Aller au contenu

Absence imprévue


Draw22
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Je vous demande pardon d'avance, ce n'est pas un port de plainte. Mais j'ai beau chercher partout dans le forum, c'est le seul endroit ou je suis certain qu'au moins un modérateur me verra. Et il n'y a pas d'endroit plus approprié à mon post... Ce message concerne donc mon absence obligatoire, vu que j'ai renversé du coca sur mon pc d'un geste maladroit (honte à moi ._.) mon ordi ayant grillé, récolter l'argent pour en acheter un autre me prendra du temps, et j'ai une petite maison au hameau doré (ns) à laquelle je tiens beaucoup.

 

Je voudrait donc que vous preniez en compte mon absence, et que vous ne fassiez pas disparaître ma petite cabane chérie... :(

 

Rassurez vous la bouteille de coca à l'origine de l'incident sera punie très sévèrement.

 

À que bon jeu!

 

Draw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du faire ça, mais je ne connaît pas le nom du modo en charge des maisons abandonnées X/

Et comme je ne connaît pas d'autre moyens pour contacter ce fameux modérateur, j'ai préféré faire en sorte que tous voient mon message. Ainsi, le modérateur en charge des maisons passera forcément devant mon message, ou au moins le verra :/

 

Je sais que c'est pas la meilleure méthode qui existe, et je m'en excuse. Mais je n'en connaît pas vraiment d'autres :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La réponse ayant été donné je lock le sujet.

S'il devait t'arriver de devoir de nouveau t'éloigner de minefield/du net pendant quelques temps, laisse un ou plusieurs panneaux en jeu sur tes maisons pour que les joueurs/scribes/modos passant puissent les voir et en tenir compte.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...