Redneck62440 Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Bonjour Les Kalloniens Je me présente Jérémy 15 ans. Mes passions sont les jeux video et le modélisme (je suis inscrit dans un club).Je veux rejoindre les Kalloniens car le concept ma attirée.Je joue environ 2h par jour et j'ai eu minecraft depuis environ 8 mois .j'ai arrêté minecraft 1 mois pour mes examens (brevet) que j'ai réussis Dans le jeu je cherche depuis longtemp un serveur rp donc comme je ne trouvais pas j'ai été sur des serveurs mini jeux connu (epicube) pendant longtemp ensuite j'ai fait de la survie avec un pote sur son serveur privé mais maintenant que j'ai trouvé un serveur rp je vais essayer de rejoindre un projet .Je ne suis pas trop fort en construction mais je peux me rendre utile pour terraformer ou copier des bâtiments (grâce a un modèle le reconstruire plus loin, dans minecraft je me suis plutôt tourné vers la redstone. Pour l'instant je suis encore paysan j'espère que je serai accepté dans votre magnifique projet Merci d'avoir lu cette candidature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts