Aller au contenu

[27.000 PA] Novi se vide les bourses


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je passe pour vous remercier à la fois du concours organisé ainsi qu'également de votre don pour Simurgh.

Cela va permettre des financements utiles et sur le long terme pour le projet.

 

Egalement un grand GG à Xadrow et Yasuhiro, pour avoir suivi de prêt leur projet avec les préparatifs à côté. Ils le méritaient :)

GG aux autres également.

 

Bonne journée.

 

 

Stalroc,

Type qui se casse avec l'argent des abonnés (Joke)

Seigneur de Simurgh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I thank you from the bottom of my heart :D You cannot imagine how happy this makes me, really! I will forever be grateful for your contribution. As promised, your act of kindness will not be forgotten.

I wish you all the best.

 

Congrats to the other winners as well :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah ! Merci guys, ce PA est la première pierre dans la pyramide du soudoyage ! J'ai entendu parler de quelqu'un qui, à force de troc, est passé d'un crayon à une maison. Je dois bien pouvoir faire fructifier ce PA en discrète commande pour me faire sortir de ce paradis de sable et de gravier :P

 

Vous avez mon éternelle tranche de bacon virtuelle imaginaire, faites-en aussi bonne usage que moi de mon PA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et voilà, nos bourses sont vides et les vôtres bien pleines. Vous avez tous été crédité de vos gains !
En ce qui concerne les crédits cubo, la demande de transfert a été faite au près de la modération, vous devriez être bientôt crédités également.
Je rappelle à Xadrow et Yasuhiro de ne pas oublier de nous contacter en privé dès que leurs projets seront acceptés.

Nous comptons sur vous pour que cet argent soit justement investi, bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...