Aller au contenu

[Refusé] Candidature villageoise de razor_33


razor7877
 Partager

Messages recommandés

  :book: Présentation IRL  :
 
- 12 Ans.
 
- Passion IRL : Tout ce qui est en rapport avec les jeux vidéos (Ordinateurs ; console etc...).
 
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 

- Sur le serveur : J'ai fait ma candidature Kallonienne ou je travaille au jour d'aujourd'hui , j'aide les vagabonds pour bien débuter (J'explique comment aller sur le codex par exemple) et je fais des quêtes , beaucoup de quêtes  , j'ai aussi aidé pour l'excavation du port d'Harmonia , en solo , je m'entraîne a faire des constructions quand je n'ai pas de connection internet , je teste des circuits redstone avec les systèmes de Minefield et cela m'occupe un minimum .

 

ScreenShots :

 

1. Excavation pour le port d'Harmonia

1440667888-2015-07-18-17-29-55.png

2. Le bandeau de Arawn qui euhhh..... lévite grâce à la redstone sûrement ...

1440668057-2015-08-19-22-09-20.png

 

- Sur d'autres serveurs : Pvp-Faction Moddés ou non , j'en ai rejoins beaucoup qui ont tous fermés ou m'ont lassés , heureusement que j'ai connu Minefield =) , j'ai aussi rejoins quelques serveurs Rp non-moddés , toujours vides et jamais de réponse à mes candidatures ... Je joue un peu sur d'autres serveur mini-jeux où des texturepacks sont utilisés pour des jeux de courses par exemple , faire du paintball etc...
 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
Devenir villageois me tiens a coeur , pour m'introduire toujours plus dans cette formidable communauté qu'est Minefield , car j'aurais un pseudo un peu moins grisâtre (Ce n'est qu'un détail bien sûr u_u) , cela prouverait que j'arrive a m'introduire dans la communauté de Minefield peu a peu . Devenir Mineur me plaîrait , car miner c'est ce que je fais de mieux depuis que joue a Minecraft , si je passe villageois , je deviendrais sûrement commercant pour vendre mes récoltes durement minés dans le sol .

 

:book: RolePlay :
 
Un jour , un paysan fuyant guerre et famine cherchait un endroit ou se réfugiait , ou survivre ... en vain , il cherchait , tous les villages étaient détruits sans même une personne vivante ou un peu de nourriture , il erra , dût chasser pour se nourrir , dormit a même le sol dans des forêts , ses efforts le récompensèrent . Il arriva dans le monde qu'est Stendel , ici , la guerre , n'existe pas , les arrivants sont nourris et logés par une association nommé "Ambassade des Nouveaux Arrivants" , il cherchaient du travail , un job par ci , un autre par la , mais il lui fallait un vrai travail , jusqu'au jour ou un ambassadeur de l'Ana lui fit connaître la ville Rédonienne appelé Kallanos , il y arriva assez vite grâce au s.p.l.a.s.h , Mopitio (L'ambassadeur) lui fit visité ce formidable endroit , aujourd'hui même , il travaille pour eux , dans une énorme excavation , tout en étant logé , nourri , et équipé . Tout paraît bien dans ce monde , mais des problèmes subsistent , dans le monde voisin "Nimps" une créature menacante est prête a engloutir la ville , ce monde n'est pas seulement joyeux , mais vivant et extrêmement dangereux , il tenta sa chance mais faillit mourir , il arriva au fort Kass'pied dans autre monde voisin , "Nevah" , ou il sauva la princesse poulet , il apprit aussi que le colonel Moutarde a disparu dans un manoir peu chaleureux , il vivait bien , mais tous ces problèmes pourrait changer d'importance et attaquer les mondes voisins , ce qui serait dangereux pour lui , tentant de savoir pourquoi le Colonel Moutarde avait disparu . Avec l'aide de 2 autres aventuriers nommé iamnotla qu'on ne voyait pas souvent (On n'a jamais su pourquoi) et Darkalne qui lui aussi aidait l'excavation de la ville de Kallanos , ils tentèrent pendant de longues heures de résoudre ce mystère , rien ... ce paysan tenta de récupérer un échantillon du mucus sur le Nimps qui était malheureusement trop dangereux . Il ne se pensait pas fait pour l'aventure et continua de creuser sur Kallanos , mais pas que . Il a aussi découvert Bou'dumonde et Riannon , ou il fournit en échange de quelques pièces d'argent , des villages très éloignées de Stendel et New-Stendel , il les a découvert grâce à une affiche

:

 

"Les villages de Bou'dumonde et Riannon recherchent des personnes pouvant fournir les membres de chaque villages cités en redstone ; nourriture ; ingrédients ; poissons ; nourriture pour les oiseaux , renseignez vous plus en détail sur place" .

 

 

Voila voila , ma candidature est désormais fini , si vous le voulez , plussoyez moi (Aucune obligation) et bon jeu à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta candidature ne peut pas être acceptée présentement.

 

Voici les points que tu dois revoir afin de reposter ta candidature.

 

- Il manque le lien vers ta présentation ou de ta candidature paysanne.

- Merci de modifier le texte des motivations et du RP afin d'y enlever la couleur et de mettre une police globale pour l'ensemble de tes textes.

 

Je refuse cette candidature-ci, mais tu pourras en reposter une copie qui prend en compte les points plus haut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...