Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de MortelKill


Miradam
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :

 

Bien le bonjour !

Je suis MortelKill et j’ai 19 ans.

J’ai pratiqué de l’escrime et du tir à l’arc qui m’ont passionné, bien que j’ai dû arrêter par manque de temps.

 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

J’ai repris Minecraft depuis une semaine, bien que j’ai été inactif pendant longtemps.

Mes constructions sur ce serveur ne sont pas très originales pour l’instant : je n’y ai fait que ma maison, qui n’est pas encore aménagée. Je recherche d’ailleurs les conseils d’un décorateur  :).

 

 

 

56757820150831134219.jpg

 

 

 

51576020150831134906.jpg

 

 

 

288141planmaison.jpg

 

 

Sur d’autres serveurs, j’ai construit (il y a un certain temps) : beaucoup de maisons, une pyramide inca, un aérodrome, des montagnes russes.

 

 

338500Maison.jpg

 

 

 

337367Arodrome.jpg

 

 

 

804645Montagnesrusses.jpg

 

 

Ma candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/topic/44482-accept%C3%A9candidature-mortelkill/

 

 

:book: Motivation pour devenir villageois :

 

Devenir villageois serait pour moi le début d’une vie plus active sur Minefield ! En effet il est inutile de vous préciser que j’ai une vocation de marin-pêcheur dans l’âme  :P. C’est aussi un statut qui permet de s’intégrer plus facilement dans les communautés grâce à l’apport de ses compétences de métier. Et puis enfin, je perdrais la prétention d’aller plus vite que mon cheval  :D.

 

:book: RolePlay :

 

(suite de l’épisode précédant)

 

MortelKill était arrivé dans la grande ville depuis des années. Au départ, fort de ses compétences de laboureur, il était allé proposer ses services aux fermiers des environs. Mais la chute des cours des marchés nabiens avait entraîné la baisse des exportations stendeliennes et les chiffres d’affaire s’en ressentaient. Même les habituels saisonniers avaient du mal à trouver de l’emploi. Alors ce n’est pas notre ami, venant d’une région verdoyante mais inconnue, qui risquait de pouvoir trouver un boulot.

 

Il trouvait bien de temps à autres des petits services rétribués dans Stendel, par ici un forgeron l’envoyait faire une course, par là un mage avait besoin d’un cobaye… Mais, déprimé, regrettant sa région natale, MortelKill se saoulait chaque soir à bière stendelienne bon marché ; si bien qu’en quelques semaines il fut dans l'incapacité de travailler. Il était devenu ce qu'on appelle communément un ivrogne. Même les passants l'évitaient, pour ne pas devoir subir son haleine fétide.

 

Mais un jour, un drôle de petit bonhomme, aussi rond que haut avec un air des plus sympathiques aborda notre malheureux ami. "Bien le bonjour, MortelKill ! Me reconnaissez vous ? Je suis Helinglin !". MortelKill esquissa ce qui pouvait s'assimiler à un sourire, reconnaissant son vieux compagnon de route, dans une barbe à faire jalouser l'enchanteur Merlin.

Après un repas chaud, un bon bain et un coup de ciseau et de rasoir, Helinglin avait rendu notre ami présentable. Attablés au comptoir devant une tisane à camomille, Helinglin et MortelKill se racontaient leurs aventures et mésaventures respectives. Helinglin avait obtenu une licence de commerçant et exerçait dans le métier de négociant-pêcheur. Il manquait d'ailleurs cruellement de fournisseurs.

 

C'est ainsi que MortelKill devint assistant pêcheur auprès d'un ami de Helinglin. Il progressa rapidement et ramenait chaque jour des prises de plus en plus importantes. Si bien qu'un jour, encouragé par son mentor, il se décida à devenir pêcheur, et fit une demande pour accéder au rang de villageois afin de pouvoir exercer ce métier.

 

(à suivre)

 

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature  :D

 

A bientôt,

 

MortelKill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salulation,

 

Bienvenue sur les terres de Minefield, même si cela fait déjà quelques années. Le monde dans lequel on vit est, en effet, dur et trouver un travail stable n'est pas une chose facile. Je vois que vous êtes tombé dans l'alcool et c'est une bien mauvaise chose.

 

Je suis cependant très heureux d'apprendre que votre ami vous a permis de vous sortir de votre pétrin et que vous avez pu obtenir le stage que vous attendiez.

 

Il est donc bien normal que vous remplissez les papiers nécessaires pour obtenir votre droit de métier. Votre demande est complète et parfaite, ce qui vous octroie votre grade recherché pour l'obtention de votre métier. Félicitations et bonne pêche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...