Aller au contenu

J'ai raté quoi ?


bulldoson
 Partager

Messages recommandés

Salut les névains !

 

Ca fait longtemps que je vous ai pas rendu visite :D

Comme vous pouvez le voir je suis toujours en vie, je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour vous tous !

Connaissant l'activité phénoménale de la communauté névaine, j'imagine que j'ai loupé un bon paquet d'évènements et que je suis très loin d'être à jour en ce qui concerne les projets (Nouvelle Nevah ???). Je compte sur vous pour m'éclairer sur ce que vous avez réalisé (et qui doit être exceptionnel), les projets qui sont en cours, ou qui sont à venir!

 

Comme vous pouvez le voir je n'ai réussi à me connecter qu'avec mon vieux compte et son pseudo tout pourri mais ça c'est pas grave ! Bien sûr depuis le temps j'ai également (en plus de mon compte) perdu ma licence commerçant ! Arf... Je me demande ce qu'ils ont fait de la marchandise que j'avais dans mes panneaux d'ailleurs...

 

Enfin bref j'espère vous revoir très bientôt en jeu ou même vous parler sur mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc entre ton absence et aujourd'hui :

 

- Passage de Minefield en 1.8

- Arrivé des fumées colorés, des vitres à carillons, des lanternes à lampion, des bûches sculptés, ...

- Arrivé de nouvelles animations : Mouettes, poisson, Oiseau de l'End.

- Arrivé des Biomes animés : Brouillard, Nuit permanente, Jour en permanence, Ciel de couleur, autre ...

- Nouvelles quêtes Epicquest, Jeux Olympiques Minefieldiens.

- Coffre sans fond

 

Sur Nevah :

 

- Arrivé de plusieurs Bateaux, de balaines, et de gros monstres marins, ...

- Avancé de la Mangrove

- Le Bastion

- Quartier Artisan

- Quartier industriel

- ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que tu n'arrives pas à te connecter avec ton nouveau compte? Pour info, à cause d'un hack de la base de données de Minefield tous les mots de passes de tous les comptes forums ont été reset. Du coup tu dois demander un nouveau mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié. Si tu utilisais ce mot de passe partout (mot de passe du forum) je te conseil d'en changer. En effet il est possible que les hackers aient réussi à se le procurer.

 

Sinon sur Nevah il y a aussi la nouvelle prison que tu n'as pas du voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...