Aller au contenu

La façade maritime


Messages recommandés

Bonjour !

 

Je me promenais dans Honéor et là je vois ces bâtiments.

 

http://imgur.com/UNia993

 

On les avait construit pendant l'event. L'un d'entre eux est utilisé par la Compagnie du Commerce d'Honéor (CCH). Les autres, en revanche, sont vides et inutilisés. Je trouve ça dommage pour des bâtiments comme ça.

 

Je cherche donc à savoir ce que l'on peut en faire. Proposez, je suis ouvert à toutes les idées mais je préfèrerai des bâtiments RPs.

 

 

Amerisov,

Bourgmestre d'Honéor

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Bah je pense qu il serait intéressant de continuer les autres maisonnettes sur le même style

En y mettant des entrepôts de compagnie maritime même des trucs une tufs s'il le faut

Faudrait rajouter quelques espaces de stockage avec des caisses et des marchandises

Quelques chariots de levage etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Pour les maisonnettes du même style, que pensez-vous de la zone délimitée en rouge ? Le tracé marron est celui de la route.

 

Bgjf6Zd.jpg

 

Cela permettrait de combler cet espace vide et de relier la route qui mène à ce quartier isolé. Mais vu que ça va dans le cloitre, faut voir avec Japa.

 

Pour ce qui est du reste, je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on, peut eventuelelment déja tracer la route mais je pense qu'elle devra longer le cloitre au maximum pour ne pas gêner .

Apres il faudrait garder une bonne partie boisée également, et je comptais aussi bâtir les écuries du chateau en semitroglodite dans cette zone.

D'ailleurs je pense qu'on devrait continuer la route en gravel et stone comme elle est deja faite entre le cloitre et le chateau cela rendrais plus naturel, quitte a étendre cette texture sur d'autres routes d'Honéor un peu comme c'est le cas entre les champs et la scieire de bachard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on, peut evntuelelment déja tracer la route mais je pense qu'elle devra longer le cloitre au maximum pour ne pas gener .

 

Ok ça je me charge du tracé de la route. Je l'ai commencé.

 

Apres il faudrait alisser une bonne partie boisée également, et je comptais aussi batir les curies du chateau en semitroglodite dans cette zone.

 

J'ai un peu changé le truc. En vert, la partie boisée. En bleu, la partie construite. Zones jaunes, les emplacements potentiels de l'écurie. A vous de vous si ça vous convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...