Aller au contenu

[Terminé] Rénovation pont Piedplat


rtdu24
 Partager

Messages recommandés

Merci Rt pour le projet c'est super ce pont :) Par contre en dehors des remarques des autres Névains je voudrais rajouter que ce pont me semble être le pont de l'accès principal de Nevah et les murs en cobble sont un peu en décalage avec le style architectural de la ville. Y'a surement moyen de trouver un autre matériaux mais lequel? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose des barrières en acier à la place : c'est plus facile à farmer avec la nouvelle novum et ça s'adaptera sans problème au pont.

Pour ce qui est de l'éclairage y'a pas 20000 solutions pour palier au torche : Soit bougie, soit lanterne. (Je partirai plus sur la lanterne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez  d'accord avec Napo. De plus, ça ne risque pas d'éclairer "dans la mauvaise direction", vu qu'il y a une demi-dalle du côté route ? (je prend l'exemple des lanternes sur la route de la banlieue où l'éclairage est très atténué à cause des demi-dalles justement).

 

A la limite, pourquoi ne pas faire une sorte de lampadaire avec des vases (ou des barrières) et un support en fer ? (quitte à rajouter une chaine pour faire une "suspension")

Je passerai faire quelques tests ce soir pour voir si ça conviendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, ça ne risque pas d'éclairer "dans la mauvaise direction", vu qu'il y a une demi-dalle du côté route ? (je prend l'exemple des lanternes sur la route de la banlieue où l'éclairage est très atténué à cause des demi-dalles justement).

 

Pas de risque de ce côté là. A la limite l’éclairage sera réduit de 1 ou 2 point sur 13 (soit rien de discernable).

 

Par contre, yep, passez sur le serveur privé / partie solo pour faire des tests. Car l'éclairage sur les ponts est toujours quelques choses de très difficile à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rt pour le projet c'est super ce pont :) Par contre en dehors des remarques des autres Névains je voudrais rajouter que ce pont me semble être le pont de l'accès principal de Nevah et les murs en cobble sont un peu en décalage avec le style architectural de la ville. Y'a surement moyen de trouver un autre matériaux mais lequel? :D

Je pense que tu as besoin d'une petite visite de Nevah. Demande à Stal, il sera ravi de t'en faire faire une.

 

Sinon pour le pont, c'est très joli, +1 pour les lanternes, mais je penses que ce serait mieux de mettre des lanternes en acier. Là avec les lanternes en bois on a l'impression qu'au premier courant d'air ça va s'envoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...