Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise de Kbiniou29


Kbiniou29
 Partager

Messages recommandés

Candidature Villageoise de Kbiniou29

 

 

 

 

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 
Je me nomme Kbiniou29 et mes passion en IRL son la musique, je joue de la cornemuse et de la guitare, le dessin et la lecture
 
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
Je joue a minecraft depuis 2 ans, j’ai commencé beaucoup de projet en solo sans avoir le courage de les finir, en ce moment je fais un royaume de style médiéval dans un monde amplifié qui avance plutôt bien.

Sur minefield, j’ai aidé differentes personnes a faire des travaux sur leurs projets, j’ai fais des quêtes pour avoir un cubo et je fait partit de la ville d’agéis.

 

Le liens de ma présentation de paysang : 

https://www.minefield.fr/forum/topic/58186-présentation-de-kbiniou29/
 
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
Je souhaite devenir villageois pour pouvoir plus m’investir sur minefield car c’est un très beau serveur, pour pouvoir se déplacer plus rapidement grâce au cheval, avoir accès a de nouveau block avec les métiers et avoir un jolie pseudo vert  :)

 

:book: RolePlay :
 
Je suis né dans le petit village de RoqueBlanc dans les provinces Armoricaines. Il était situé à côté d’un grand lac et était entouré d’une immense forêt de sequoias, les villageois se nourrissaient principalement du poisson péché dans le lac et des fruits de la forêt.

 

A l’âge de 16 ans je suis devenu pécheur et je maniais le filet comme personne. Chaque matin j’allais pécher et le soir je ramenais de quoi nourrir ma famille pendant un cycle lunaire.

 

 

Ce fut durant une matinée de printemps  que tout a basculé, je me rendais comme d’habitude sur le lac avec ma petite barque, le temps était beau, juste quelques remous qui faisaient un peu tanguer l’embarcation.

 

Je prenais le filet quand je vis un amas de grosses bulles d’air se former à 50 coudées de moi, intrigué je m’approchais du curieux phénomène, les bulles remontaient des profondeurs du lac en formant un cercle de 60 pied de long, je recherchais une façon logique d’appréhender cette anomalie : des poissons ? Un volcan sous-marin ?

 

Je n’eus pas le temps de former d’autres hypothèses car un terrifiant tourbillon se forma. Je fus tétaniser, le tourbillon faisait bien 30 coudées de profondeur et il s’agrandissait de plus en plus.

 

Malgré les piètres efforts que je fis pour léviter il m’engloutit, l’eau entra dans ma bouche puis plus rien.

Je me réveillai allongé sur une vieillie route dallée. Devant moi il y avait deux personnes qui se disputaient. Le plus vieux avait un grand chapeau pointu et mauve, une longue barbe blanche et une grande robe bleu, l’autre était beaucoup plus jeune, il avait une robe verte et des cheveux chatain. 

 

- Qu’à tu encore fais Pierre, un étranger viens de sortir de ton portail. Cria le vieil home

 

- Mais….. J’ai fait ce que vous m’avez dit. cria le jeune désespéré

 

 

-Ouh !! Tu m’agace on en reparlera à la tour, aide le monsieur à monter sur notre charrette

 

 

- Oui maitre, dit le malheureux.

 

Ils m’emmenèrent à Stendel dans une charrue, le vieil homme conduisait et j’étais allongé sur un tas de foin à l’arrière de la charrette avec le jeune homme.

 

Je fis connaissance avec lui, il s’appelle Pierre et il est élève du mage Alf le Grand, il m’expliqua tous sur le monde ou j’ai atterris.

« On est sur le royaume de Minefield, composé de de plusieurs territoires Stendel, New Stendel, Nabe et Nimps, tu es arrivé ici par une brèche spacio – temporelle que j’ai maladroitement créé.  Il se peut que tu sois bloqué ici car je ne sais d’où tu viens ééééhh !!(t’ tentative d’étranglement)

 

Mais tu pourras t’installer chez nous et devenir membre de Minefield si tu le veux aarrrrggg !!( Re – Tentative d’étranglement)

La charrette s’arrêta devant un grand château, le mage me dit « Nous voici à Stendel  si tu vas sur la grande place tu trouveras l’ambassade des nouveaux arrivants qui pourras t’aider Kenavo* voyageur ! »

A suivre…….

 

* Au revoir en Breton

 

 

Merci d'avance pour les +1 J’espère que vous serez généreux   :) 

 

Pour mon métier vous l'avez deviné je veux devenir pécheur ! 

 

a+

 

 

 

Merci les breton, content de voir des gens du pays !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je viens soutenir Kbiniou que je connais certes pas très bien et certes pas depuis très longtemps mais qui, à chaque fois que je l'ai croisé sur Aégis ou tout simplement IG, n'hésite pas à venir aider d'autres joueurs ou tout simplement s'investit à fond dans les projets qu'il soutient comme Aégis dont il fait partie.

 

Pour toutes ces raisons tu as mon soutient +1

 

Dieuxx621, Trésorier d'Aégis, Gérant de Divin'Tools, Outilleur Commerçant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

L'homme canard figea, dès le début de l'analyse de cette missive, son regard sur l'encre utilisée sur le titre du parchemin ainsi que la signature : de très grande lettre utilisant de l'encre verte. Ami des plantes, l'humanoïde avait mal pour les âmes des cactus qui ont été sacrifiés pour en arriver à une si funèbre conclusion. Ce n'est pas tout le monde qui ont la mêmeempathie pour les plantes et il devait donc accepter, malgré lui, que ce ne soit pas tout le monde qui prend en compte les âmes végétales.

 

Il continua son analyse et vit que l'ensemble de la candidature respectait les demandes exigées. Tout est en ordre se dit-il. Il y avait son histoire qui mesurait plus un peu plus de 25 lignes et avec plusieurs espaces entre chaque ligne. La créature émit une petite prière pour les arbres morts pour ceci et continua sa féroce analyse.

 

Je vois que nous avons encore affaire à un évènement que j'appelle l'entonnoir des dimensions. Comme plusieurs personnes de notre royaume, vous avez été téléporté dans notre dimension et il est grandement difficile de retourner dans votre dimension d'origine. Il est néanmoins interdit de réaliser de tel sortilège. Des personnes comme vous sont en effet en mesure de très bien recommencer leur vie dans un nouveau royaume et de s'intégrer parfaitement dans leur nouvelle société, mais ce n'est pas tout le monde qui possède cette capacité. Téléporté de plein gré des gens pour gâcher leur vie est bien entendu un crime et j'envoie de ce pas des gardes aller poser quelques questions aux aspirants magiciens que vous avez rencontrés.

 

Trêve d'explication, votre demande respecte les exigences et est acceptée. Félications pour votre grade et que de grandes histoires peuple votre chemin! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...