Aller au contenu

Erzyl 1651 recueuil de mes RP


Erzyl1651
 Partager

Messages recommandés

Preambule:

afin de permettre au lecteur de connaitre un peu le personnage , je vous offre un petit préambule de présentation 
elle se nomme Lise et elle est le fruit de l union de personnage RP hors MF de ma creation , son histoire a lieu 18 ans apres sa naissance , et pour resumé rapidement ( je ferais l impasse sur les détails )
son père est un pirate mystérieux surnommé le "Capitaine" cet homme est une enveloppe crée par la magie doté d une conscience si il faillait le décrire rapidement , il fut crée par son peuple pour sceller de la magie , il est immortel et etait doté de capacité très particulière lié a cette condition la , il as un peu plus de mille an , et n apparaîtra jamais sur Stendel
sa mère est un membre de l équipage du Capitaine , pour me donner des libertés d écriture future dans les 2 RP ( celui du capitaine et celui de Lise ) , je n ai pas encore défini lequel ( mais cela n affecteras pas Lise pour le moment de toute façon )
Kidnapper a la naissance par Albion un de Chef des Crimson Pirates ( une très longues explication serais nécessaire pour les définir ça seras donc pas pour ici ^^ ) , elle passa son enfance isolée avec ces ravisseurs qu elle as toujours voulu fuir , mais lors de son adolescence , une catastrophe naturelle inexplicable ( même si moi j en connais la raison ^^ mais ça aussi ça seras long a expliquer et donc pas pour maintenant ) lui permis de s échapper , après quelle année a fuir , elle arriva par la mer a Stendel sur un bateau de marchandise
elle as aujourd'hui 19 ans et la volonté de commencer une nouvelle vie 

 

 

L'arrivée a Stendel ( rp de ma candidature villageoise )
 

Le son des vagues
Le bruit d une légère brise dans les voiles
Une odeur de mer qui retournerais l estomac des plus terre a terre d entre nous
Voila qu arrive au port , une autre Livraison de Marchandise pour Stendel et a son bord , une passagère déterminée
Lise n'avais que 19 ans , mais cela ne l empêchais pas d'être prête pour sa nouvelle vie
Une voix sur le pont appelais , visiblement , elle devais se hâter , il faudrait aider a décharger la cargaison avant de partir , c était le marché qu elle avais passer pour être accepter a bord pour la traverser , un travail contre un voyage , c était un deal raisonnable . Même si elle en avais pas l air , elle était robuste et avais su impressionner par son labeur sur les dock ou ils avaient appareillé . La force d un homme et la beauté d une femme , même si elle inspiré une certaine crainte autour t elle , ces cheveux roux , ces yeux dépareillé , l un vert , l autre bleu , autant de signes qui lui avais valu d être traiter de sorcière , mais qu importe , elle savais jouer de ces charmes et montrer ces talent pour obtenir ce qu elle voulait .
La journée avais bien avancé , mais une fois le bateau déchargé et reparti , il lui fallu déjà penser a ce qu elle devais faire , trouver du travail , de quoi subsister , un abris pour la nuit , pas le temps de faire du tourisme , déjà sur les quai , on lui proposer son premier travail , voila comment elle gagnerais ces premières pièces d argent , effectuer des livraison pour un certain Chang , la paye était raisonnable et la tache assez simple , elle accepta sans tarder et des le lendemain , elle livrerais chaque jour au 4 coin du continent toute ces marchandises , le plus difficile fut de trouver ou dormir , Chang lui indiqua une ambassade ou les nouveaux arrivants était recueilli , la bas , on la logea pour la nuit et on lui offrit un repas décent , visiblement les gens de Stendel était accueillant , elle ne s en sentirais que mieux une fois qu elle vivrais ici
Le jour suivant , elle gagna sa pitence en livrant de la pastèque , 5PA moins le transport , elle pourrais pas se contenter de ça pour survivre , elle visita donc la ville aidant au passage nombre d habitant contre de petite récompense substantielle , elle passa plus de temps dans le quartier des bûcherons , et y fit la rencontre d un commerçant qui lui parla de son métier , " tout le monde a besoin de bois pour construire sa maison " qu il disait , " et en hiver , quand le froid se lève , les ventes se multiplie " , il lui faudrait essayer , elle se savais capable d abattre un arbre , quelque commerçant lui achèterais son bois , et elle pourrait enfin prétendre a une condition mieux que sans domicile fixe
le soir venu , elle fit la rencontre d une femme étonnante , Saguya , qui lui proposa une chambre pour la nuit , mais tout cela est dans une autre histoire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée à Al-Maagik ( rp de ma candidature Al-Maagik )

Le soir tombait , déjà un jour que Lise était arrivée a Stendel , la journée de labeur qu elle venais d abattre la fatiguée a peine
mais le silence de la nuit et le froid donner a l air un parfum de solitude , Lise se promena donc dans les rues de cette ville qu il lui faudrait apprendre a mieux connaitre
Elle marcha un moment avant de se rendre conte qu elle fut suivi , alors qu elle s'arrêta pour déterminer qui ou quoi était a ces trousses , une femme brune sorti d une ruelle et la salua
Lise était a la fois surprise et contente de voir enfin un visage qui lui semblais amical , la femme se présenta :"Saguya" , et très vite lise lui raconta son arrivée , et le fait qu elle était quelque peu perdu dans cette cité inconnue.
Saguya étant la sage de la cité d Al-Maagik , qui était depuis quelque temps en reconstruction , lui proposa un toit , et de la nourriture , et tout ceci de façon tout a fait gratuite . Bien que méfiante dans un premier temps , Lise accepta , et suivi Saguya vers une étrange tour d ou partais grand nombre d oiseau , dresser et harnacher pour le transport de voyageur , "Fort étrange et astucieux moyen de voyager " , pensa t elle . Elle qui n avais connu que la mer et la terre pour se déplacer , fut dans un premier temps décontenancer par tout ça , mais très vite , elle profita de cette prise de hauteur pour découvrir combien les terres de Stendel était vaste et riche , Une fois arriver aux rives d or , elles prirent la direction des bois au travers d une nature assez sauvage , Saguya était agile et se déplaçait sans problème dans cet environnement , quelque choses d animal se dégageait de ces mouvement , d'instinctif.
Enfin , au loin , des lumières , après les bois , un pont , celui de l entrée de la ville basse d Al-Maagik , une cité gorger de magie et de mystère , Saguya conduisit donc Lise jusqu'à l auberge ou elle pourrait vivre jusqu’à ce que bon lui semble. En chemin , à la lumière des lanternes qui éclairaient les rues , Lise se rendis conte que son hôte était pourvu d une queue de loup , plus tard , elle apprendras que Saguya n'était pas tout a fait humaine , une sorte d espèce hybride entre un loup et un humain , Lise avais déjà vu pas mal de choses étrange dans sa vie , mais jamais de cette sorte , toutefois , cela la rassura un peu , cette ville était donc peupler de gens spéciaux qui ne la rejetterais pas pour des superstitions populaires , Saguya lui parla de la ville , de ces habitants , et Lise , se sentant a l aise eu très vite l envie d aider cette cité a se reconstruire , ainsi elle aurais un chez elle , ou revenir après chacune de ces aventures
La nuit commença a tomber , et Saguya pris congé , Lise installa le peu d affaire qu elle posséder , et s installa pour dormir , mais sa nuit serais agitée , pleine de rêves et souvenir de gens qu elle ne connaissais pas 

( mais tout cela seras l objet de la suite ^^ "rêverie d un autre temps" )


[ je m excuse pour la qualité assez moyenne mais je ne me suis pas encore adapté a ce type de RP sur forum ]
[ je pense dans un avenir , a refaire de façon plus correcte les textes de ces premier Rp de minefield , le temps d acquérir les bases de cette forme d’écriture ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...