Aller au contenu

[Annulé


theor67
 Partager

Pour ou contre   

38 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous pour que la sandstone soient rattaché au giveur de sand ?

    • Oui !
      10
    • Sans avis.
      5
    • Non ! (Merci de poster un commentaire)
      23


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous propose aujourd’hui que le giveur mineur de Sand, donne la possibilité de donner des stacks de sandstone (celle qui se craft avec 4 bloc de sand).

Ceci pourrais facilité la vie à certain projet qui utilise cette ressources en masses.

 

(Idée par Stalroc)

 

Merci d'avance,

 

Theor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote contre.

Comme dit plus haut. Il suffit de se mettre devant un giveur de sable et de crafter le tout ne prendra que quelques instant. Donc je ne vois pas l'utilité de rajouter ce giveur vu qu'il ne vise qu'a simplifier la manip pour faire de la sandstone.

 

Cordialement,

Maximedubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablablabla ça facilite trop le gameplé blablabla

 

Franchement, certaines propositions sont juste coowl et sont descendus juste à cause de cet argument que je trouve, franchement, un peu naze. Minefield c'est déjà et depuis longtemps du minecraft pour casu, qui joue vraiment encore en survie ? Alors autant assumer quitte à avantager certains joueurs, certains métiers de manière roleplay.

On a la chance d'avoir des giveurs alors en quoi juste ajouter une option de givage à un d'entres eux devient de la ubercheat ? Ça facilite la vie d'une ou deux minute si vous faites des grosses constructions de sable et je sais de quoi je parle (rpz Grabah).

 

C'est un +1 de ma part, c'est quelque chose de simple qui permettrait de pas perdre son temps à répéter la même action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette suggestion sérieux ? :D

 

Contre... Tout ça pour accélérer les choses de 4 secondes ? (C'est le temps max que je prends pour faire le craft.

 

Quelle est la suite logique ? Un robot qui mine à notre place ? Bah c'est un gain de temps. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablablabla ça facilite trop le gameplé blablabla

 

Franchement, certaines propositions sont juste coowl et sont descendus juste à cause de cet argument que je trouve, franchement, un peu naze. Minefield c'est déjà et depuis longtemps du minecraft pour casu, qui joue vraiment encore en survie ? Alors autant assumer quitte à avantager certains joueurs, certains métiers de manière roleplay.

On a la chance d'avoir des giveurs alors en quoi juste ajouter une option de givage à un d'entres eux devient de la ubercheat ? Ça facilite la vie d'une ou deux minute si vous faites des grosses constructions de sable et je sais de quoi je parle (rpz Grabah).

 

C'est un +1 de ma part, c'est quelque chose de simple qui permettrait de pas perdre son temps à répéter la même action.

Je sais pas pourquoi mais je me sens visé ^^. Contrairement à toi j'aime bien la survie et que le jeu me résiste un peu c'est pourquoi en général je suis contre les suggestions qui simplifient trop le jeu. Je ne suis pas venue sur Minefield pour être à moitié en créa. Là c'est différent ça ne simplifie pas trop le jeu. Cependant je suis très surpris de voir cette suggestion. Le temps que vous écriviez cette suggestion vous auriez eu le temps de faire deux tonnes de blocs. Vous n'avez même pas besoin d'une table de craft pour le faire...

Du coup contre désolé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol nope.

 

 

Plus sérieusement je suis neutre, à vrai dire je n'utilise jamais la sandstone (Dolgarund + sand = infarctus du Sabo) mais je peux comprendre que ça puisse faire gagner du temps à des projets comme Grabah qui en utilise une sacré chiée. Neutre en résumé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous ralez parce que des gens proposent des enderchest btomless et vous voulez des giveurs de sandstone ? Vous voulez des giveurs de briques apres ? Moi je vais demander des giveurs de bois ! Serieusement contre, on nous donne deja du sahle gratuit a volonté et ce craft est le plus simple de l'univers... fin niveau utilité j'ai vu des trucs mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la suggestion oui, mais sur les gens qui disent : « Lol, nop ça facilite le game »

Y a faciliter et faciliter. Là, cette suggestion facilite quelque chose qui était déjà ultra facile, c'est un craft qui peut se faire sans table de craft avec le giveur sous la main, quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà.

 

Ce que je veux dire, c'est que le drain facilite quelque chose qui prend des heures à faire. Là c'est useless au possible. Franchement, plutôt que de débatrre, donne toi 1 heure, où tu rapportes du sable à Grabah, ensuite tu en as pour 10 minutes à crafter, et tu as de quoi faire pour le projet pendant des mois voir des années. Franchement, j'étais sûr que c'était une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Nico, c'est pas une blague, on à bien des giveurs de stone et de glace, tu prend ta petite pioche silk touch et tu va miner pour la stone, ou tu cherche fait des piscines dans un biome neige et ta, ta glace.

Tu compares encore une fois ce qui n'est pas comparable. Ces deux items demandent une pioche enchantée ou du charbon dans le processus, pas un simple craft accessible à tous. De plus, ces items sont payants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Theor excuse-moi mais c'est ce qu'on appelle de la mauvaise fois pure et simple :D

 

Sandstone : Assembler 4 cubes --> Gratuit et fait en 4 secondes.

 

Glace et pierre :

- Par pioche : Faut avoir une silk touch, et aller chercher --> Payant ou coûteux et prend plus que 4 secondes.

- Par golem : Payant

 

Aie au moins de vrais arguments là ça tient pas ^^

 

(PS : Je rappelle que je ne suis pas contre toi mais contre cette suggestion et les arguments non-pertinents que tu donnes. Peace :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...