Aller au contenu

[27.000 PA] Novi se vide les bourses


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Minefieldiens, Minefieldiennes,



 

 

Voilà plusieurs mois que la communauté Novine a quitté ces terres. Mais si elle refait un détour par Minefield ce jour, c’est car dans ses valises, entre minetoys et souvenirs en tous genres, se sont glissés de nombreux lingots d’or. Quelle ne fut pas la déception des Novins de constater que ces pièces d’or accumulées de longues années durant n’ont aucune valeur au delà des territoires Minefieldiens.
Si les Novins ont longtemps été les rois de la magouille, inventants la téléportation au moyen de citrouilles, ou encore changeants la couleur de la laine afin d’obtenir un marron tant convoité dans un monde exempt de fèves de cacao. L’argent dont il est question aujourd’hui est 100% propre, issu du commerce équitable et de l’argent des abonnés au Vagabond Enchaîné (wait what !?).

Rangez les armes gouverneurs, nous ne sommes pas là pour, à nouveau, vous jouer un mauvais tour, mais bien pour offrir gloire et richesse à quelques uns de vos citoyens.

 Les Novins savent reconnaître et récompenser le talent et l’ambition.

C’est pourquoi nous vous proposons un concours afin de vous soutenir pécuniairement dans vos rêves les plus fous. Vous êtes à la tête d’un projet florissant et ambitieux ? Vous murissez dans votre tête depuis quelques temps une idée folle ? Votre demande d’acquisition de territoire est en attente, sur le bureau d’un gouverneur submergé par les candidatures ? N’hésitez pas, venez nous présenter votre projet et convainquez-nous de son potentiel !



Au total 27.000 PA sont en jeu. Nous les répartirons entre les candidats comme bon nous semble, plus votre projet nous emballe, plus nous vous soutiendrons. Soyez originaux dans vos présentations tout comme dans vos projets et vous serez gratifiés de quelques PA.
Le concours prend fin le 30/09/2015.

 

 

Formellement :

  • Envoyez votre projet par MP à Ctrofun avant le 30/09/2015.


  • Présentez-nous un nouveau projet, càd une construction (ou autre) n’ayant pas encore vu le jour sur Minefield.
  • Cela peut-être complètement neuf (nouvelle ville ou autre), comme le prochain agrandissement d’une ville déjà établie, ou encore de type évènementiel !


  • Si le projet est neuf et que vous êtes sélectionné, les fonds vous seront débloqués après l’acception de celui-ci dans la section Lancement de chantiers.


  • Votre projet peut prendre place dans n’importe quel univers de Minefield.
  • Vous pouvez faire concourir plusieurs projets, veillez dans ce cas à envoyer un MP de présentation par projet.
  • Veuillez nous indiquer une estimation du montant nécessaire à la réalisation de votre projet.
  • La somme mise en jeu est composée de 20.000 PA en jeu et 7.000 PA de crédit cubo.



 

 

Nous restons à votre disposition sur ce topique pour répondre à vos questions.

Bonne chance à tous et surtout… Epatez-nous !

 


With love,

Novi, la défunte.

1441036790-blason-novi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passe aucunement pour Nevah mais pour mon projet qui n'a aucun lien avec Nevah.

Avant de parler Vincent2k3, informes toi ... Merci.

 

Et c'est pas parce que je suis Nevain que je suis riche pour autant. Autrement je ne serai pas ici à envoyer un MP à l'équipe de Novi.

Evites donc les amalgames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, nous n'avons pas de critères définis.
On marche principalement au coup de cœur. On fait également attention à vos motivations, disons que si Nevah vient nous trouver pour financer son prochain cubo 10x10 ce sera pas pareil que quelqu'un hyper motivé pour aménager une parcelle pour y installer des events, etc.

Puis chaque juré a sa personnalité, l'un est plus sensible à l'architecture et l'esthétisme d'un projet, l'autre à sa vie et sa communauté ou encore à son âme et son ambiance. On en débattra tous ensemble et on se mettra d'accord sur les sommes à attribuer à chacun.

Si j'ai le temps j'essayerai également de vous résumer les raisons qui nous ont poussé (ou pas) à soutenir vos projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais cette remarque suite à la demande d'un participant de retoucher sa candidature.
Le premier post stipule que nous attendons des présentations originales à remettre avant le 30/09/2015.
La meilleure stratégie me semble donc de profiter de ce mois pour soigner sa présentation, mais ce n'est qu'un conseil ! :P
Je tiens tout de même à faire remarquer que nous avons également reçu de bonnes candidatures bien travaillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...