Aller au contenu

[Annulé] Eltheria


Vincent2k3
 Partager

Messages recommandés

Avis aux modérateur ou à l'administration :

Pouvez vous déplacer ce sujet dans un zone "Poubelle" ou dans les archives s'il vous plait.

Ce Sujet est devenu un four tout , il sera recommencer en plus jolie et surtout plus explicatif.

Merci de le déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très petit de ta part de dire une chose pareil Vincent... Je suis très décu...

 

"Je suis le patron, j'ai le pouvoir, je décide"...

 

En attendant, tu n'as jamais rien défendu, jamais modifié le post en mieux, jamais pris les critiques. Tout a été fait part nono. C'est très petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très petit de ta part de dire une chose pareil Vincent... Je suis très décu...

 

"Je suis le patron, j'ai le pouvoir, je décide"...

 

En attendant, tu n'as jamais rien défendu, jamais modifié le post en mieux, jamais pris les critiques. Tout a été fait part nono. C'est très petit.

 

Vincent n'avais plus de connexion pendant un moment ce qui explique le fait qu'il n'est pas répondu n'y aux messages du post n'y aux MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très petit de ta part de dire une chose pareil Vincent... Je suis très déçu...

 

"Je suis le patron, j'ai le pouvoir, je décide"...

 

En attendant, tu n'as jamais rien défendu, jamais modifié le post en mieux, jamais pris les critiques. Tout a été fait part nono. C'est très petit.

+1

 

Un manque de coordination de votre part, peut-être ? Dans ce type de projet fait à plusieur le "je décide, j'suis le boss" ne marche pas trop :/

Cela prouve que certain veulent avant tout un peu de pouvoir dans le projet ^^

 

Si vous faites un projet faites le pour voir votre oeuvre achever et non pour le diriger et en obtenir la reconnaissance ^^

Bonne chance pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Un manque de coordination de votre part, peut-être ? Dans ce type de projet fait à plusieur le "je décide, j'suis le boss" ne marche pas trop :/

Cela prouve que certain veulent avant tout un peu de pouvoir dans le projet ^^

 

Si vous faites un projet faites le pour voir votre oeuvre achever et non pour le diriger et en obtenir la reconnaissance ^^

Bonne chance pour la suite ^^

 

Toutes L'équipe a participé pour ce projet (RP,Bâtiment,Architecture et autre) et nous voulons pouvoir les voir sur le serveur (je parle des bâtiments).

Personnellement je ne suis pas attiré par le fait de (j'ai un projet, je suis tout puissant), si je joue a minefield ce n'est pas pour la reconnaissance mais pour pouvoir m’amuser et faire partager des choses (style de construction etc.....) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, qu'en pense LE dirigeant suprême ? Parce que vous n'avez pas encore prêté attention à ce que vous dit Imouff depuis plusieurs fois.

 

Ps : Vu que j'ai bien compris ce qu'a dit le dirigeant, c'est lui qui décide. Alors je veux sa réponse, pas celle de nono qui fait tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux modérateur ou à l'administration :

Pouvez vous déplacer ce sujet dans un zone "Poubelle" ou dans les archives s'il vous plait.

Ce Sujet est devenu un four tout , il sera recommencer en plus jolie et surtout plus explicatif.

Merci de le déplacer.

 

Du coup, comme vous avez continué a discuter derrière, on le ferme ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de me répeter de toute façon c'est pas possible le topic a lire avant de poster spécifie bien un seul biome par projet.

 

nenuit!

 

il y a effectivement plusieurs biomes sur la carte, elle sera revu.

 

 

Du coup, comme vous avez continué a discuter derrière, on le ferme ou non?

 

désolé de te faire attendre mais un vote est en cour dans notre section MP pour justement déterminer si oui ou non nous allons le recommencer (ce que je pense inévitable)

Je te recontacte le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...