Jump to content

Pause de SombreThéo

SombreTheo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous , je viens ici pour vous annoncez mon départ d'une pause qui dura le temps que j'ai besoin .  En fin décembre 2014 je suis revenue sur minefield âpres une pause mais tous se passait bien mais en ce jour je recommence à me laisser même si la 1.8 est sortir je reste quand même lassé par le jeux en lui même . le seul endroit ou je m'amuse encore c'est dans un monde vanilla . C'est pour cela que je souhaite arrête minefield pendant un moment est revenir par la suite . Je voudrais tous de même remercier plusieurs joueurs sur minefield .

Remercîment :

La communauté des nains qui m'on toujours accueillit à bras ouvert  c'est pour cela que je leur souhaite une très bonne continuation sur leur projet .

Mais je souhaite tous de même remercier Ptipain , Polichaud , Gontrant et The_Dionysos pour les moments que j'ai pue passer avec eux .

Merci  quand même à toute la communauté et bonne continuation à la prochaine .

SombreThéo

Alors y a un truc que je comprend pas, nous dire que vous faites une pause c'est cool hein, mais pourquoi le poster dans la taverne (non rp) ? Je veux dire pourquoi pas le mettre comme moi dans un forum de votre projet ? Surtout que toi tu es à Stonecross ^^

C'est la même pour les paysans inconnu on bataillon et qu'on a jamais vu (ou alors c'est moi qui reste cloitré dans ma citadelle...)

PS: Bonne chance pour la suite Theo ^^