Jump to content
AntoineKia

[TRAILER] Projet PF, c'est pour bientôt !

Recommended Posts

Mesdames, messieurs et autres animaux, BONSOIR !

Il y a déjà longtemps, une petite équipe s'est réunie dans des bureaux sombres afin de développer un projet secret… nom de code PF !

Quelques 2 années plus tard, l'équipe a bien changée, beaucoup sont partis mais certains se sont toujours accrochés et ont su mener le projet à ce qu'il est aujourd'hui.
Certes il n'est toujours pas fini mais il est déjà très avancé et c'est grâce à eux, merci à tous mais particulièrement à Marieb et ArthurBn, qui ont fait un excellent travail au niveau de la partie graphique pendant que je m'occupais du reste.

Le projet n'est pas terminé mais nous avons décidé de sortir ce que nous avons déjà fini et c'est déjà assez conséquent !

Mais bref… Assez parlé pour ne rien dire, j'ai l'immense plaisir de vous présenter le Trailer de notre travail, ENJOY :D

(La vidéo est en 4:3 à  cause du format du jeu, me tapez pas !)

ALORS, VOUS AVEZ LA HYPE OU BIEN ?!

Je l'espère en tout cas, le jeu sortira bientôt dans une première version, vous aurez toutes les infos à ce moment, on espère que ça vous plaira.  :D

A très bientôt,

Toute l'équipe PF :

AntoineKia, ArthurBn, Marieb, Florimondla, Goo_m_ba, Tifoux, Gung_ho_guns ainsi que tous ceux qui nous ont quitté en chemin.

Plusieurs questions: est ce que y a namnis ?

Est ce que j'y suis ?

Est ce que je peux voir à quoi ressemble namnis ?

Est ce que je suis un tyran dans le jeu ?

Yes ! Content de voir que vous continuez à vous accrocher à ce projet, et encore plus content de voir que c'est pour bientôt :) Content aussi d'avoir pu y participer ^^

(Coucou par ic)

Plusieurs questions: est ce que y a namnis ?

Est ce que j'y suis ?

Est ce que je peux voir à quoi ressemble namnis ?

Est ce que je suis un tyran dans le jeu ?

Non.

Pitet :3

Non.

Pitet :3

Un plaisir, Ash', on avance à pas de fourmis mais on avance ^^ Merci encore de ta contribution de très bonne qualité :D

Merci à tous de vos retour, si vous voulez remercier quelqu'un pour votre sprite, dans 80% des cas c'est la grande Marie ! <3

WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !

ylsb9gm.gif

dans 80% des cas c'est la grande Marie ! <3

Genre elle a du talent...sinon mis à part ça je plussoie bien évidemment ce projet! (je sais pas si on dit encore ça)

*retourne sous son tas de poussière*

Si on m'avait dit un jour que quelqu'un utiliserait le Pokémon Script Project de KROSK pour faire un fangame Pokémon / Minefield pour un public de niche (le nôtre) avec tout de même de bonnes grosses testicules pour ajouter du custom qui corresponde assez bien au style Minefield... moi je dis gg ! Le travail sur les charsets est bien coolos et la fin de la vidéo m'a fait rire xD Par contre le mélange de ressources fait un peu hétéroclite, si vous avez la patience essayez d'adapter la majorité des bâtiments de façon custom.

Vous avez intérêt à faire un truc bien débile et parodique en terme d'histoire. Et j'en demande p'tet trop mais quitte à aller au bout du délire modifiez les Pokémons de base pour faire encore plus de clins d'oeil à Minefield  :pumpkinon: Bon c'est du gros taff cela dit mais si vous faites un petit jeu inutile de foutre une centaine de bestioles, une dizaine ou vingtaine serait déjà bien!

Pour ceux qui savent je suis rédacteur sur Oniromancie, si vous finissez votre machin je ferai p'tet un article à la con pour le lolz (même si je doute qu'un jeu private joke puisse parler à des gens extérieurs au serveur mais, meh).

La musique de Mario est super chouette mais dafuq quand même :')

Est-ce que j'ai la hype?

*médite 2 minutes*

OMFG OUI!!!

J'avais déjà vu ces initiales dans je sais plus quel topic (p'tet bien le tien Marie, celui d'adieu) et je vous avais souvent entendu causer de Pokémon mais pas une fois je n'avais fait le rapprochement...

IL SORT QUAND ?!?!?!?!

Vous avez intérêt à faire un truc bien débile et parodique en terme d'histoire. Et j'en demande p'tet trop mais quitte à aller au bout du délire modifiez les Pokémons de base pour faire encore plus de clins d'oeil à Minefield  :pumpkinon: Bon c'est du gros taff cela dit mais si vous faites un petit jeu inutile de foutre une centaine de bestioles, une dizaine ou vingtaine serait déjà bien!

... Pokémon Tyroine, attaque Zombie incoming. ?

Pour ceux qui savent je suis rédacteur sur Oniromancie, si vous finissez votre machin je ferai p'tet un article à la con pour le lolz (même si je doute qu'un jeu private joke puisse parler à des gens extérieurs au serveur mais, meh).

STOP TA PUB TYTY. Nan j'déconne.

Nan sinon ça peut être bien fun en effet !