Aller au contenu

Puis je fournir mes services de decorateur contre des PA ?


Aerwynd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si j'ai la possibilitée et le droit de proposer mes services de décorateur d'intérieur contre des PA sans passer par un commercant ayant ce métier (je ne crois pas qu'il existe d'ailleurs) bref puis je le faire si oui sous quelles conditions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et contre des cadeaux genre de la bière, des matériaux de construction ou autres ( mais pas de pa) c'est autorisé? C'est que jusqu'à présent étant moi aussi décoratrice d'intérieur je ne me fais pas payer mais l'on m'a déjà offert quelques trucs pour me remercier et je sais pas si je pouvais les acepté ou pas... et sinon quel senction je risque... parce que bon c'est des cadeaux pas de l'argent donc je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est interdit de fournir un bien ou un service contre PA si tu n'es pas commerçant (et dans le cas de la vente de biens si cela sort de ta spécialité). Les règles spécifient que le troc est autorisé entre tous les types de joueurs, tu peux donc te mettre d'accord avec la personne pour une certaine quantité de ressources contre un service.

 

Tu peux également proposer tes services gratuitement, et si la personne souhaite te remercier à travers un petit don tu est libre d'accepter. La plupart des joueurs le font pour te remercier du dérangement, comme quoi un bienfait n'est jamais perdu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux:

Voilà la citation depuis le codex:

Dans le cas de transactions portant sur un service que n’importe qui peut effectuer (terraforming par exemple), il est nécessaire de posséder une licence de commerce. Les seules exceptions concernent la vente de tableaux Ate Bits en dehors des concerts et la vente de Minetoys ainsi que les services suivants que n’importe qui peut proposer contre rémunération : Lissage de toits, correction d’orthographe, aide sur RP, fabrique de skins, créations graphiques, décoration, créations artistiques architecturales, etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...