Aller au contenu

[Need you] Sondage pour projet d'étude


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous ce soir car j'ai besoin de votre aide pour un petit truc qui n'a rien à voir avec Minefield. 

 

Dans le cadre de mes études, je dois réaliser une enquête qui vise à étudier le lien entre l'Homme et les objets (tous les objets en général).

J'en appelle donc à l'aide de la communauté Minefieldienne, si vous avez quelques minutes pour remplir un petit sondage/questionnaire ici: http://goo.gl/forms/lxPhXPlXUf

 

Je compte sur vous pour fournir des réponses sérieuses, les réponses sont totalement anonymes. Vous pouvez répondre simplement ou développer votre réponse, à vous de voir.

 

 

Merci d'avance à vous pour l'aide que vous m’apportez ;)

 

 

Bonne soirée et plein de Swagg sur vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Déjà, un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce sondage, votre aide m'est d'une grande utilité ;)

 

Ensuite, je laisse encore un peu le questionnaire, jusqu'à jeudi soir (17/09). Si vous n'avez pas encore répondu aux questions et que vous voulez m'aider, n'hésitez pas ;)

 

Et enfin, comme les statistiques semblent vous intéresser, je publierai dans une semaine sur ce post un petit "compte rendu", je vais essayer de m'arranger pour faire quelque chose de statistique et d'objectif étant donné que les questions sont libres et les réponses anonymes. Cela dit, il y a de nombreux points communs entre les réponses donc ça va m'aider.

 

Bref, encore merci à ceux qui ont participé et merci d'avance aux suivants ;)

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...