Aller au contenu

[Résolu]Bug avec la connexion


Momosiito
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une façon de règler le problème que je subis...

 

Lorsque j'ouvre le launcher... tout va bien... mais lorsque j'arrive pour appuyer sur ''Connect to Minefield.fr'', ça me marque tout le temps:

 

Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException:

java.lang.IndexOutOfBoundsException: readerIndex(2) + length(88)

exceeds writerIndex(88): UnpooledHeapByteBuf(ridx: 2, widx: 88, cap: 88)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à lire ce topic : https://www.minefield.fr/forum/topic/59562-a-lire-absolument-avant-de-poster-ici-version-5/et à reposter ici si le problème est toujours présent. N'hésite pas à donné plus de détail (Message d'erreur complet, captures d'écran) si ton problème est toujours présent après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Système d'exploitation: Windows 10

Navigateur internet: Firefox

Description du problème:  Lorsque je clique sur Connect to Minefield.fr, ça fait ceci (capture d'écran)

Description des étapes a suivre pour reproduire le problème: 1- lancer le launcher 2-cliquer sur connexion 3- cliquer sur Connect to minefield.fr 4-Bug

Capture d'écran du problème: http://imgur.com/1BoIbMl

Numéro de l'erreur: #3

 

 

J'espere que cela pourra vous aider et moi même m'aider d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'étais pas obligé de recréer un topic xD

Bon est-ce que tu passe par le launcher Minefield, c'est à dire celui-là : 

230701Capturedcran20150821234656.png

 

 

 

 

 

 

 

Puis clique sur "options avancées" et sélectionne "force update" comme le montre ce screen : 

116402Capturedcran20150821234707.png

 

Puis dis moi si ça refonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, ça refait la même erreur... Mais j'ai demandé a un ami sw télécharger Minefield pour voir si ce n'était que moi le problème... et on dirait bien que oui :o je me demandais, si par hasard, il pourrait me passer ses fichier (.minefield (dans appdata/roaming)) pour voir si cela va fonctionner, mais comme il n'est pas la pour le moment... je ne peux pas le tester :o.

 

J'ai vu aussi que des gens avaient ce problème et parce que leurs carte graphique n'était pas mise à jour. J'ai donc été voir si j'avais moi aussi une mise à jour a faire, j'en avais une, je les donc fait. Mais même à ça, ça ne fonctionne toujours pas

 

Voici un peux plus de détails sur mon ordinateur (si cela peut aider) :

 

Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 Famille

Processeur: Intel® Core i5-3470 CPU @ 3.20GHz

RAM: 16 Go

Type de système: 64 bits

Carte graphique: GeFroce GTX 750 Ti

 

J'ai même aussi essayer d'écrire minefield.fr (pour ajouter un serveur) et, je ne sais pas si c'est normal, mais, je vois 0 personne sur 560<---(je pense que c'est 560)

 

Si vous avez besoin de d'autres informations... vous n'avez qu'a me l'écrire dans le prochain message que vous aller me faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! merci beaucoup :D, mais maintenant il y a un autre problème... je ne peut toujours pas accéder au serveur car il est marqué: Vous êtes banni définitivement, aller sur le forum pour plus d'informations. Je me souvien que cela date de il y a quelque années, lorsque le serveur venez d'être ouvert... J'èspere qu'il y a une section ou je pourrais aller faire un message de demande de débannissement, et, si c'est pas le cas... (Je n'essai de manipulé personne!) cela voudra donc dire que j'ai perdu mon temps a essayer d'aller dans un serveur que j'aurais aimer jouer avec mes amis.

 

En tout cas... merci, ou devrais-je dire merci ''quand même'' de m'avoir aidé a résoudre un problème qui m'a ou qui ''m'aurais'' servi a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir pour ne pas refaire de topic j'envoie ce message ici il m'est impossible de me connecter au serveur j'ai presque la même erreur mais pour moi c'est 

Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: 

java.io.IOException:bad packer id 74

​      j’ai redémarrer le luncher supprimer et réinstaller et forcer les maj mais toujours le même bug  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...