Jump to content

Erzyl 1651 recueuil de mes RP

Erzyl1651
 Share

Recommended Posts

Preambule:

afin de permettre au lecteur de connaitre un peu le personnage , je vous offre un petit préambule de présentation 
elle se nomme Lise et elle est le fruit de l union de personnage RP hors MF de ma creation , son histoire a lieu 18 ans apres sa naissance , et pour resumé rapidement ( je ferais l impasse sur les détails )
son père est un pirate mystérieux surnommé le "Capitaine" cet homme est une enveloppe crée par la magie doté d une conscience si il faillait le décrire rapidement , il fut crée par son peuple pour sceller de la magie , il est immortel et etait doté de capacité très particulière lié a cette condition la , il as un peu plus de mille an , et n apparaîtra jamais sur Stendel
sa mère est un membre de l équipage du Capitaine , pour me donner des libertés d écriture future dans les 2 RP ( celui du capitaine et celui de Lise ) , je n ai pas encore défini lequel ( mais cela n affecteras pas Lise pour le moment de toute façon )
Kidnapper a la naissance par Albion un de Chef des Crimson Pirates ( une très longues explication serais nécessaire pour les définir ça seras donc pas pour ici ^^ ) , elle passa son enfance isolée avec ces ravisseurs qu elle as toujours voulu fuir , mais lors de son adolescence , une catastrophe naturelle inexplicable ( même si moi j en connais la raison ^^ mais ça aussi ça seras long a expliquer et donc pas pour maintenant ) lui permis de s échapper , après quelle année a fuir , elle arriva par la mer a Stendel sur un bateau de marchandise
elle as aujourd'hui 19 ans et la volonté de commencer une nouvelle vie 

L'arrivée a Stendel ( rp de ma candidature villageoise )

Le son des vagues
Le bruit d une légère brise dans les voiles
Une odeur de mer qui retournerais l estomac des plus terre a terre d entre nous
Voila qu arrive au port , une autre Livraison de Marchandise pour Stendel et a son bord , une passagère déterminée
Lise n'avais que 19 ans , mais cela ne l empêchais pas d'être prête pour sa nouvelle vie
Une voix sur le pont appelais , visiblement , elle devais se hâter , il faudrait aider a décharger la cargaison avant de partir , c était le marché qu elle avais passer pour être accepter a bord pour la traverser , un travail contre un voyage , c était un deal raisonnable . Même si elle en avais pas l air , elle était robuste et avais su impressionner par son labeur sur les dock ou ils avaient appareillé . La force d un homme et la beauté d une femme , même si elle inspiré une certaine crainte autour t elle , ces cheveux roux , ces yeux dépareillé , l un vert , l autre bleu , autant de signes qui lui avais valu d être traiter de sorcière , mais qu importe , elle savais jouer de ces charmes et montrer ces talent pour obtenir ce qu elle voulait .
La journée avais bien avancé , mais une fois le bateau déchargé et reparti , il lui fallu déjà penser a ce qu elle devais faire , trouver du travail , de quoi subsister , un abris pour la nuit , pas le temps de faire du tourisme , déjà sur les quai , on lui proposer son premier travail , voila comment elle gagnerais ces premières pièces d argent , effectuer des livraison pour un certain Chang , la paye était raisonnable et la tache assez simple , elle accepta sans tarder et des le lendemain , elle livrerais chaque jour au 4 coin du continent toute ces marchandises , le plus difficile fut de trouver ou dormir , Chang lui indiqua une ambassade ou les nouveaux arrivants était recueilli , la bas , on la logea pour la nuit et on lui offrit un repas décent , visiblement les gens de Stendel était accueillant , elle ne s en sentirais que mieux une fois qu elle vivrais ici
Le jour suivant , elle gagna sa pitence en livrant de la pastèque , 5PA moins le transport , elle pourrais pas se contenter de ça pour survivre , elle visita donc la ville aidant au passage nombre d habitant contre de petite récompense substantielle , elle passa plus de temps dans le quartier des bûcherons , et y fit la rencontre d un commerçant qui lui parla de son métier , " tout le monde a besoin de bois pour construire sa maison " qu il disait , " et en hiver , quand le froid se lève , les ventes se multiplie " , il lui faudrait essayer , elle se savais capable d abattre un arbre , quelque commerçant lui achèterais son bois , et elle pourrait enfin prétendre a une condition mieux que sans domicile fixe
le soir venu , elle fit la rencontre d une femme étonnante , Saguya , qui lui proposa une chambre pour la nuit , mais tout cela est dans une autre histoire 

L'arrivée à Al-Maagik ( rp de ma candidature Al-Maagik )

Le soir tombait , déjà un jour que Lise était arrivée a Stendel , la journée de labeur qu elle venais d abattre la fatiguée a peine
mais le silence de la nuit et le froid donner a l air un parfum de solitude , Lise se promena donc dans les rues de cette ville qu il lui faudrait apprendre a mieux connaitre
Elle marcha un moment avant de se rendre conte qu elle fut suivi , alors qu elle s'arrêta pour déterminer qui ou quoi était a ces trousses , une femme brune sorti d une ruelle et la salua
Lise était a la fois surprise et contente de voir enfin un visage qui lui semblais amical , la femme se présenta :"Saguya" , et très vite lise lui raconta son arrivée , et le fait qu elle était quelque peu perdu dans cette cité inconnue.
Saguya étant la sage de la cité d Al-Maagik , qui était depuis quelque temps en reconstruction , lui proposa un toit , et de la nourriture , et tout ceci de façon tout a fait gratuite . Bien que méfiante dans un premier temps , Lise accepta , et suivi Saguya vers une étrange tour d ou partais grand nombre d oiseau , dresser et harnacher pour le transport de voyageur , "Fort étrange et astucieux moyen de voyager " , pensa t elle . Elle qui n avais connu que la mer et la terre pour se déplacer , fut dans un premier temps décontenancer par tout ça , mais très vite , elle profita de cette prise de hauteur pour découvrir combien les terres de Stendel était vaste et riche , Une fois arriver aux rives d or , elles prirent la direction des bois au travers d une nature assez sauvage , Saguya était agile et se déplaçait sans problème dans cet environnement , quelque choses d animal se dégageait de ces mouvement , d'instinctif.
Enfin , au loin , des lumières , après les bois , un pont , celui de l entrée de la ville basse d Al-Maagik , une cité gorger de magie et de mystère , Saguya conduisit donc Lise jusqu'à l auberge ou elle pourrait vivre jusqu’à ce que bon lui semble. En chemin , à la lumière des lanternes qui éclairaient les rues , Lise se rendis conte que son hôte était pourvu d une queue de loup , plus tard , elle apprendras que Saguya n'était pas tout a fait humaine , une sorte d espèce hybride entre un loup et un humain , Lise avais déjà vu pas mal de choses étrange dans sa vie , mais jamais de cette sorte , toutefois , cela la rassura un peu , cette ville était donc peupler de gens spéciaux qui ne la rejetterais pas pour des superstitions populaires , Saguya lui parla de la ville , de ces habitants , et Lise , se sentant a l aise eu très vite l envie d aider cette cité a se reconstruire , ainsi elle aurais un chez elle , ou revenir après chacune de ces aventures
La nuit commença a tomber , et Saguya pris congé , Lise installa le peu d affaire qu elle posséder , et s installa pour dormir , mais sa nuit serais agitée , pleine de rêves et souvenir de gens qu elle ne connaissais pas 

( mais tout cela seras l objet de la suite ^^ "rêverie d un autre temps" )

[ je m excuse pour la qualité assez moyenne mais je ne me suis pas encore adapté a ce type de RP sur forum ]
[ je pense dans un avenir , a refaire de façon plus correcte les textes de ces premier Rp de minefield , le temps d acquérir les bases de cette forme d’écriture ]