bon, ok, pour le coup du bouton perdu c'était nul, alors j'appuie dessus et......SURPRISE...... +1 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon alors je vais commencer par les formalité :D

Bien le bonjour cher amis Minefieldiens !

Je suis ici comme vous l'avez deviné pour aidé le jeune Nain visible ! Effectivement je joue très souvent avec lui, on rigole

on fais les c**s dans les channels Nains... Et je fais siffler les oreilles des nains avec ma splendide voix.

Tout ça pour dire que Le nain visible est une personne très agréable, avec qui on peux s'amuser ou parler, c'est toujours un plus !

Alors maintenant si je me souviens bien le dois mettre le tam.. LA voilA !

 

quais-mats-chain-certifie-conforme-img.p

 

 

Et je t'octroie mon +1

 

 

A plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde d'après mes futurs confrères nains , j'ai entendue parle d'un nain invisible qui faisait un bon boulot de nain sans boire trop de bière une première pour un nain alors +1 . Et continue tes effort comme sa en vers la communauté .

 

SombreTheo Futur Bûcheron Nain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors !

Voilà un nain qui rejoins Grabah ! Encore ... *murmure : tu va piquer dans leur coffres on a besoin d'or gnégné*

Un p'tit gars sympatoche et à ce qu'on ma dit un gros farmer o/

J'attend de voir ça ! Ahah ;) 

 

Un bon plussain pour ce joueur qui ira loin ! +1

*c'est des blagues  hein*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussois , après l avoir croiser plusieurs fois sur mumble , j ai pu voir son investissement dans son rôle de nain , et sa loyauté pour sa cité , au delà de ça , c est un joueur sympathique et agréable , du moins autant qu un nain peu l'être ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

je viens plussoier le nain visible! joueur qui est très investi sur Galianor où j'ai pu discuter avec lui de long en large et en travers.... Je sais qu'il s'est bien intégré sur le serveur et qu'il y donne du temps et un bon coup de barbe!!! 

 

+1 de ma part et bon jeu à toi

 

Ymeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta candidature ne peut pas être accepté.

 

- Ton RP est beaucoup trop cours. Il y a présentement 8 lignes de RP dans ce texte, il t'en faut minimum 15 et maximum 25.

 

- Le RP contient aussi beaucoup de fautes. Il faut les corriger. Tu peux utiliser des sites internets comme http://bonpatron.com/ pour t'aider à corriger tes fautes.

 

- Merci de faire une mise en page correcte. Présentement le texte est beaucoup trop gros. 

 

 

La candidature est donc refusée. Tu es libre de reposter une autre candidature quand tu es prêt en reprenant ce qui te semblait bon et en l'améliorant avec les points énoncés au dessus.

 

Je te conseille aussi de relire à nouveau le topic Devenir Villageois : https://www.minefield.fr/forum/topic/58979-devenir-villageois/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...