Aller au contenu

devenir paysan


brutaseee
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour , je me nomme  brutaseee , j'aimerais débuter mon aventure sur Minefield en devenant paysan bien entendu et comme chaque personne se doit de le faire je respecteré les règles et aideré du mieux possible la communauté. Je suis un assez bon joueur Minecraft , que se soit en pvp , craft  , survie .J'aimerais beaucoup intégré la communauté de Minefield ( qui a première vue semble etre constitué de personnes mature et résonable) , est devenir non plus un Vagabond mais un paysan éssayan de gagné sa vie sur le serveur . Je joue assez régulièrement a minecraft entre1h et des fois plusieurs heures , et j'aimerais faire profiter le serveur Minefield de mon expérience (in games) .

 

Merci encore d'avoir pris le temps de regarder ce message , et peut etre , qui c'est je passerai paysan

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello brutasee !

 

Tout d'abord avant de devenir un vrai paysan bien intégré, il faut que tu passe le Quizz que tu trouvera  ici !

Je te conseil de bien avoir le CODEX de MinField à coté de toi pour passer le quizz :D

 

Et aussi, si tu ne l'as pas déjà, installe mumble, ce sera plus cool et ton intégration au serveur n'en sera que plus rapide :D

Aussi va voir le topic de l'Académie de Sigmurh (connais pas le nom, pwaaah) ou bien contact @Stalroc pour avoir une expérience de jeu de qualité :D

 

Sur ce bonne chance et bonne continuation !

En espérant t'avoir aidé !

Glandudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez tuer Stalroc a la tache XD il as déjà beaucoup de filleule
la pub c est mal !!!!

donc comme l ont dit les autre
- lire le codex ( pour connaitre et assimiler les règles )
- réussir le quizz paysan , pour montrer que tu les as assimiler ,e t tu seras automatiquement paysan
- et une fois paysan , faire une demande de parrainage sur le forum , c est une excellente façon de découvrir le servir et de s intégrer

tu peux aussi installer mumble et nous rejoindre , ça pourras t aider a avoir + de réponse a tes questions , normalement , sauf quand on as très faim , on mord pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme les autres joueurs te l'ont conseillé :

 

-Il faut que tu lise le codex

- il faut ensuite passer le quizz paysans ( qui n'est pas très dur si tu as le codex avec toi )

- Une fois tous cela fait et le quizz réussi il te faudra vers une présentation paysan

 

voila je te souhaite bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...