Aller au contenu

A demain


marieb73
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Sans y aller par quatre chemins, j'ai pris la décision difficile de quitter Minefield pour un temps indéterminé (je laisse ma candidature chevaleresse pour le moment, j'attends d'avoir passé la rentrée pour faire le point), et ce parce que :

 

- plus de temps pour Minefield, étant donnée mon entrée en études supérieures et mon déménagement,

 

- plus d'envie pour Minefield, étant donné la disparition de la plupart de mes amis (vous comprenez, je ne peux plus flooder),

 

- plus d'envie pour Minefield, parce que ça ne va plus. J'avais voulu faire un topic un poil plus polémique, mais j'ai finalement été "raisonnable" et ai MP qui de droit (ça aurait tourné en un enième post "Etat des Lieux", et ce n'était pas le but). Je pense pouvoir affirmer que Minefield n'est plus que l'ombre de lui-même, et si on met le manque d'event et la mode "passée" à part, le problème vient de l'attitude de certains joueurs. Le manque de communication, l'arbitraire, la méchanceté, la malhonnêteté sont autant de points que j'ai évoqué avec ces personnes – mais je n'attends plus de réponses. Juste une réaction.

 

Une très bonne soirée à vous, et à demain.

 

-Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaat?!

 

Tu es l'une des dernières personnes que je m'attendais à voir partir O.o

 

J'espère que ce n'est qu'un coup de gueule ou un ch'tit rage quit, même si j'en doute :/

 

Comme Dio ça me fait mal de voir un autre pilier annoncer son départ :(

 

Bien que ne sachant rien des raisons (/personnes) qui t'ont poussées à prendre cette décision, j'appréhende maintenant mon retour (ça va l'ambiance, toussa...?) :/

 

Bref à demain!

 

Des paragraphes courts mais clairs... À l'image de ton post

 

Ps: tu vas briser le cœur du Draw :( il va de nouveau devoir faire un avis de recherche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait mal au coeur de voir encore une super personne partir :/

 

Franchement, je pense que ta décision est très sage, et te permettra peut-être de revenir un jour où les choses se seront améliorées, si ce sera le casun jour.

 

Dans tous les cas, bonne chance pour la suite, pour tes études et n'oublie pas de faire ce qu'il te plait car un pirate c'est ça !

 

Bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin,

Bouuuuhouuuhouuuu, tu peux pas nous faire ça ! Je vas te retrouver, je vas te faire sentir le pâté, pis je vas... Euh... M'a tuer tes études pour pu qu'elles te fassent perdre ton temps et t'empêcher de revenir sur le serveur. En déménageant, tu détruis le travail de toute une vie à trouver la grange où t'habitais. En quittant le serveur, tu diminues de 75% la qualité de flood du tchat, tu arraches une partie de décor à la pièce qu'est Minefield pour reprendre l'analogie de Sir Fulmen. Ton départ, c'est la rereremort de Torcuba, c'est aussi une personne de moins à qui voler des épées laser sur Terraria.

 

Dis-moi, qui ? Qui fera la gueule à Kia maintenant ? Qui appréciera au moins un roux ? Qui mobilisera la moitié de mumble dans un seul chan par sa connexion ? Qui me rappellera que je dois prendre une douche parce que je sens le pâté ? Qui redonnera son sourire à la population dans les heures les plus sombres ? Qui obtiendra le titre de chevalièresse à ta place ? Qui d'autre fera un post d'adieu déchirant sans remerciement ? Je ne le sais point. Certaines personnes sont remplaçables, comme les vagabonds qui veulent qu'on facilite le quiz au bout d'un essai, mais d'autres non. Bon courage dans cette nouvelle vie, bonne chance, et reviens nous de temps à autres !

 

Finalement, et malgré tout, il faut garder le sourire dans ce moment difficile, car il reste un point positif à tout ça. Vu que tu es plus sur Minefield, je peux à nouveau usurper ton identité :D

 

À demain m'moiselle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeey D: Mais je vais le faire ce soutien ! Pas la peine de menacer de partir pour que je m'y mette :'(

 

Qui mobilisera la moitié de mumble dans un seul chan par sa connexion ?

 

Ceci méritait d'être quote. Oui, qui ?

Nan mais tu abuses Marie ! T'inquiète, une fois passée les premières semaines de "Je travaille assidûment chaque soir" tu auras vite envie de rejouer ^^ Pas forcément à Minefield, m'enfin j'espère te voir co sur Steam quand même !

Bon, je blablaterais bien mais mon coeur saigne trop...

 

 

... Ou alors c'est que je suis une quiche pour dire au revoir :D

Ah, et ceci : 

 

Vu que tu es plus sur Minefield, je peux à nouveau usurper ton identité  :D

made my week

 

A demain !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que je voulais un peu partir sans me retourner, parce que je suis très, très attachée à Minefield, et c'est donc très difficile. Et que "pff les topics d'au revoir c'est juste pour attirer l'attention, etc". Mais il faut vraiment que je fasse une pause, pour moi.

Pcote > les remerciements sont sur ma candid, promis si un jour je pars vraiment je fais un meilleur topic (essaye de pas trop te faire ban).

A tous > je vous aime.

 

A demain. Prenez soin de Minefield :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauses Minefield, pour en faire l'expérience en ce moment, sont très saines et permettent de souffler, de goûter à autre chose. La pause est parfois très longue voire définitive, mais jamais sans ressentir un jour l'envie de retrouver la communauté incroyable des joueurs, qui sont en fait des amis. Je souhaite que tu ressentes cela et que tu reviennes un jour avec le plaisir de retrouver des amis dont tu as eu besoin de t'éloigner, comme je le souhaite pour tout ceux qui sont absents, y compris moi-même.

 

Bonne continuation Marieb. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...