Aller au contenu

Cartes Magic sur le thème de Minefield


Anubis91150
 Partager

Messages recommandés

Salut Lpu envoi quand même tes images je vais mettre a jour, sinon j'ai gardé les capacités que tu a mis. J'ai juste mis la formulation comme il faut.

 

Tien va sur ce site si tu souhaite dirrectement creer des cartes, c'est un bon logiciel.http://magicseteditor.sourceforge.net/

 

http://www.smfcorp.net/funcards/smffcmonline/index2.php

 

Pour info, le double symbole R/N c'est l'un OU l'autre. Les coûts s'éloignent de quelque chose de réaliste pour arriver à du WTF. Sinon, je te sors une Colère de Dieu pour {W}, hein.

Pour moi, l'objectif était d'avoir du fun, conjugué à quelque chose de correct. My bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc du monocolor c'est que c'est très limité, chaque couleurs a son rôle. Le bleu contrôle et le rouge beaucoups dégâts a distance. Un deck 100 cartes avec une couleurs c'est peut être rapide mais c'est aussi suicidaire, imagine qu'il y ai une carte qui te dit "protection contre la couleur choisis" parce que je vais peut être en mettre.

 

Alexas du coup tu serais quel camp?

 

Non non ce n'est pas ce que je disais ^^ Mais c'est parce que dans les assortiments de couleurs que tu as donné, le bleu est dans celui de Stendel, et le rouge au Nivem, c'est pour ça que j'ai dit ça

 

Et je suis avec le Nivem. (et un Nain accessoirement, enfin j'espère que tu le savais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nivem tu peux mettre Tasterix, kraune, bitroulix, Modroncube, Harder_sty, viro31, galaoud neilmims, Vv_co0l,Fitch, Kolwako(Nivemar dans nos coeurs ), chafoins, Loupon, the dyonisos ,rownger,Theaeonis,sipyk,Gontran, Oumar 

 

que des gens qui ont créer/participer à la création du Nivem tel qu'on l'a connu :)

(si j'en oublie certains veuillez excuser ma mémoire de papy mais ça fait un bail que le nivem existe ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaa ! J'adorais jouer à Magic avant que tout le monde arrête pour des raisons obscures.
 
Bon, après, je me souviens pas de toutes les capacités et de ce qui est équilibré ou pas xD
 
Je me fais l'autoportrait :P
 
150904122540190103.png

 

Bon, sinon une liste pour Stendel:

 

  • Napo50 (chef d'armée, capitaine 3 fois) --> commandant ?
  • Hasuke150 (chef d'armée, capitaine
  • Vincent169 (chef d'armée 2 fois, capitaine 2 fois) --> commandant ?
  • MiniGoku (Capitaine)
  • J0hn_Locke (Capitaine 2 fois)
  • Anthelme (Capitaine)
  • Stainor (Capitaine)
  • Storm92 (Capitaine)
  • Guilbaultmaxime (Champion)
  • Punishero (Champion) --> champion épique si je me souviens bien !
  • Lettow (Officier)
  • Prismyque (Officier)
  • Fullmetal1610 (Officier)
  • Splendide (Officier)
  • Warff (Officier)
  • pongboum (Officier)

Ca fait déjà 16 joueurs si on prend ceux qui ont eu un "rang" dans l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAh bien les listes, c'est super. Désolé Alexas j'avais pas bien compris ta phrase, c'est le souci des messages en texts. Et oui je ne me souvenais plus que tu étais de Nivem :).

 

Pour Lpu, moi aussi je cherche quelque chose de stable, les coûts que j'ai mis me semblent bien pour du rare mytique, c'est une nouvelle raretée dans Magic. Apprès ça reste encore du protothype, vous n'avez encore vu aucune carte réelle, grâce aux deux listes de joueurs, ça va avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je ne sais pas si on devrait inclure les empereurs dans le deck "Stendel" vu qu'ils étaient contre les batailles rangées (enfin, ils étaient pour les batailles rangées, mais pas pour que l'Empire en fasse partie, vu que l'Empire est neutre et n'existe que dans les RP)

 

On pourrait toujours faire 4 decks !

  • Stendel (réservés aux Minefieldiens qui se sont battus du côté de Stendel)
  • Nivem (réservés aux Minefieldiens qui se sont battus du côté du Nivem)
  • Minefieldiens (où cette fois-ci on pourrait mettre n'importe quel Minefieldien)
  • Mobs/Créatures maléfiques (Genre DarkTyroine et Co)

EDIT: allez hop, encore une autre ^^

 

150904040342642909.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plooooooooooooop,
 
Revoici une liste, cette fois-ci avec tous ceux qui se sont battus sous les couleurs de Stendel ! (et qui n'ont pas eu de rang)

  • Soldats lors des 4 batailles 

Johninja
Feutarse
Miti16

  • Soldats lors de 3 batailles 

Antho61
Craftocube
Ryemash

  • Soldats lors de 2 batailles

B4b
Ctrofun
Moraking
Anto(too ?)
Aramis
Choup_94
Emullein
Fliver
Florenziiii
Freezery
Gasvelos8
Glieps
GreenHearth
Kingco0ki3
Leroivincent
Malabodel
Matboc
Mi3ter
nOwXO
Rewok
Robilord
Tabasco25
Thespitfire
Tom05p06
 
Bon, ça fait 30 joueurs en plus ^^ (et j'ai pas compté tout ceux qui n'ont participé qu'une seule fois) ! Avec les 16 "gradés", ça fait un peu beaucoup 46. Il faudra sûrement enlever quelques joueurs "peu connus" malheureusement.
 
150905031945152567.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oui 46 ça pique mais rien empêche de les rajouter en "booster" après.

Je n'ai pas encore fait de carte mais ça va commencer grâce aux noms que vous avez donnée.

 

Sachez cependant qu'il y a 60 sorts dans un EDH donc je pense 30 a 40 créatures.Je peut très bien faire un deck contrôle avec le Nivem, pas beaucoups de créatures mais très chiant a gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compté que ceux qui se sont battus au moins 2 fois.

 

Si on rajoute tout ceux qui ont fait une seule bataille, faut rajouter 80 joueurs xD

 

Après, on peut toujours remplacer des joueurs peu connus par des plus connus ^^ ! (#fourberie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des cartes de joueurs, demande peut être à Stoltheds si tu peux utiliser ses images, elles sont très belles

https://www.minefield.fr/forum/topic/56824-la-galerie-de-stoltheds-dessins-skin-et-montages/

 

Après, c'est vrai que c'est pas forcément du style Magic mais ce sera mieux que simplement le skin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...