Aller au contenu

Plainte harcèlement récurent Senateur_Loc


mopitio
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

Comme le stipule le titre de ce sujet, je souhaite porter plainte contre un joueur qui se permet de me harceler sans arrêt chaque fois que j'ai "le malheur" de le croiser en jeu.

Chaque fois, j'ai droit à ce même refrain :

588180Locraslecul.png

 

Pourquoi je porte plainte ? :

Il y à environ 2 ans, lors d'une discussion entres amis sur mumble, au plus profond de la nuit, nous avions commencé à "délirer" sur certaines choses comme celles-ci :

  • PILOUSHOOTER Modo 2047
  • Imouff Noble 2047
  • Mopitio Noble 2014

Et j'en passe.

Tout ceci partais d'une "Private joke" encore une fois entres amis. Certains panneaux certes sont apparus mentionnant le Mopitio Noble 2014 (plus précisément dans mes commerces forgerons) ce qui pouvais s'apparenter à (Rp parlant) une fausse campagne de promotion/élection tout comme IRL certains maires de villes / Villages affichent les fameux "Votez Pierre Dupont" sur les vitrines de leurs magasins.

 

Ceci s'est déroulé il y à bientôt 2 ans, l'eau à coulé sous les ponts, mais depuis 2 ans, ce joueur continue de me Harceler avec ceci, ne comprenant pas qu'il s'agissait la d'une vaste blague.

Puisque à plusieurs reprises depuis l'an passé je ne cesse de lui demander de cesser ceci, celui-ci continue pourtant à envoyer ses messages.

Donc, il s'agit bel et bien d'une forme d’harcèlement perpétuel et ceci commence réellement à devenir pesant.

Si il ne comprends pas le sens de mes demandes Orales (via mumble) et écrites (en jeu) je ne vois malheureusement plus aucun autre moyen de faire cesser ce harcèlement que faire ce port de plainte.

 

Soyons clairs, 2 ans, pendant plus d'1 an je lui demande d’arrêter, il continue toujours chaque fois qu'il me croise en jeu.

J'estime avoir été assez patient envers lui, même plus que je ne l'aurai certainement été avec d'autres.

Aujourd'hui c'est trop.

 

Merci par avance, Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des port de plainte les plus loufoques que j'ai vu depuis un bon moment. Faudrait vraiment faire un Port de Plainte Awards.

 

J'avais le goût de ne pas répondre mais comme j'ai le temps ça me fait plaisir. Je crois que tu as du mal à saisir le mot harcèlement.. Selon moi, harceler quelqu'un est lui dire chaque jour quelque chose qui choque. À ce que je sache je te nommais Mopitio futur noble 2014 disons 2-3 fois par mois, parfois quand je te voyais en jeu. Je trouvais ça bien rigolo, et tu m'avais dit seulement 1 fois d'arrêter auparavant et je ne te croyais sérieux car on avait l'habitude de se taquiner, mais je vois bien que tu l'es maintenant.

 

Sérieusement Mopitio, faut vraiment être en recherche d'attention pour porter plainte pour ça. C'est pas comme si je te floodais ou je portais atteinte à ton intégrité, je ne t'insulte pas non plus. C'est une petite blague, une BLAGUE. Si tu n'aurais rien dit ça aurait couler comme ça et tout le monde aurait continué de jouer normalement. Mais bon, si tu décides d'être sérieux partout même dans un jeu, je te laisse à tes occupations. Je ne te pensais pas comme ça Mopitio.

 

Bref, au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Bonsoir. 

Loc, tu as déjà été avertis d'arrêter tes trolls répétés ; ton comportement déplacé à répétitions envers Mopitio et récemment envers les choix du staff. Par ailleurs ta réponse déplacée sur le port de plainte de Mopitio n'était pas nécessaire. Ne pas insulter ouvertement ne veut pas dire qu'un message n’est pas insultant.

[citation] Si tu n'aurais rien dit ça aurait couler comme ça et tout le monde aurait continué de jouer normalement.[/citation]

Mieux vaut effectivement laisser passer les comportements désagréables.

 

[citation] si tu décides d'être sérieux partout même dans un jeu[/citation]

Le fait d’être dans un jeu n’interdit pas de se de respecter.

Avec tes réponses à Mopitio, on se demande si tu troll volontairement ou si tu ne t’en rends pas compte. 

 

Dans un cas comme dans l'autre, nous avons décidé de t'appliquer une sanction diamant. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...