Aller au contenu

Présentation de Wifos


Wifos
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous tous!

 

Je me nomme Antoine, j'ai 15 ans et je suis originaire du Canada, plus précisément dans le Canada-Français, c'est-à-dire au Québec. Mes loisirs sont principalement la guitare (que je joue depuis bientôt 5 ans) ainsi que tout ce qui à rapport avec la nature. Plus tard, j'espère devenir architecte et poursuivre cette carrière tout au long de ma vie.

 

Espérant vous rencontrez en jeu,

Wifos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Wifos, bienvenue sur Minefield.

 

Je t'ai vu assez rapidement sur Minefield, tu a l'air d'un bon petit gars. Pence à te procuré Mumble pour rendre ton expérience sur le serveur plus attractive. N'hésite pas à posé des questions par Mp IG si tu a un souci.

 

Wariow te souhaite un bon jeu sur Minefield !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Bienvenue sur minefield !

Bravo pour la réussite de ton quizz !

Pense à prendre mumble pour une expérience plus agréable et n'hésite pas demander un parrain dans la rubrique "demande de parrainage"

Bon jeu et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Minefield!

 

Comme dit plus haut, nous te conseillions de te procurer Mumble, ainsi tu pourras papoter avec tes confrères Canadiens et faire de nouvelles connaissances plus facilement! ^^

 

Sinon je te souhaite réussite et bonheur tout au long de ton aventure. Et je t'offre une Chope de bière (ou de sirop c'est toi qui vois) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wifos,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                                   ;)  

 

Comme cela a été dit précédemment, je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle.  Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! De plus, une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel.

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...