Aller au contenu

[Résolu] Bug Récurrent - Retour Windows fait planter MF


Shqnks
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je viens faire part d'un bug que j'ai de manière fréquente depuis ma mise à jour du launcher en 1.8 et qui fait qu'à chaque fois que je fais un retour windows, mon jeu plante.

 

Voyez par vous même:

 

 

 

1441478514-bugmf.png

 

 

 

Je ne sais pas ce que c'est, ce pour quoi ça ne le fait qu'à moi, alors que j'ai logiquement les prérequis contre ce genre de problèmes:

 

OS 64bits

Java 64bits

8Go Mémoire Vive

 

Voilà mon interface F3:

 

 

1441479019-bugmf2.png

 

 

 

et le reste je ne pense pas que ça ait beaucoup d'influence sur minecraft.

 

Voilà je m'en remet donc à votre expertise :)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te demandais pas de le désactivé à vie, mais pour voir si cela venais de là.

 

vu ton bug du jeux qui devient blanc, je vois que 2 chose, bug bureau windows ( Aerox ) ou bug de ton driver graphique.

 

Duboys, à moins que tu n'aies eu le malheur d'avoir été passé Scribe Bugs, merci d'éviter d'intervenir sur les topics de bugs, même dans l'intention d'aider. Cela peut parasiter plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème s'est résolu par lui même, je vous remercie quand même pour vous êtres penchés sur mon cas.

C'est lié à une micro mise à jour de mon launcher ce matin qui a fixé le bug.

 

A bientôt! Enfin.. j'espère qu'on ne se retrouvera pas dans cette section :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, j'arrive en retard mais au cas où, j'avais exactement le même problème et pour le résoudre j'ai dû faire une petite manip.

 

j'ai dû éditer mon profil minefield en cochant la case "JVM Arguments" et en modifiant le début de la ligne, je suis passé de "- Xmx1G" à "- Xmx4G "

 

J'avais ce problème avec tout mes profil 1.8 mais avec cette manip plus de soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...