Aller au contenu

Livre de magie de Naria tome 1


Vincent2k3
 Partager

Tome 2  

4 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous la suite ?

    • Oui !
      2
    • Non, c'est naze ton truc p'titt vieux !
      0
    • Neutre (pris pour la partie gagnte)
      2


Messages recommandés

(HRP) Bonjour !

Dans cette suite vous allez découvrir un manuel de magie suite à mon RP villageois ! Votez si vous voulez avoir un tome 2 !

 

(RP)

Bonjour chers lecteurs,

dans ce livre,vous allez découvrir tous les secrets de la magie de Naria.

Naria, était une ville prospère et immense qui été détruite par les orcs il y a 300 ans. J'ai réussi à m'en sortir, mais 300 ans m'ont séparé de mon époque et de cette époque.

 

Chapitre premier, les bases de la magie :

 

1) Il faut savoir que la magie, ce n'est pas sorcier ! Sauf pour les simples d'esprit ...

La magie est puissante, elle peut être avantageuse mais aussi dévastatrice, à u point que personne ne puisse imaginer. Donc, avis aux enfants, ne vous amusez pas avec sans surveillance d'un mage !

Bon, commençons par la base des bases.

La plupart des sorts sont issus du latinumfield (ancien language), les sorts commenceront par u e suite très simple : "Aquélora !". Ça paraît surprenant, non ? Bon, les enfants et les adultes surtout, ne rigolez pas, c'est du sérieux !

2) les sorts utiles, ils sont simples, il y en a que 3 (les autres étant plus compliqué), la lévitation, la stamina et le feu, assez dévastateur si non contrôlez.

 

Lévitation : Aquélora, Dominici ! Note importante : prononcez Dominitchi, sinon cela créera rien du tout.

 

La stamina : récupération d'endurance principalement, utile pour les coursiers ou autre, se prononce : "Aquélora regenruma !" Note importante : notez que si vous prononcez autrement que regenrouma vous serez ralenti et fatiguéquipée !

 

Le feu, alors attention, seulement pour les cheminées et les feus de camps : mise en feu instantanée de l'objet sélectionné dans le sort, se prononce "Aquélora fousteria (objet) !"

Le mot pour une bûche ronde "burarondé", pour les bâtons "buration "

 

Annulation de sort :

Pour dissoudre ou annuler un sort, il suffit de dire "terminus !" et votre sort se dissiper.

 

A bientôt dans un prochain tome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...