Aller au contenu

Bonjour Minefieldien(ne)s!


Romendil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me suis inscrit sur votre site et j'espère un jour faire parti de la classe sociale des paysans^^

 

Mais pour le moment (comme le dit le règlement :P), je dois attendre une petite semaine avant de pouvoir postuler.

 

Je viens donc ici pour parler de tout et de rien.

Au passage j'adore votre serveur je m'y ballade de temps à autre! (ca change de Jivéville..)

 

A bientôt et bon craft a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit bien avouer avoir un très gros doute également. M'enfin je doute toujours de tout. («Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut.» R. Descartes, quoi j'en fait trop là?)

 

Dans tout les cas bienvenue a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs vu l'orthographe perfectible et deux mots employés au masculin par mégarde, j'y crois encore moins. Je vois pas trop l'intérêt de reprendre un tel pseudo (et en appuyant le vrai nom de la vraie Romendil). Après si on se goure totalement, on est bons pour se taper une réputation de paranoïaques suraigus jusqu'à la fin de nos jours :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excusez-moi pour les fautes mais je suis un robot et j'ai quelques défauts.. (qui n'en a pas)

 

Il faut être une personne parfaite pour jouer sur Minefield?

 

dans ce cas..

 

Pourquoi les gens sont si "bip" irl?

Je suis sur que vous êtes plus sympathique IG..

 

à bienôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne te demande pas d'être parfait, on te demande juste d'arrêter de tourner autour du pot et de préciser que tu n'es pas Romendil, rédactrice de Jeuxvideo.com et accessoirement du même nom de Valérie. Ça ne parait pas trop difficile, si ? Tu peux être certain qu'on est sympathiques IG, le tout c'est d'éviter d'arriver sous forme de fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halte la je suis juste une joueuse banale!

C'est justement là que le bât blesse. Personnellement si j'était connus pour une raison ou une autre et que je voulais jouer tranquilou je ne viendrait pas me présentait sous mon "nom de scène" qui aurait pour effet de m’amener une foule d'indésirable et de créer une esclandre comme celle à laquelle je participe actuellement. (mais ça viens peut-être de mon coté dangereux psychopathe persuadé qu'un complot interplanétaire se trame au sein même de l'internet)

 

Sur ce, je te resouhaite bienvenue et a bientôt IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...