Aller au contenu

[Résolu]Bug du Site


BA06
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

On a lock mon sujet mais le problème persiste , le codex , suivi monétaire ... S'affiche qu'à moitié sur mon iPad 2 . J'avais déjà signalé ce probleme mais il n'a été resolu que sur mon PC .

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des modifications son prévues pour le site (Le codex en particulier). Du coup ce sera corrigé à ce moment là.

Cependant pourrais-tu mettre des screen de ce qui ne va pas s'il te plait, comme ça la modération pourra voir ce qui ne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cela fait deja plusieur semaine que ce bug a été signaler mais rien n'ai fait alors je revien a la charge avec cette photo :

 

1440610645-image.png

 

Je sais que les modérateurs n'ont pas beaucoup de temps mais il est très important de réparer cette erreur car certaine personne ne peuvent pas passer le quizz paysan à cause de sa .

 

A bientot et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui veulent passer le quizz paysan le font pour jouer à Minefield sur PC, pas sur tablette. Minefield n'existe pas sur Tablette. Donc les joueurs voulant passer le quizz ont un PC, et peuvent passer le quizz dessus. Alors non, ça n'empêche personne de passer le quizz.

 

Cela dit, oui, c'est un bug, et ça devrait être lisible sur tablette. Mais voilà, dire que ça empêche des futures Minefieldiens de passer le quizz, c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meikah la n'est pas le souci.

 

actuellement on a plusieurs solutions. fixer ça a la va vite et prendre plus de temps à repasser dessus tout en ayant un layout potentiellement problématique sur certains cas ou faire ça proprement dans le cas du responsive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai vérifié, tu es dans une résolution dite "reloue" intermédiaire. Bref, j'ai du fixer ça… et non, ça m'a pris 1h30 environ, car quand tu touche sun wrapper en CSS sur wordpress sur du code dégeulasse, ma foi tu pètes tout le reste. Donc le temps de revoir le reste… j'ai pu en profiter pour fixer quelques trucs aussi genre la première image de la home, les commentaires pour mobiles etc.

 

J'espère que tout est ok now ? Tu me confirmes stp ? Merci :)

 

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...