Aller au contenu

[Accepté] Candidature: Villageois , de Zepingouin35


Zepingouin35
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL:

 

   Bonjour , moi c'est Loïc , de retour sur Minecraft après une grande pause ( un peu plus de 3 ans ) , je travaille toujours en montagne , à Val-Thorens désormais & pour les passions eh bien ça n'a pas changé : les sports de glisse , les virées en moto . Et disposant de plus de temps libre cet été j'en profite pour me remettre aux cubes.  

 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
   Sur ce serveur le temps et l'absence on eu raison de mon domicile à Ourik ainsi que de cette dernière malheureusement , ne subsiste de mes réalisions ici que le Chêne d'Ourik ( Gare S.P.L.A.H ) , J'avais eu à charge de le rénover afin de lui redonner sa splendeur. Actuellement sans cube fixe  j'ai un appart à Dolgarund , projet auprès du quel je travaille désormais. 
 
55240306b8.png
 
Lien candidature paysan :
https://www.minefield.fr/forum/topic/20873-acceptédemande-de-candidature-zepingouin35/

 

Lien candidature Ourik :

https://www.minefield.fr/forum/topic/21632-accept%C3%A9-candidature-de-zepingouin35/

 

Lien pour mes créations perso :
http://www.planetminecraft.com/member/zepingouin35/
 
:book: Motivation pour devenir villageois :

 
   Comme cité précédemment , me voici ouvrier sur un projet et afin de pouvoir rendre ma compétence de paysagiste et ma contribution a Dolgarund plus efficace : je vise la profession de Bûcheron ; elle reflète au mieux mes capacités , le parcours de mon personnage ainsi que de ma manière de jouer a minecraft en général : mes créations sont souvent en rapport avec la nature et surtout les arbres et les crafts proposés seront un plus non-négligeable .
 
:book: Role Play :
 
Pour ceux désirent consulter les parties précédentes du Rp , les voici sous balises Spoil :
 

Kofe kaouna dit "le pingouin" a cause de sa petite taille , ses bras court et son indifférence au température négative est un artisan vivant isolé avec son loup Kiloss dans la région enneigé de Whitewood , il s'était installé dans une confortable cahute perché dans un sapin démesuré qui trônait dans la vallée . Son caractère bougon et un peu soupe au lait lui valut occasionnellement un petit passage par le donjon de dégrisement après des apéros trop corsé a la taverne (il digère mal les tords-boyaux d'élan) , il n'en reste pas moi un bosseur qui mets du coeur a l'ouvrage pour accomplir ses chantiers...pour gagner sa solde...re-passer a la taverne ... Bref en fait a cette époque il était un peu perdu dans sa petite routine.


Son alcoolisme le rendit inconsciemment méfiant face au autres villageois qui le raillait ; jusqu’à un triste soir non loin du solstice d'hiver ou il fut pris d'un violent déliruim tremens aveuglée par des hallucinations cette andouille brandit son briquet essayant de vaincre une horde de Korrigans imaginaire.
Les conséquences sont terribles , sa cahute pris feu et se propagea très vite reprenant tout juste ses esprits il ne put que constater figé le désastre face a lui , les flammes le cintrait , la température grimpant en flèche lui fit perdre de nouveau ses moyens et le plancher sous ses pied céda.

"Lorsque j'ai ouvert les yeux au petit matin bercé par le crépitement des braises , apaisé par la chaleur ambiante , j'était sonné et au fur a mesure que ma vision s'affinait , je réalisa l'horreur qui se dressait au dessus de moi , un spectacle désolant des ruines fumantes de ma maison : il ne restait presque rien on n'y distinguait a peine les restant de charpentes , des amas de débris éparpillés au sol.. mon mobilier, mes affaires , mes souvenirs...le cadavre de Kiloss mon loup."

Terriblement affecté par ce drame kofe n'avait plus qu'un but en tête fuir ce terrible souvenir de "neige chaude" , il rassembla quelques affaires, se confectionna une attelle pour sa jambe brisée lors de sa chute , le collier de Kiloss et pris la route pour un nouveau départ vers le sud a la recherche d'un environnement plus accueillant il saura faire amende honorable de ses pêchers passé.

Il parvient au port de St-laurent sur la cote est , le traumatisme subit garda éveillé cet automatisme qui le pousse a avancer droit , toujours tout droit ; Après avoir pris le temps de se reposer et de faire le plein de victuailles il s’enrôla dans la première campagne maritime qui se présenta a lui. Le tonnier pris le large vers l'est , lors d'une escale sur le vieux continent , la camaraderie sur le navire contribua a évanouir le spleen donc il été victime . La terre lui sembla accueillante , il fit le choix d'y rester.

Hébergé dans une taverne locale , il prit part a une discussion avec un Baron d'Endolia celui-ci le confia qu'un village au nord , Kalnor recherchait des ouvriers bûcherons pour la création de la ville . Après c'etre vu promu citoyen Koffe a put renoué avec ses premiers amours et s'installer au sommet d'une plaine dans une cabane qu'il assembla au coeur d'un chêne centenaire , sa vie commença a retrouver tout son sens , il parvient même a guérir son asociabilité .

La pauvreté frappant Kalnor , il migra vers Endolia la capitale ,il installa son entreprise ou il proposa c'est qualité de paysager aux autres citoyens , sa plus belle création fut son "bonsaï géant" dans lequel il s'installa , lui et une dizaine d'autres habitants , la taille lui permettant d'y créer moult cabanes et diverses noisettes suspendues. Cette création le remarqua aux yeux de l'administration qui lui confia un travail au ministère de l'urbanisme .

Cette tache administrative n'eut d'autre conséquence que de lasser Koffe qui après avoir retrouvé le bonheur que l’artisanat lui procurait et la vie simple qu'elle engendrait.La guerre civile qui commença a ravager Epona a l'ouest s’immisça jusqu’à Endolia la fuite des populations et les rixes incessantes en ville , exaspéra Koffe qui encore dut envisager l'exil .

Apres une période dans une contrée calme dans la ville d'Arche chez le seigneur Bomer au detour d'une visite a Ourik , Koffe retrouva ses vieux compagnons d'armes . Il envisage alors de les rejoindre revivre l’épopée d’antan...


 

 

 

La rosée berçait encore cette douce matinée d'été , a la lisière de la rivière traversant les faubourgs de NewStendel , la faune et flore locale commença timidement a animer ce petit coin de nature ternis par l'urbanisation oppressante , au pied d'un saule , une caisse se mit a vaciller , puis bascule maladroitement dans le cours d'eau en contrebas , le bruit n'eut d'effet que de réveiller la bête recroquevillé sous cette dite caisse ;


"La bete c'est moi , depuis mon arrivé sur les terres de Stendel , il m'a été forçé de constater que j'été bel et bien arrivé a la capitale , tout ce monde , des villes imposantes et partout autour de moi, l'urbanisation et le développement. Moi qui fut un citoyen de mes chères terres Endolienne , je ne put que constater que là j'étais dépassé par toute cette folie urbaine . Sans le sous car évidemment le pécule en poche lors de mon exil , s’avéra n'avoir point cours ici , donc je me suis précipité alors vers les fauxbourgs , j'avais ouïe dire lors d'une conversation de notables a la place "Jack Slash SPAWN " qu'il existait une ambassade pour des nouveaux arrivants tels que moi .

A cette ambassade , après avoir pu me reposer et me collationner , et après avoir rempli le fastidieux formulaire d'asile , m’autorisant a posséder une terre sur Stendel , il fallait bien que je prenne mon mal en patience : Les demandes étant nombreuses , les délais allait de paires . j'ai profité de ce passage a l'ambassade pour consulter les registres , la guerre faisant toujours rage a Endolia , je suppose de ne pas être le seul a avoir migrer vers la capitale. Et a ma grande surprise , je mit la main sur une de demande de License de commerce au nom de Pirod CULBRILLANT . Il était un voisin lorsque j'habitais près de Kalnor , voyant ça demande précisait qu'il était forgeron , je me disait qu'il pourrait me fondre mes anciennes devises , pour pouvoir les revendre au prix du métal , car la longueur administrative me laissais bel et bien vagabond , et il fallait que je m'abrite .

Pirod , habite une ville nommé Ourik me dis-t'on , Naturellement je pris le C.r.a.s.h , célebre en campagne " Si tu vas a la capitale , prends au moins une fois le C.r.a.s.h..." . Tel un classique touriste , j'interpela chaque passant , pour qu'il m'indique la direction a suivre , mais un garde me fis comprendre qu'il était mal vu de la part d'un vagabond d’arranger en public , ce dernier pris tout de meme la peine de m'indiquer la direction.

A la gare du fortin Doré , je constate que la voie vers Ourik est inachevé , je m'approche alors des ouvriers sur le chantier , pour connaitre la direction suivante , et c'est alors que je tomba sur Pirod
(P**** arrêtez de le nourrir , il a pris du poids ce con) , les retrouvailles furent évidement l'occasion d'évoquer les terres d’antan , Mais également , car après tout je suis venu pour ça , m'installer . Pirod fonda l'alliage de mes pièces , ce qui me permit de vendre quelques lingots et avoir un pécule, je créchait un peu par ici un peu par là , eu l'occasion de discuter avec les villageois a la taverne , je leur racontait que j'étais un bûcheron émérite , et que si ils en avait pas , je pourrai me proposer comme paysagiste , ayant de bonne capacité de bouturage qui me permet de "façonner" les arbres.

Ayant reçu récemment le parchemin cacheté m’autorisant a être paysans en ces terres , je m'empressa alors , de postuler dans la charmante ville d'Ourik , ou on est si bien accueilli.


 


 

   Ourik  ville de l'eau , installé depuis peu dans cette cité et désormais propriétaire d'une charmante maisonnette à deux pas de la grand-place , le "pingouin" habitué a une vie simple n'étais pas coutumier d'un rythme d'un citadin , pourtant l'ambiance y étais conviviale et la ville étais grouillante de nouveaux projets , impossible de s'y ennuyer.

 

   "Bien installé mais toujours pauvre , il est temps que je trouve du boulot , un chantier ... N'importe-quoi !!".
A l'époque le seul projet dans ses cordes étais la rénovation du Grand Chêne , juste en face de chez lui . Fortement dégradé par une violente tempête , il nécessitais un gros travail de bouturage afin de le restaurer. Avec plus ou moins de succès ; quelques semaines lui suffirent à terminer la restauration de l'arbre & de ses finances ...
 
   Quelques temps après , les obligations viennent à l’extirper de sa routine quotidienne : Il étais temps de repartir pour Whitewood sa contrée d'origine . Au confins du nord dans les vallées enneigées de Val-Thorinus que son devoir l'attendais. De grands changements s'y opérais , les expatriés étaient invités à revenir au pays afin d'apporter leur contribution aux travaux .
"Un long voyage m'attends , je ne sais pas pour combien de temps j'en aurais la-bas ; je préfère te laisser la clef de ma guitoune si besoin. Bon allez , le navire m'attends... Kenavo les amis !"
 
   Et les années passent , enfin le retour sur Stendel ; Arrivé sur Ourik , les choses avais bien changées ici , la ville est déserte & en partie rasé , j'ignore ce qui a provoqué le déclin d'une ville jadis si florissante , en me dirigeant vers la grand place , je n'ais pu que constater qu'il ne restais de mon ancienne maison qu'un simple terrain vague , même l'auberge étais fermée : là j'allais pas me plaindre j'y avais laissé une belle ardoise la veille de mon départ . Inutile de rester là plus longtemps.

   Mais ce fameux Chêne qui toujours présent ! J'étais heureux de voir que les soins apportés dans le passé lui avais permit de se remettre complètement , il culmine ainsi au dessus de la ville et abrite son dernier lien avec le reste du monde : la ligne aerienne du S.P.LA.S.H.

De retour a la capitale réclamer l'asile de nouveau. Grace aux judicieux conseils de l'Ambassade des nouveaux arrivants j'obtins la possibilité de suivre la formation de bûcheron ainsi qu'un pécule pour loger a l'auberge , c'est a cette occasion que je rencontre Saboteur de Dragnir. Il est a la recherche de travailleurs pour la rénovation de Dolgarund : la cité des guerriers du ciel et comme a chacune de mes arrivées sur Stendel : sans logis & sans le sou. Je ne pouvais pas laisser passer une si bonne occasion. 

 

   En route pour Dolgarund ! Il est temps pour "le Pingouin" de se remettre a l'oeuvre. Cependant afin de pouvoir pratiquer sa profession en toute légalité sur les terres de Stendel , il lui faut s'inscrire au recensement des villageois , il n'a jamais été a l'aise avec la paperasse ; Mais la motivation l'emporte et entre deux tontes du troupeau de mouton a la ferme Dolgarund  , il saisi le formulaire et la plume dans l'espoir d'une meilleure situation.

 

 

   Merci de votre attention et au plaisir de vous retrouvez en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis le premier à te plussoyer !

 

Alors Zepingouin35 (aussi connue sous le nom de ZeHippie35) est un joueur très sympatique. J'ai eu la chance de le rencontré à dolgarund et j'ai participé au J.O de Grabbah avec lui.  Il a un vrai talent pour construire des arbre géant : la preuve dans ses image.

 

Je suis très ravis de te connaître! Je te soutien completement dans ta qûete pour devenir Villageois !

 

Amicallement et cordiallement 

henry27t

 

 

 

Désolé pour les fautes d'orthographes  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je viens soutenir Zepingouin 

Zepingouin est un joueur super sympa ,très bon constructeur , Farmeur (il à farmé la moitié des 15 doubles coffres de laines noirs que Dolgarund à besoin :3 )

On peut parlé de tout avec lui et avoir aussi de gros délire , ce joueur est juste génial =D .

 

J’espère que ton futur métier de bûcheron te sera utile =D

 

Saboteur :D   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je viens soutenir Zepingouin car bien que je ne le connaisse que depuis peu, j'ai pu apprendre à le connaitre et je puis affirmer que c'est un joueur motivé et impliqué.

Son travail pour les différents projet dans lesquels il s'investie est notable. Il fait beaucoup d'effort et se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend.

Serviables, gentil, jovial, drôle, autant de qualités qui le rend agréable à côtoyer.

C'est pour toutes ces raisons que je plussois ZePingouin et qui je lui souhaite d'acquérir son grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je viens se soir plussoier zepingouin. Après avoir passer quelques heures avec lui sur mumble notamment pour bosser sur la farm de dolgarund se joueur est très sympathique farmeur et bosseur.

 

En bref je pense que zepingouin à toutes les qualités pour passer villageois et surtout pour devenir bûcheron.

 

Je laisse donc mon +1!

 

Cordialement et amicalement,Davman,chancelier de dolgarund!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 

 

Je viens soutenir zepingouin dans sa quête pour devenir villageois . Je l'ai rencontré a Dolgarund et c'est un joueur très sympa et très motivé puis il est toujours prêt a aider les autres . 

Bref , je pense qu'il mérite amplement son passage au grade supérieur !

 

donc pour moi ce sera évidemment un  + 1 pour zepingouin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Je suis ici pour apporter mon soutien à cet énième pingouin qui nous a rejoint (à part ceux de la modération, c'est nous qu'on a tout les pingouins! Na!). En tant que Dolenti j'ai très souvent l'occasion de discuter avec lui (pas sérieusement hein! Mais on cause ;) ) et l'impression première se dégageant de ce drôle d'oiseau est la sympathie: en effet, il est sympathique. Voilà j'ai fini.

 

 

Oupa! Car en plus d'être extrêmement sympa, Le Pingouin est aussi bosseur! Il travaille en effet plus que de raison tard le soir sur diverses constructions, ou farm aux petites heures... Un type donc indispensable dans le projet qui ne peut que s'améliorer avec le grade de villageois :D

 

 

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens plussoyer ce petit homme du nom de Zepingouin35 dans sa demande pour devenir Villageois sur Minefield.

Zepingouin c'est le type que je pensais avoir plussoyer mais qu'au final j'ai oublié de plussoyer, n'est-ce pas très honorable de ma part ... Cependant j'ai le temps de rattraper mon retard et dire Ô combien Zepingouin35 est un joueur de qualité sur ce serveur.
Très ancien sur le serveur, il a participé activement sur le projet d'Ourik dont il retravaille encore aujourd'hui pour les rénovations du projet.
Il est également très sympathique, actif, gentil, quoi qu'un peu chiant ou presque, très drôle, et également avec un grand coeur. Il sait être très sérieux quand il le faut et ça c'est bien. Il sait avoir ses moments de délire tout comme moi mais il sait être sérieux au bon moment ! Et ça c'est une qualité.

Egalement très bonne architecte, ce type me fait baver et me donne des étoiles dans les yeux en voyant ses beaux arbres fabriqués à la main. (Mon plus grand kiffe sur Minecraft à mes débuts c'était les maisons dans les arbres ... je trouvais ça trop Hype (Encore aujourd'hui hein).
A défaut de savoir faire les arbres, je fais des châteaux ^^

 

Enfin bref tout pour dire que ce joueur a déjà tout ce qu'il faut pour devenir largement Villageois même Citoyen sur ce serveur d'une part par son activité, d'une autre par sa grande implication dans la communauté de Dolgarund.

 

 

A toi les Stylos Forfal !

 

 

 

Cordialement,

Stalroc,

Seigneur de Simurgh

Prêteur de Sénateur_Loc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir.

 

Pingouin. Le gros pingouin.

Rapatrié des contrées montagneuses par télésiège, Pingouin fut l'un des partisans d'Ourik fin 2011 (ouais, ça date.). J'ai envie de dire qu'il était temps que tu passes au grade supérieur :P

 

Bref, que dire de plus à part que c'est une personne talentueuse sur la pondaison d'arbres, qu'il est motivé, qu'il est sympaqu'il a un caractère troll qui me plaît bien et qu'il mérite son grade depuis le temps ?

 

 

Rebienvenue, et Replussoiement :)

+1

 

Bisous loulou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Alors Pingouin, le Pingouin .... THE ZePingouin 

Et oui un vieux de la vieille d'Ourik qui mérite très largement de passer ce grade

 

Un excellent bâtisseur d'arbre, a ce demander même comment un pingouin a décidé de faire des arbres... comme quoi le réchauffement climatique a du bon parfois

 

Alors un gros +1 pour ce drôle d'oiseau pas capable de voler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ,

 

Parlons vite , parlons bien , Je veux soutenir Zepingouin35 car c'est une personne très appréciable et très sympathique . J'aime bien se joueur car il me fais beaucoup rire que se soit dans ça façon de parler ou avec ses diverses blaguounettes .

Il aide aussi beaucoup Dolgarund à l'avancement du projet ! 

 

Je pense qu'il a toutes les capacités pour devenir villageois , je lui offre donc mon +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis ici présent sur cette candidature pour soutenir Zetrucmachin35, c'est une personne qui est très très sympathique avec qui sur mumble ou même IG on peut parler de tout et de rien tout en se tapant de bonne barre !

C'est aussi quelqu'un de très actif sur Dolgarund !

 

Donc voilà on va vite en venir au fait de pourquoi je suis là ! bah ... je te laisse se +1 j'espère qu'il te sera utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalutation,

Je viens aujourd'hui soutenir Zepingouin,après l'avoir fait patienter de plusieurs semaines,

Mais bon un +1 chat se mérite. Et je pense qu'il est digne de recevoir un, de la part d'un chat !

 

Je pense qu'il est d'en l’intérêt de Minefield de voir Zepingouin villageois, et plus précisément bûcheron. En effet, le talent plus très secret vu les Screenshots, es que c'est un parfait botanistes, ce qu'il fait qu'il a déjà été sollicité dans quelques projet (dont le mien), pour enseigner son art botanique ! Et toute ces constructions non végétales pourront être sublimées par des bûches sculptées, dont nous partageons la passion commune.

 

Cependant, l'utilité technique de ce grade n'est pas la seule raison de mon pulsoiment (faudra un jour que l'on me dise comment écrire ce mot, s'il existe). Et pour cause, je l'ai rencontré il y a 1 ou 2 mois sur mumble, et très vite, parler constructions, décorations, ect..., est devenu un réel plaisir.  De plus, part son age, et par son caractère, Zepingouin possède une vrai maturité, qui fait parfois du bien sur mumble, quand on est fatigué, mais aussi, pas mal de moment agréables à rire !

 

Ainsi, je pense que ZePingouin35 mérite amplement mon : +1

SuperCat81, Consul de Férincs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Il est très agréable de savoir que des voyageurs d'outre-terre viennent s'installer à nouveau sur les terres de Minefield! En effet, les choses changent grandement avec le temps et rien ne reste figer dans le temps.

 

Vous êtes cependant déjà très reconnu sur ces terres et vos ardeurs au travail n'est même plus à être démontré, à quels points elle est déjà connue de tous!

 

C'est une bonne chose que vous avez rempli la paperasse du rang de villageois, car, en effet, votre candidature est bien parfaite et vous obtenez le rang que vous convoitiez! Félications et j'espère que votre séjour sur notre royaume sera des plus longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...