Aller au contenu

[Accepté] candidature du Nain_Visible


Lugnasad
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:  :book:

Bonjour à tous, je m'appelle Corentin. J'ai 14 ans et je suis passionné par l'agriculture.

 

Présentation IG Minecraft jusqu'à présent :  :book:

J'ai pas mal joué en solo j'ai quelques bases en redstone et construction, mais très basiques. Je fais pas mal de mini-jeux sur serveurs, mais je ne suis pas très bon :/.
Je mine souvent, que ce soit en solo ou sur Minefield, mais souvent en mine optimisée, rarement en exploration, car je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur des mobs.
Je suis un nain Galéor.
Quelques screenshots de ce que je fais en ce moment sur Minefield :
voici l'académie de Galianör en pleine construction, j'ai aussi participé à creuser le trou de l'académie.

 

1442401773-2015-09-16-13-06-05.png

 

Voici l'autre partie de l'académie.

 

1442401779-2015-09-16-13-06-09.png

 

 

 

 

 

Lien de ma présentation de paysan :  https://www.minefield.fr/forum/topic/59508-corentin2807-pseuso-ig-le-nain-visible/ 

 

et en petit plus, ma candidature naine https://www.minefield.fr/forum/topic/59623-valid%C3%A9e-le-nain-visible-veut-devenir-gal%C3%A9or/?hl=%2Bnation+%2Bnaine+%2Bkil%26%2339%3Bnura

 

Motivations pour devenir villageois :  :book:

Je souhaiterais devenir villageois, premièrement pour avoir un métier, plus particulièrement devenir bûcheron et reprendre les échoppes de mon compatriote KastorKrafteur, une fois que je serais passé commerçant.

Deuxièmement, avoir le cheval des villageois car il est cool et en plus avoir un rôle plus important sur le serveur, car je passe des journées dessus sans m'en lasser .

 

RolePlay:  :book:



Je sais que vous ne me connaissez pas, mais je vous parle, je vais vous raconter mon histoire. Cela remonte à quelques années, je vais donc commencer par faire une présentation de moi-même. Alors commençons. Je suis petit et timide mais j'ai un grand cœur. On me surnomme Le nain visible car je suis petit, timide et souvent ignoré.



Je décidai de créer une malédiction qui allait rendre petites et ignorées toutes les personnes que je détestais. Ah! Je ne vous ai pas dit, je suis quand même un mage reconnu et redouté de mon pays. Donc continuons : je parlais de la malédiction que j'allais jeter sur mes ennemis. Je la mis donc à exécution, mais peu de temps après, je fus pris de remords. Donc je décidai de lever la malédiction et les gens m'en remercièrent et me promirent de ne plus se moquer de moi. Mais je décidai de partir pour recommencer à zéro ma vie. Je partis vers l'est et je marchais depuis des semaines. Je décidai de faire une pause pour me reposer et miner quelques ressources pour pouvoir les revendre à des commerçants, si jamais j'arrivais dans une grande ville. Je commençai par ne rien trouver, puis en descendant dans les profondeurs, je vis un peu de fer. Je décidai de le prendre, alors j'escaladai le mur quand je perdis appui et je tombai de trois mètres environ. Quand je voulus me relever, pas moyen. Je criai donc "à l'aide !!!". La journée se termina mais, je ne trouvai personne la première nuit. Mais, au beau matin, je me réveillai, je n'étais plus dans la caverne mais chez un jeune homme de mon âge. Nous faisions à peu près la même taille. Je voyais trouble, je gémis, il se tourna vers moi et me demanda si j'allais bien. Je lui répondis que oui. Je voulus m'asseoir quand je vis que mon bras était en bandoulière. Il me dit que c'était juste le bras qui était cassé. J'étais courbaturé de partout. Le jeune homme m'expliqua que ce que j'avais miné était à côté de moi. Je restai quelques jours chez ce jeune homme. Je partis et me remis en chemin vers l'est. Une fois en route, je vis au loin une tête de dragon énorme à flanc de montagne. Je m'approchai et j'entendis un homme crier "Dionysos, viens là !!!". Le dénommé Dionysos répondit "Quoi encore Polichaud ?". Voulant savoir ce qu'il se passait, je m'approchai. Le dénommé Dionysos m'aperçut et vint à ma rencontre, il engagea la conversation:



- Bienvenue à Galianör, jeune homme, quel bon vent vous amène ? dit-il.

Je lui contai mon histoire et ma chute, il me répondit :

- Comment va votre bras ? car nous avons besoin de main d’œuvre, enfin si vous voulez, dit-il. En échange je vous donne une chambre le temps des travaux dans mon auberge.

- Il va bien, merci. Oui, marché conclu, lui répondis-je

- Quelle tête en l'air je suis, j'oubliais les présentations : je suis Dionysos, roi de Galianör et voici Polichaud, mon ami et conseiller.

Je hochai la tête en signe de compréhension, puis je discutai avec Dionysos sur comment fonctionnait ce monde étrange... Il me dit qu'il y avait quatre portails vers quatre autres mondes : Novum où l'on pouvait miner, Stendel, la deuxième capitale avec New Stendel, Nabes, le monde aérien et strict par apport aux constructions, et Nimps, le monde freebuild. J'étais donc sur le monde New Stendel, mais j'étais vraiment éloigné de la capitale. Je décidai d'aller en capitale trouver un commerçant auquel revendre mes ressources. Je m'installai par la suite à Galianör. Et voilà mes amis, je crois que cette histoire est fini . Pour le moment

 

 

PS: j'ai changer de pseudo je m'appelle maintenant Lugnasad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie le Nain le plus Visible de tous, car il est toujours là quand ont a besoin d'un coup de main ou de chope ;) IG.

Et qu'il est super actif sur mumble, où il contribue fortement à la bonne humeur général.

 

Et donc pour ce sympathique et dynamique nain, voici en +1 bien mérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer le Nain Visible car il m'a promis une bière en échange.

 

Plus sérieusement, ce petit nain est quelqu'un de très sympathique et actif sur Minefield que j'ai eu la chance de rencontrer lors de mon arrivé au Hameau Doré.

Je t'apporte tout mon soutien dans ta demande pour le grade de villageois que tu mérites et dont tu feras bon usage !

 

Pleins de cookies porte-bonheurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je viens soutenir mon ami le Nain Visible dans sa quête du rang verdoyant de villageois !

C'est une personne honnête avec qui il est sympathique de discuter. De plus, c'est un joueur qui sait s'investir et qui tend toujours la main vers les autres. C'est pour ces raisons que je penses qu'il mérite le rang de villageois et qu'il saura faire honneur à son nouveau métier de bûcheron :)

 

Pour toutes ces raisons tu as mon soutient +1

 

Dieuxx621, Trésorier d'Aégis, Gérant de Divin'Tools, Outilleur Commerçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je viens aujourd'hui plussoier le nain qui est le plus visible du monde de part sa symphatie et sa gentillesse.

Mais il est aussi très travailleur et est nul en pvp(bienvenue au club :P)

 

Pour toutes ses raisons citées je dépose donc mon +1

 

Davman_pingouin,chancelier en décoration de Dolgarund et quatrième pingouin de minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de candidature Villageoise qui se font en ce moment, et tellement de plussoiement à écrire ...

Bref, venons donc au cas de Nain_Visible.
Tout ce que je peux dire sur ce joueur c'est que c'est un joueur bien intégré dans la communauté du serveur et qui s'investit dans plusieurs projets sur le serveur.
Actif, sérieux, sympathique (aussi bien In game que sur mumble) ce joueur a vraiment su se faire une place au sein de la famille Minefieldienne.

 

Ce qui m'a beaucoup impressionné chez ce joueur et surtout sur ses agissements, c'est qu'il s'en fout des PAs, il est encore jeune et nouveau, qu'il fait déjà des dons à différents projets du serveur afin de les soutenirs.

Un joueur qui soutient la communauté et les projets et qui les poussent vers l'avant, est un joueur totalement digne et prêt à obtenir le rang de Villageois.

 

 

Je pense avoir fais le tour.
Voici mon +1.

 

 

 

Cordialement,
Stalroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Je viens apporter mon soutien avec beaucoup de retard !

Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais...

 

Lugnasad, de son nouveau pitit nom, est un joueur très motivé et très sympathique. Toujours agréable de déconner avec lui sur mumble ou de creuser IG avec lui (parce que c'est une machine naine en plus...).

 

En somme : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...