Aller au contenu

[Acceptée] Candidature de Junie_June


Junie_June
 Partager

Messages recommandés

¤ Présentation 

 

Alors comme expliqué par ailleurs dans ma présentation paysanne et ma demande de grade pour être villageoise. Je suis Junie_June ingame, j’ai 23 ans et je suis photographe portraitiste/backstage durant les fashion weeks .Sinon que pourrais je dire de plus sur ma personne. Et bien j’aime beaucoup la culture asiatique en particulier celle de la Corée du Sud, pour leur cinéma essentiellement mais pas que. Sinon j’écoute beaucoup de musique mais de base il y a du classique et du jazz, après des groupes indépendants et du rock. Le cinéma tient une grande place dans ma vie, je passe beaucoup de temps à regarder des films, j’en mange en permanence. Du coup pour faire vite mes deux films préférés sont The Red Shoes et The Fall.

Pour finir parce que là ça commence à devenir long, j’aime beaucoup manger et donc cuisiner. Voilà. 

 

¤ Motivations

 

Avant de m’inscrire vraiment sur Minefield, j’avais regardé des vidéos et j’étais tombée sur une vidéo de Nevah. A ce moment là je m’étais dit que c’était dans cette communauté que je voudrais aller. Malgré tout, j’ai tout de même pris le temps de visiter les autres projets du serveur, pour ne pas rester figée sur ma première idée. Finalement, Nevah me revenait toujours en tête. Un peu comme un coup de foudre, j’avais vu Nevah et je voulais y être. 

J’avais quand même des petits doutes au début , vous êtes assez nombreux dans votre channel, et cela me faisait quelque peu peur de débouler dedans. Mais j’ai pris sur moi et je suis venue et maintenant je ne veux plus trop le quitter. J’ai découvert des personnes tout à fait charmantes, qui me font rire, qui sont patientes avec moi. Et je trouve que vous êtes adorable. On a vraiment la sensation que vous êtes une famille et j’aimerais pouvoir y faire partie. Et vous aider du mieux que je peux. 

 

 

 

 

 

¤ RP

 

Grace à l’aide de Stalroc pour me faire découvrir et comprendre le fonctionnement de ce nouveau monde, je me sentais plus rassurée quant à mon avenir sur ces terres. Mais un doute subsistait encore: où allais je bien pouvoir vivre? Malgré tout ma famille me manquait et je me sentais quelque peu seule. Stalroc voyant ma tristesse, organisa des visites de différentes villes pour que je puisse y trouver ma place. Sur les chemins qu’on empruntait, nous eûmes le temps de discuter de sa vie. C’est ainsi que j’ai su qu’il était de Nevah, une cité fortifiée. Il m’en parla beaucoup, et plus il m’en parlait plus je me sentais attirée. Mais il décida de me la faire visiter à la fin. Ma patience étant récompensée, je pus enfin admirer Nevah. Malheureusement en court de route Stalroc rencontra une urgence. Il se devait d’accourir pour la régler et s’excusa de ne pouvoir terminer sa tâche. Malgré tout, il m’expliqua qu’un homme allait venir bientôt à ma rencontre pour continuer cette visite. J’attendis donc au niveau d’une magnifique cathédrale et au loin je vis arriver une personne. Mais plus celle ci devenait proche plus je me demandais si c’était un être humain. Et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu’il n’avait rien d’un être humain. C’était un creeper!

Je ne pensais pas que cela pouvait être possible. Un creeper allait me faire visiter Nevah, mais comment cela était il faisable. Si on s’approchait trop prés de lui, il risquait d’exploser et de me blesser au passage. 

En le regardant plus précisément, je pouvais constater qu’il n’était pas un creeper comme les autres. Effectivement il pouvait parler et semblait être très sympathique. Dans le doute quand même, je restais un peu loin de lui pour éviter une explosion. 

La visite repris son cours et j’appris le nom de ce creeper, MitiXVI.

Miti me fit donc visiter, et il connaissait tout sur tout. Et c’est avec un grand plaisir que je l’écoutais me narrer les histoires de Nevah. Il avait beau être un creeper, c’était un creeper avec beaucoup de sagesse et un grand coeur. 

Ma décision était donc sans appel. C’était à Nevah que je souhaitais m’installer et commencer ma nouvelle vie, et continuer à découvrir les névains et faire en sorte qu’il m’acceptent parmi eux.

Pour cela on m’expliqua que je pouvais rejoindre une guilde qui était celle de la guilde des chasseurs vagabonds, ce que je fis de suite. Elle consistait à aider Nevah en amassant diverses ressources nécéssaire pour celle-ci. Etant de nature peureuse, je me voyais mal éradiquer les monstres peuplant la forêt des assassins. C’est donc avec mes petits bras que je décidais de couper du bois, tâche longue demandant un certain effort physique mais un peu moins dangereuse tout de même. 

Entre temps j’ai pu découvrir d’autres habitants. Notamment un certain Rtdu24 qui me montra les égouts de Nevah. Un peu étrange comme visite mais intéressante tout de même. J’ai pu voir Nevah sous un aspect différent. 

Il y avait aussi Kolwako, un grand aventurier qui avait une alliance commerçante avec Stalroc. Kolwako était quelque peu étrange. Effectivement il semblait être touché d’une maladie qui l’empêchait de rester statique. Cela l’obligeait à courir et sauter dans tout les sens. C’est certainement dans cette maladie qu’il puisait ses dispositions remarquables d’aventurier.

Malgré sa maladie, qui visiblement me guette également, il n’avait pas perdu ses réflexes, notamment lors de l’attaque d’un nain. Sans hésitation il me défendit contre lui. Au final tout cela n’était qu’un malentendu et le combat cessa rapidement.Je commençais à me sentir de plus en plus intégrée et pour tout dire, même déjà un peu névainne. J’y vis le signe que tel était mon destin. 

 

 

Je tenais à remercier Stalroc mon parrain, qui m'a beaucoup aidé sur le serveur. Notamment à m'intégrer et sans qui je n'aurais pas fait ma candidature Névainne.

Et bien sur un énorme merci à la communauté Névainne pour avoir toujours pris le temps de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà ! Il était temps ma Junie !

Je suis heureux de venir plussoyer cette candidature afin que tu puisses rejoindre les rangs de Nevah. Marcher sur les pas de ton parrain.

Une fierté pour moi d'apporter une joueuse de qualité sur ce projet et également une fierté de t'avoir également en co-gérante de mon projet.

Active, gentille, sympathique, serviable (voir trop :P) Junie doit être accepté !

 

 

+1 à la beauté des îles ... "SENSUAL"

 

 

 

Avis au non Nevain : Ce n'est pas à vous de plussoyer ici. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolwako était quelque peu étrange. Effectivement il semblait être touché d’une maladie qui l’empêchait de rester statique. Cela l’obligeait à courir et sauter dans tout les sens. C’est certainement dans cette maladie qu’il puisait ses dispositions remarquables d’aventurier.

 

Best explication ever xD

Bon on va commencer par la forme : présentation complète et Rp sympathique.

Sinon bien sûr que je suis pour. Déjà on ma toujours dit de respecter les petites vielles. (Si t'as besoin de traverser une rue un jour hésite pas à demander de l'aide ^^) Blague à part, je crois que j'ai pas besoin d'écrire un roman et que tout le monde connait ton implication, et ta sympathie.

Donc +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutien Junie dans sa demande de rejoindre Nevah !

 

Pourquoi je vois une pub de napo en train de le dire devant une caméra pour les présidentielles xD

 

Junie est une joueuse très sympathique, active et serviable et qui peut parfaitement s'intégrer dans la communauté.

Et parce qu'elle porte le même nom que ma vache voici un gros +1:

 

+1  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...