Aller au contenu

A bientôt...


Chopine
 Partager

Messages recommandés

Si vous ne le savez pas encore, lundi je part pour une deux longues années (études) , je reviendrais seulement les jours de vacances,jours fériés , puis aussi 1 weekend tout les 2 mois.

 

Si vous voulez rester en contact avec moi demandez moi par mp (numéro, Skype, FB, ou même tweeter).

 

Donc voila, a bientôt, que la chope soit avec vous. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non =(... Qui va ranger mes coffres? Qui va m'offrir de la bière et des fleurs? Qui va venir chez moi pour pêcher à 4h du matin? Qui va chanter des chansons sur les ballades sur Mumble? Qui va jouer à Fus Ro Dah avec moi?

Et enfin... Qui va parler de Michel?Tout ce que je peux te souhaiter désormais c'est de passer une excellente année d'étude ( j'espère que tu brûleras aussi).

Bonne chance Chopine!

Plein de cookies pour toi  :cookie:

 

mini_150828101415882051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vt5v.jpg

 

Salut tout le monde, me voici ici pour mon 2ème poste d’au revoir, je prend ça comme un adieu, mais ce n'est surement pas le cas.

 

Me voici coiffé comme un thug pour vous dire a quel point je vous aime, a quel point je vous souhaite une bonne évolution.

 

La communautés de Minefield est la plus belle communautés que j'ai vue, remplis de gens géniaux. je vais donc  en citer quelques un pour les remercier.  ;)

 

Merci au créateurs, sans qui cette communauté n'aurais sans doute pas vu le jour!  :D

 

Merci a Polichaud, sans qui je n'aurais peut-être jamais rejoins notre belle nation naine qu'est Kil'Nura!  :D

 

Dédicace a tout mes frères nains! Vous allez me manquer!  :o

 

BYYGGGG!!! Tu va me manquer toi!  :o

 

J'offre ce cookie a Colorgama et à Minizap, des filles adorables.  :P (Ou pas)

 

Et j'offre de la bonne poudre rouge pour mon ami Erzyl! :D  (je te rembourserais les vases hein)  :lol:

 

Et pleins de chopes a ceux que je n'ai pas citée!

 

Sinon merci pour le concert d'hier c'était extra!  :D

 

Bref moi je m'en vais pour mes études demain, de base 2 ans, mais ça peut s'allonger, ou très vite disparaître. Je viendrais que pendant quelques rares weekends, les jours de congés, et quelques vacances.

 

Vive les ananas, vive les cookies et que la bière soit avec vous!!!

 

(ce poste doteras surement de quelques mises a jours par la suite)

 

Ma candidature citoyenne

 

 

Chopine          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Chopine xD, d'ou tu sors cette photo?! Mais bref je ne suis pas la pour te dire à quel tu fais des trucs incompréhensibles des fois x), non je suis la pour te dire que tu vas nous manquer à tous, que ce soit sur Mumble ou IG ce sera plus la même chose, un ami s'en va. Même tes chansons sur les ballades vont me manquer (et ça veut dire beaucoup tu sais), j'espère que tu nous oubliera pas et qu'on te reverra.

Alors je te dis une dernière fois

Plein de cookies pour toi  :cookie:

PS: Je m'occuperais de Michel, c'est promis <3

 

Color 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma ptite Color! <3

 

Bah je l'ai fait tout a l'heure xD

 

Vous aussi vous allez me manquer :(, je sais à quel point "ma" chanson de l'elfe va te manquer, si tu veut je te fait une sonnerie! :P xD

 

Sinon j'suis d'accord avec toi, ça va faire un fou en moins sur le mumble...

Bien sur que je reviendrais, et j’espère que vous serez encore tous présent..

 

merci pour tes cookies! <3 que le cookie soit avec toi! :D

 

T'as interet de t’occuper de lui, sinon il va te manger tout tes cookies + tes ananas :P

 

Bref, longue vie a toi , pleins de bisous, et a ton canasson! x') <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopine !! :'(

Le channel des nains va être bien vide sans toi ...

on est tous avec toi pour tes études mais faudra revenir souvent sinon michel pourrait bien disparaître :P

Quand un ami sans va c'est toujours triste ... et la rentrée sera vraiment moins joyeuse sans notre chopine ! 

tu vas nous manquer !!! :'( :'( toi, tes chansons, ta bonne humeur 

Alors Je refuse de te dire adieu mais plutôt un aurevoir ! Un petit aurevoir parce que si tu reviens pas souvent, on viendra te chercher jusqu'en internat si il le faut ! :P

Bye Bye chopine et bonne rentré !!!! :D Pense à nous là-bas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma mini Minizap! :P

 

ça dépend si y'a un autre fou qui rejoins nos contrées xD

 

Si michel disparaît, gare a toi! :o

 

Ma bonne humeur a un peu disparus depuis ces 2 jours xD, vous allez bien me manquer vous aussi.. :(

 

Vii au revoir et pas adieu, c'est mieux ;p

 

Merci, et oui je penserais a chacun de vous, quand je pourrais! ;)

 

Pleins de cookies, pleins de bisous, et que la chope soit avec toi! ;3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mots, des mots et encore des mots, mais au final tu pars quand même :'( c'est triste mais imminent, je te souhaite d'avoir une longue vie et de réussir tes études.

Reviens vite, et même si tu reviens pas, on pensera à toi, toujours <3 

Et si il faut un mot pour terminer ce message d'adieu et bien voila:

Yamete Kudasai

 

Color

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...