Aller au contenu

[Validé] Un drapeau pour l'alliance


Ankorkibil
 Partager

  

9 membres ont voté

  1. 1. Quel drapeau ?

    • Celui de IdaIIas et The_dionysos
      9
    • Celui de coco987
      0


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Aujourd'hui je pense qu'il est grand temps pour nous de trouver un drapeau pour kil'nura. En effet depuis ça création, notre glorieuse nation n'a jamais eu de drapeau pour la représenter.

 

Donc je vous propose que chaque nain qui le souhaite, puisse proposer un drapeau et par la suite, le conseil validera le meilleur.

 

Celui de IdaIIas :

 

thumbnail.png?=aaesbyav

 

 

82411320150830005828.png

 

 

 

Celui de coco987 :

 

1442757231-2015-09-20-15-49-20.png

 

 

 

Cordialement,

The_dionysos Roi de Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops pardonn ^^ j'ai peut être gaffé je ne suis pas un nain (je suis peut être pas grand mais je suis pas un nabot pour autant, ceci n'est pas du racisme) donc je sais pas si j'avais le droit légitime de voter pour le drapeau d'une nation étrangere (bien qu'ayant donné un coup de main il y a bien des lustre de ca chez galianor).

M'enfin c'est pas la prenière fois qu'on m'accusera de truquer des élection ^^ (je vous jure j'vais pas truqué quoi que ce soi ^^)

M'enfin cette fois c'est pas ma faute ... c'est le cookie , je le manger je me suis étrangler avec une pépite j'ai cliqué pour voté pour dyonisos ^^ ( que je trouve pas mal du tout)

(ceci restera la version officielle unique délivré par les résidents du manoir verte-feuille)

bonne continuation

cordialemment

3skyblack3 , résident route de Shiki No Mura , manoir Verte-feuille , Egeon

 

P.S : pour ceux qui ce poserait la question le cookie n'a pas souffert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...