Aller au contenu

Galianör a besoin de vous ! 2.0


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour fier peuple minefieldien.
 
Galianör est en plein agrandissement et, de ce fait, nous avons grand besoin de fer pour l'acier de nos constructions.
 
Académie :  [Fini]
 

Nous travaillons actuellement sur la construction de la grande académie des maîtres des runes de Galianör. Cette salle va nous demander une énorme quantité de fer.
 
C'est pour cette raison que je suis ici devant vous. J'en appelle à votre générosité pour nous soutenir en nous donnant du fer. Pour l’académie que nous souhaitons construire nous en sommes arrivés a la quantité de 79872 fers, soit 1248 stacks de fer, soit 24 doubles coffres.
 
Malgré nos efforts il va nos êtres très longs et très difficile de réunir un tell quantité de fer dans un temps convenable. C'est pour cela que nous, les nains de Galianör, comptons sur votre soutien.
 
Nous remercions grandement les personnes qui vont contribuer à l'avancement de notre cité. Si vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à contacter moi même (The_dionysos), Polichaud ou Gontran_ pour les dons de fer.
 
Avancement de la récolte des dons :

 

-Squirkiz : 5 stacks

-Polichaud : 22 stacks

-Duboys : 109 stacks

-IdaIIas : 4 stacks

-Matos98 : 4 stacks

-Coco987 : 44 stacks

-Byddady : 28 stacks

-Le Nain visible :7 stacks

-The_dionysos : 14 stacks

-Stalroc : 6 stacks

-Gontran_ : 3 stacks

-Henry27t : 21 stacks

-MiniZap : 7 stacks

-The Dark Dracula : 10 stacks

-SombreTheo : 5 stacks

-Razor : 3 stacks

-Dragon : 2 stacks

Oumar ; 27 stacks

 

Nombre de fer qui nous reste encore à trouver : 0 stacks.

 

 

 

Nous travaillons actuellement à la construction de notre nouvelle banque. Et pour construire celle-ci, nous avons besoin d'une grande quantité de fer.
C'est pour cette raison que je suis ici devant vous. J'en appelle à votre générosité pour nous soutenir en nous donnant du fer. Malgré nos efforts il va nous êtres très longs et très difficile de réunir la quantité de fer dans un temps convenable. C'est pour cela que nous, les nains de Galianör, comptons sur votre soutien.
 
Nous avons encore besoin de 300 stacks de fers.
 
Nous remercions grandement les personnes qui vont contribuer à l'avancement de notre cité. Si vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à contacter moi même (The_Dionysos), Polichaud, Duboys ou Chopine le nain pour les dons de fer.
 
Avancement de la récolte des dons :

 

 

 

Totalité du fer récolté : 

 

En vous remerciant d'avance,

The_dionysos roi de Galianör.

 

mini_746869ecusso16.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa c'est vraiment très jolie. Je suis pas un adepte du style Nain mais cest rudement sympa.

J'ai un peu de mal avec la brique d'acier mais ici son instauration est vraiment parfait. Elle ne fait pas tâche et renforce même le décor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je relace ce sujet car, nous sommes actuellement attelés à la construction de notre nouvelle banque (plus grande et plus performante que jamais !) et pour arriver à la finir nous avons à nouveau besoin d'une grande quantité de fer. C'est pour cela que je compte sur votre aide !

 

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...