Aller au contenu

Guild Wars 2 désormais Gratuit (F2P)


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Bien,

Je reviens de chez nos amis de Suisse (vive votre tramway),

Et on a décidé avec Fubu de faire des events SAB ce Weekend avec les joueurs disponible.

L'event aurait lieu le samedi après-midi, Fubu ne sera pas présent, et moi seulement en fin de soirée, ainsi que le dimanche à 15H.

Au programme farm complet du monde 1 et tentative de farm du monde 2 et pour les plus courageux on tente le mode tribu en groupe.

Pour ceux n'ayant pas rejoint la guilde n'oubliez pas que nous en possédons une au nom de Minefield et vous pouvez m'ajoutez grâce à mon pseudo: fizzitass .

On espère vous voir dans la SAB et vive la MaJ du 19/04!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant acheté le jeu il y a 2 ans maintenant je me demandais si j'était le seul a me sentir lésé  par Hot, en effetn j'ai l'impressions qu'ils on suprimmé ou déplacer du contenu en masse pour favoriser les personnes prenant l'extension , en lieu et place de seulement rajouter des choses pour cette même extension, 
J'entend déjà les voix me dire que pour cette extension on a en plus le jeu de base offert , cependant au pro rata du contenu apporté elle me reviens plus cher que ce que j'ai payé pour l'édition deluxe de gw2 , 

les teinture ne se loot plus 
Les fractales ne sont plus aléatoire, (je trouvais ça marrant perso, mai trin me manque ) 
Le système d'infusion ne vaut plus le coup 
le mcm est devenu broken par manque d'équilibrage , ( je veux pas qu'il y ai des pied d'égaliter non plus mais voir un dragoon keeper ou un reaper se faire a lui seul 8 mec faut pas abuser non plus 
apparemment la méta serais au stuff zerk .... mais les mort ça ne dps pas 
enfin bref, 
pas mal de chose que je trouve décevante pour un dlc venant d'outre tombe 

Pour les nouveaux joueur , franchement il vaut le coup , mais pour ce ayant déjà le jeu de base , j'ai vraiment l'impression que arena c'est payé notre tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier Zack que nous avons eu : 2 saisons du Living World gratuite ! (Sauf joueur absent durant les saisons)

Ainsi que de nombreuses mises à jours apportant beaucoup de contenu à la communauté :)

 

Le DLC apporte surtout du contenu HL, avec l'apparition des Raids qui permettent de farmer du stuff légendaire.

 

Les fractales ont eu des chouettes mises à jours dernièrement je trouve avec l'apparition du Farm du sac à dos légendaire.

 

 

J'attends beaucoup du prochain DLC sérieusement ... Et surtout purée je veux un retour de la région de Cantha et Elona ! (Nostalgie GW1)

 

400px-Cantha_unexplored_map.jpg

 

400px-Elona_unexplored_map.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe , cependant le sac ne peu se farmer que si l'on possède l'extension leur système de maitrise bloque l'accés a pas mal de contenu qui jusqu’alors était disponible 

ensuite , si tu veux te faire météorologicus par exemple, tu ne peu plus farmer les teinture a moin de posséder l'extension, se qui en soit est un non sens total. le but devrait être d'apporter plus de contenu , pas d'en retirer. il a apporté une zone certe mais a bloqué d'autres choses a ceux qui possédaient le jeu de base. le sac légendaire ne peu s'obtenir sans posséder Hot puisqu'encore une fois il faut les maîtrises fractal, l’infusion d'agonie est foutu en l'aire aussi car il faut avoir la maîtrise agonie pour pouvoir se faire un stuff qui ne te coutera pas un bras si tu veux découvrir de nouvelles fractal, la ou avant tu pouvais les faire sans rési a l'agonie . Mai trin est devenu une fractal 25 , infaisable sans agonie la ou elle faisait un parfait entrainement a l'époque pour enchaîner sur une taumanova ou une tonnelle de l'éther . 
 

je n'ai rien contre l'ajout de contenu via dlc du moment qu'il n'empiète pas sur le jeu, c'est comme si dans skyrim tu ne pouvais foutre tes point de compétence que si tu possédais les dlc . 

 

la ils on tourné la chose de façon a rendre le jeu dépendant totalement du système de maîtrise , sans l'intégrer comme étant un contenu de base alors qu'ils différencient les maîtrises tyrie et maguma . je ne peu pas m’empêcher de me sentir escroquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai fais l'exploration totale sur Guild Wars 2 : 100 % d'exploration o/

 

Sinon la mise à jour de printemps apporte énormément d'amélioration du contenu en réduisant énormément le coup de certains éléments et en rapportant double bonus Coupon Donjon o/

 

https://www.guildwars2.com/fr/news/the-spring-quarterly-update/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lugnasad joue sur Guild Wars 2 en Free to play.

 

Lugna : N'hésites pas à mettre ton pseudo de personnage (pas celui de ton compte pour qu'on puisse t'ajouter dans la guilde :)

 

 

Pour les autres je propose ce soir une sortie Donjon si des gens sont motivés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez faire des sessions Puzzle Jump seul ou en groupe, je vous conseille d'utiliser ce lien qui indique tout les positions d'entrées de Puzzle Jump mais également il y a des vidéos très détaillé et très bien expliqué montrant le déroulement de ses puzzles Jumps :

 

http://www.lebusmagique.fr/pages/expeditions/puzzle-jump.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...