Aller au contenu

Promotion : nouveau maire adjoint


Neyzhak
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite aux différents avis donnés sur le futur de Labes, j'ai orienté ma décision dans le même sens que ces avis.

 

A partir d'aujourd'hui, Kolwako devient maire adjoint de Labes, il peut, et ce, sans aucune autorisation préalable, effectuer des améliorations sur la ville en elle-même et relancer celle-ci si il le souhaite. Toutefois, deux conditions sont à respecter impérativement et ce, dans le but de conserver "l'esprit" de Labes :

 

- Les modifications/améliorations/constructions etc... doivent rester dans le thême de Labes, en bref, "l'identité" de Labes doit être conservée.

 

- Kolwako est habilité à nommer différentes personnes de confiance au grade de "conseiller" de Labes, mais pas au dessus (à savoir : maire et maire adjoint).

 

Les maires et conseillers actuels conservent leur grade actuel sauf en cas de demande expresse de retrait de la part de la personne concernée.

 

Bon courage :)

Neyzhak, maire de Labes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette nomination, cela me fait très plaisir et je ferai en sorte d'honorer mon nouveau poste :) Quant aux conditions de ma nomination, je ne comptais de base pas y déroger de base mais je m'engage tout de même à les respecter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2020 à 23:17, pipoup a dit :

Félicitations monsieur Nero. Labes existe encore ?

Haha Merci !!
Tant que je serais la Labes ne mourra pas !!

 

Le 17/05/2020 à 23:23, Neyzhak a dit :

Félicitations ;)

J'ai fait un tour à Labes cet aprem', que de souvenirs ! :)

Merci :D !

Tellement de souvenirs!!

 

Il y a 1 heure, shinozuke a dit :

Wahou

Héhé ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...