Aller au contenu

Présentation de MisterCorco


MisterCorco
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis Nicolas alias MisterCorco, j'ai 27 ans. 

 

Cela va faire environs 2 ans que je joue à Minecraft. Aujourd'hui je me lance à la découverte de Minefield pour avoir une nouvelle expérience de jeu et surtout me perfectionner auprès de joueurs beaucoup plus expérimentés. 

 

N'hésitez pas à me poser des questions si ma présentation est trop courte ...

 

MisterCorco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MisterCoco aka Nico

Bien joué pour le quizz et bienvenue sur Minefield ! :D
Après deux ans de jeu, tu seras bien armé pour le serveur mais tu as raison, celui ci a beaucoup a t'apporter et a t'apprendre! Bref, c'est dans les deux sens, n'hésite pas à demander de l'aide ou rendre service on te le rendra toujours !

Pas d'inquiétude pour ta présentation, tu auras tout le temps pour te faire connaitre et connaître les autres grace au forum ou a Mumble, les must-have des joueurs !

Encore une fois, profite du serveur et n'hésite pas a faire connaissance avec cette masse d'inconnus que nous sommes  :twisted: 

A bientôt en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mistercorco,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                                   ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle.  Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! De plus, une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel.

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci Squirkiz, pour ton message et oui dès que j'aurais découvert et appréhender Minefield je ferai en sorte d'y apporter mon aide.

 

Merci aussi à toi Ymeria, je vais de se pas faire une demande de parrainage, parler à Agrid Culteur et aussi te joindre via message dans le jeu, car je n'ai pour le moment pas de micro pour utiliser Mumble. 

 

Merci pour votre accueil à bientôt. 

MisterCorco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re/bonjour,

 

Tu sais pour mumble... tu n'as pas forcément besoin d'avoir un micro pour aller sur mumble! certains joueurs écrivent dans le tchat du mumble pour discuter.... essaie de venir au moins voir l'ambiance sur les différents chans... 

 

A plus tard et bon jeu

 

Ymeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...