Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Flo_Puk


flo34560
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL
 
   Donc je m'appelle Flo j'ai 27 ans, j'habite dans le sud de la France non loin de Montpellier dans l'Hérault. Dans la vie j'ai deux passions, tout ce qui tourne autour de l'automobile et tout ce qui tourne autour des jeux vidéos.
 
:book:Minecraft jusqu'à présent :
 
Comme j'ai dit dans ma présentation, je me suis beaucoup promené de serveur en serveur en espérant trouver une communauté qui me plaise.Ce que j'ai trouvé sur Minefield. Sur mon ancien serveur j'ai créé avec un ami un petit village de 5 personnes où on y trouve des représentations réduites de Minas Tirith, d'un Colisée et d'une chapelle plus les maisons et les champs des habitants (désolé pas de screenshots à vous montrer seulement une vue de la carte)

1442399339-village.png1442399347-2015-09-07-22-31-58.png

Sur ce serveur je n'ai pas trop eu le temps de faire quoi que ce soit à part miner une salle énorme dans Galianör et une petite maison dans le quartier commerçant.

1442399610-2015-09-08-01-54-48.png1442399609-2015-09-14-19-43-47.png

 
:book:  1442563227-presentation.jpg
:book:Motivation pour devenir villageois :
 
Je souhaiterai devenir villageois pour porter une aide supplémentaire aux Nains de Galianör, et ainsi devenir mineur pour ensuite plus tard devenir un grand Outilleur ! Puis ça m'aidera peut être à mieux m'intégrer à la communauté.
 
:book:RôlePlay :
 
    Laissez moi vous conter l'histoire d'un nain du nom de Flo, mon histoire. Jeune nain de contrée lointaine qui a décidé de quitter son pays natal pour partir à l'aventure.
 
:pick: 1. L'arrivée.
 
   [justify]
Cela faisait plusieurs mois que je me promenais de pays en pays à la recherche d'un lieu pour m'installer et y passer ma petite vie tranquille. C'est comme ça que je suis arrivé à Stendel.
Alors voilà comme à chaque fois, j'étais complètement perdu dans cette ville entre toutes les rues qui se ressemblent et tous ces gens qui avaient besoin d'aide... je ne savais plus où donner de la tête. 
Bref je décidai de me lancer dans l'aventure que me réservait Stendel, j'ai tout d'abord décidé d'aller me renseigner à l'Ambassade des nouveaux arrivants, j'eus seulement le temps de discuter avec Berneil Lesbon-Consaye que tout à coup, un homme non loin, se fit voler les dons pour l'ANA, c'était Aldo Natteur. Sans réfléchir je partis sur les traces de ce voleur ... et après des heures de recherches et de discussions avec les habitants j'eus enfin mis la main sur le voleur. je ramenai le butin à Aldo qui me récompensa avec 50 piécettes. C'est ainsi que tout commença et que j'eus l'envie de continuer d'aider les habitants de Stendel.

[/justify]

 
:pick: 2. La découverte.
 
   [justify]Après plusieurs jours à traîner dans les rues de Stendel je décidai de trouver une ville où faire ma vie. Evidemment je ne savais pas du tout où aller et comment faire pour rejoindre une communauté. J'eus en premier lieu rejoint la ville de New Stendel, je partis de ville en ville et de capitale en capitale à la recherche de compagnons nains. Et c'est ainsi qu'en arrivant à Kallanos ses habitants m'ont mis en relation avec la nation naine de Kil'Nura et plus précisément avec les Galéors.[/justify]
 
:pick: 3. La cité naine de Galianör.
 
    [justify]Me voilà maintenant à Galianör, cité naine sous la montagne ! Les premiers temps je ne savais que faire, je ne connaissais pas trop de gens. Les premières personnes que j'ai rencontrés étaient plutôt sympathiques, Miss Bubel qui me fit la visite de la cité, Bygdaddy qui m'accueilli chez lui le temps de m’installer dans une maison et enfin Polichaud qui me prêta une chambre dans l'auberge de la ville. Plusieurs jours passèrent et je fis la connaissance de toute la petite famille. J'eus même l'occasion d'aider dans leurs travaux de construction. Et c'est ainsi que j'eus l'envie de m'installer ici et de devenir un villageois mineur afin d’être un outilleur reconnu, étant donné que la ville n’en a pas. Je suis maintenant Galéor depuis plus d'une semaine et laissez-moi vous dire qu'il y fait bon vivre dans cette montagne. Après quelque temps passés à aider les habitants de Stendel et de nombreux allers-retours dans les villes voisines à la recherche de petits travaux, j'ai enfin pu m'acheter une petite parcelle dans le quartier commerçant de Galianör afin d'y construire mon petit chez moi. Voilà qui est chose faite, je n'ai plus beaucoup d'argent, mais je suis très fier de ma nouvelle demeure ! Maintenant il ne me reste plus qu'à être connu pour devenir un vrai villageois.[/justify]
 
A suivre ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

C'est un honneur de savoir que vous avez décidé de plier bagage dans notre royaume. Même pas encore installer, vous prenez déjà de votre temps pour aider nos citoyens comme Aldo Natteur. Vous êtes une vraie perle!

 

Vous avez aussitôt rejoint la grande cité naine de Galianör, c'est formidable! Votre capacité à intégrer notre société est sans limites et on ne le voit pas le grand nombre de rencontres que vous avez fait.

 

Dans l'enveloppe contenant votre candidature, se retrouvent aussi d'autres papiers, comme les personnes soutenant votre candidature, mais j'ai aussi eu l'agréable surprise de voir votre grand papier : « Lien de présentation » avec l'indexation de votre présentation de paysan au verso. Il y en avait aussi un avec écrits « les gens » dessus. Je ne sais pas quel est le sens de ces mots, mais c'est tout de même formidable.

 

Je vous annonce donc que vous obtenez votre grade de villageois! Votre candidature est très bien et je ne peux que vous souhaiter que le meilleur des succès pour le reste de votre vie, à trois pommes du sol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...