Aller au contenu

[Accepté] Candidature de 3skyblack3 au grade de Villageois


CielNoir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et Bienvenue ami(e)s de Minefield, je suis 3skyblack3 et ceci est ma candidature pour le grade de villageois.

lien de ma présentation paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/59754-pr%C3%A9sentation-de-3skyblack3/

 

Présentation IRL

 

Mes passions sont l'histoire(en partculier la deuxième guerre mondiale),le tir à l'arc, le golf et les jeux vidéos

 

Minecraft jusqu'à présent

 

Jusqu'à présent je n'avais jamais intégré un serveur de manière sérieuse, mais je jouais beaucoup en solo en particulier sur une map, que je ne cesse d'améliorer.

Sur cet map, une ville Semi-Médievale à 75% enfouie dans une colline qui maintenant n'est plus qu'un gruyère de galeries.

Mes ambitions sur ce serveur son d'intégrer une communauté, de la faire vivre, et de la faire s'agrandir, pour peut être la voir devenir un point névralgique de l'empire.

 

Screenshots de ma partie solo :

1439461977-2015-08-06-21-46-45.png

une infime partie de ma ville

 

1439461961-2015-08-06-21-41-59.png

et ceci une salle de conseil creusé dans le roc. (le tout est en survival non moddé)

 

Motivation pour devenir villageois

 

Pourquoi devenir villageois ? je répondrai bien : pour arreter d'être un bouseux aux yeux de meikah (^^), mais en réalité c'est pour pouvoir évoluer dans minefield, avoir un métier, je vise le métier de bucheron, et aider au mieux les nouveaux arrivants comme on m'a aidé quand je suis arrivé sur minefield et donc peut être devenir parrain. Je veux pouvoir répondre présent lorsqu'on demande un bucheron dans le tchat pour rendre à mes mentors ce qu'ils m'ont donné.

 

RolePlay

 

Un jour mon père entendu parler d'un monde de rêve où tout le monde vivait en harmonie, ma famille et moi partirent donc en quête

de ce rêve que l'on nommait Stendel, dans l'espoir d'arriver à fuir la guerre qui c'était installé dans nos contrées. Hélas mes parents mourures de la maladie l'un après l'autre sur le chemin de ce paradi, me laissant moi enfant comme vagabond mais avec les derniers mots de mon père : accroche toi ne meurt pas ...

Pour arriver à ce havre, je dut vendre tout le maigre héritage que mes parents m'avait léguer, je dut même me séparer de Ki'koup, la hache de mon père.

Enfin arriver à Stendel je fis de petites livraisons pour survivre et un jour avoir asser d'argent pour devenir bucheron dans la ville d'Egéon. Hélas on m'apprit que plus tard que devenir bucheron n'était pas une question de richesse à la difference du royaume où jadis je naquis et vécut à l'abri de tout souci avec mes parents. Avoir un métier était réservé à une caste supérieur à la mienne, celle des villageois. On m'explica par la suite qu'obtenir le statut de villageois n'était pas réservé à des personnes mieux née que moi, mais que c'était un satut que l'on donné aux paysan ayant trouvé leurs place dans la socièté. Je fit donc ce que tout le monde aurait fait à l'annonce de ces subtilitées, je resta moi même. Je me dit que si je devais changer pour avancer c'est que je n'avais pas ma place ici. Je me dit qu'avec mon parcours et mes origines être utile à quelqu'un ne devrait pas étre insurmontable, je le faisais déjà dans mon pays natale je le fit donc naturellement dans ma nouvelle patrie. Je livrais, je coupais, j'aidais les écureuils et tout autre personne, apportant par ci par là ma buche à l'édifice. Je m'était trouvé un certain talent à manier la hache comme mon père avant moi, et son père avant lui. De Riannon à Bou'dumonde je me fis des amis et trouva même une seconde utilité à ma hache: fendre des crânes. ''Je ne suis pas un barbare'' dis-je à mes amis ... ''juste un bucheron et un bucheron utilise sa hache, la fonction première de celle ci n'a jamais était précisé, mais à quiconque cherche un bucheron je répondrais toujours présent''. Mon passé à fuir la guerre et la mort de mes parents m'aurait elle affecté ? la question n'était pas là ... la question était plutot qu'est tu près a faire pour ne plus revivre la même chose et ne pas voir Stendel Brulé ? tout

 

voila j'espère avoir était lisible et avoir écrit un RP sympa

cordialement,

votre humble serviteur 3skyblack3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh .... là je vais pas avoir asser de cookies pour tout le monde ....

Mais Merci beaucoup à tous ^^

P.S : Color cour .... t'as interé à avoir passer le frontière de notre réalité au plus vite car tu sais que je te retrouveré, et tu as vraiment pas envie que je te retrouve. en attendant j'affute ma hache, je suis un homme sympathique je donne un coup qui normalement te tue mais si tu résiste et survie je te laisse à ton agonie ! Sur ce, marshmallows à la bierre naine (et au sky que pour color) pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes !

 

Je me présente, je me nomme batmab56, je suis un des collègues ouvrier de 3skyblack3. En effet, je ne le connais pas super bien, mais asses pour vous faire une courte description. 3skyblack3 est un joueur jovial, motivé, talentueux, propre et très sympathique. Il a fait énormément de choses pour Egéon et mérite d'être récompensé par ce grade. C'est pour ça que je viens apporter mon +1 à sa candidature !

 

Cordialement batmab56 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je suis navré d'apprendre votre passé tumultueux qu'est le vôtre. En effet, vivre la vie que vous avez eue pendant votre enfance n'a pas dû être quelque chose de simple.

 

Je suis bien heureux d'apprendre que vous avez rejoint le royaume de Minefield, afin de vivre dans notre société.

 

Je vois aussi que vous voulez devenir un bûcheron bien des plus utiles et nous avons en effet de personnes travaillantes comme vous dans notre royaume.

 

Votre candidature respecte toutes les exigences pour devenir villageois. J'ai donc le bonheur de vous annoncer que vous obtenez le rang que vous convoitiez et que votre métier de bûcheron vous attend! Que votre hache coupe tous sur son chemin! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...