Aller au contenu

[Résolu]Plus de minefield !


henry27t
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

j'ai déjà poster ici, mais je me suis dit que j'allais essayer de résoudre mon bug tous seul mais je me suis fail  :roll: .

Alors au début le problème c'étais que je ne voyait pas les zones d'ambiances. J'ai fait des force update mais ça n'a pas marché.

Du coup j'ai enlevé tous les fichiers du .minefield pour pouvoir les retéléchargés. Mais mon Minefield n'a pas voulu.

Puis j'ai remis tous les fichiers dans le .minefield.

 

Mais mainetenant ça me lance minecraft au lieux de minefield. Je ne comprend pas trop.

 

Je pence que je n'ai pas été très claire.

 

merci de m'aider

 

cordiallement henry27t

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es sur le launcher Minefield selectionne "Force Update" dans les options avancées. Cependant je te demanderai de bien vouloir lire le topic que je t'ai demandé de lire. Son titre est "A LIRE AVANT DE POSTER" ce qui est plutôt explicite. Si tu l'avais lu tu aurais pu résoudre tous ces problèmes tout seul et, en ne le faisant pas, tu prends le risque de te prendre un avertissement forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]tu prends le risque de te prendre un avertissement forum.

 

Un averto pour ça? C'est un peu intense je pense... Avec tous les trolls forum que j'ai fait j'ai 0 avertissement jusqu'à maintenant, donc un averto pour ça serait un peu exagéré, bien que c'est important de lire avant de poster comme l'a dit Rye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un averto pour ça? C'est un peu intense je pense... Avec tous les trolls forum que j'ai fait j'ai 0 avertissement jusqu'à maintenant, donc un averto pour ça serait un peu exagéré, bien que c'est important de lire avant de poster comme l'a dit Rye!

Non ce n'est pas exagéré, il y a des règles à respecter si elle ne le sont pas il y a des sanctions. C'est clairement écris dans le post a lire avant de poster dans cette section.

Si nous prenons le temps de mettre en place des méthodes et tutos pour aider les joueurs à corriger leur problèmes rapidement et simplement c'est pour que ça soit lu. Dance ce cas l'avertissement est est la pour avertir/rappeler au joueur qu'il faut commencer par lire le manuel avant de vouloir se servir d'un outil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...