Aller au contenu

[Accepté] Candidature de gabjet


gabjet
 Partager

Messages recommandés

- Présentation

 

:air: Bon et bien, je suis gabjet, j'ai 18 ans, j'habite en Picardie et je suis actuellement étudiants en terminal art appliqué et non pas inspecteur.

Je suis arrivé sur le serveur il y a de cela plus d'un mois maintenant, parrainer depuis là par Stalroc.

:air:

:air:

- Motivations

 

:air: Motivations? Je connais pas désoler.

 

Sinon, continuer comme c'est partis, à faire des mauvaises blagues passer des bon moments à s'amuser et construire avec toutes la communautés de Nevah.

 

:air:

- RP

 

:air:

:air: Cela faisait une semaine que je m'était installé à l’académie de Simurgh, dirigé par Stalroc, j'avais commencé à amasser une petite somme d'argent pour vivre normalement. Certaines choses dans cette régions du monde, telle que la téléportation ou l'utilisation de prodigieux oiseaux pour voyager n'importe où rapidement, commençais enfin à devenir une habitude.

:air: Lors d'une journée tout à fait normal avec un soleil éclatant, une brise légère et au ciel dégagé, j'ai eu l'envie soudaine de partir en mer à bord d'un petit bateau. Après quelques heures à naviguer sur le vaste océan le temps commença à se dégrader, un ciel gris, une houle de plus en plus présente, un vent violent, une pluie battante. D'un seul coup ce qui semblait être une vague frappa de plein fouet mon embarcation et la retourna, à ce moment là le choc dû me rendre inexplicablement incapable de bouger et peu à peu, m’enfonçant dans les profondeurs, peu à peu, sombrant dans l'inconscience, je pu entendre une voix. Une voix de femme dont les paroles semblais m'appeler de plus en plus avec insistance.

 

:air: Je me suis réveillé péniblement dans une petite pièce qui m'était inconnu. Autour de moi une unique fenêtre et quelques meubles , une personne rentra doucement puis remarqua que j'avais repris connaissance, l'homme se présenta et me raconta comment j'était arrivé là. C'était un navire intrigué par la forme de mon corps flottant qui me ramassa au passage. Pensent d'abord que j'était mort noyé ils furent surpris du bruits retentissent de mon ronflement, d'après eux audible à quelques dizaines de lieues au moins, ils m'amenèrent donc ici, à l'auberge de la ville de Nevah le temps que je revienne à moi. Après avoir fini sont explication j'était curieux de visiter l'endroit, on me présenta donc à un homme, il s'appelait MitiXVI, et était Consul de l'architecture. Il me guida à travers la ville et me présenta son histoire, datent tout les éléments important, et les bâtiments comme par exemple la guilde des vagabonds chasseurs, qui permet aux gens voulant devenir nevain de donner des ressources et d'obtenir une maison si il en rassemble assez. Ou encore la gigantesque bibliothèque, rassemblant des milliers de livres de tout les domaines possible. Nous sommes aussi allés voir l'académie des mages, en approchant j'ai eu une étrange sensation de familiarité dans cette endroit.

:air: Plusieurs semaines après mon arrivée, j'ai enfin décidé de faire ma demande pour rejoindre Nevah en tant que mage et ayant une habilitée certaine pour la pêche et une grande patiente j'ai donc décidé de pêcher assez de poissons pour obtenir ma maison, pourquoi pas même le faire avec un des poissons les moins commun.

:air:

:air:

:air:

:air:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh il était temps !

 

Allez +1 à toi Gabjet !

 

Pour t'avoir parrainé pendant ses quelques semaines je n'ai rien à dire sur toi, tu as été irréprochable bien que taré à vouloir farmer 6000 pommes ... Je t'aime bien quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...