Aller au contenu

[COMM - Event] Egeon's Autumn Festival


the01nico
 Partager

Messages recommandés

apkj.jpg




Oyez ! Oyez ! Cher fier peuple de Minefield, la cité d'Égéon vous convie tous à pénétrer ses frontières le week-end du 2-3-4 Octobre 2015 pour le "Egeon's Autumn Festival" !

Nous vous laissons ainsi découvrir notre programme et espérons vous voir parmi nous durant cette période festive.



Programme


Au programme de nos festivités :

Vendredi 2 octobre

18 h : Ouverture du marché


Samedi 3 octobre

19 h : Gigantesque feu d'artifice de plus de 80 stacks de fusées ! Plus d'informations le jour J !

20 h : Représentation de Gurvan (Scène du bras de mer)

21 h : Représentation de Alf (Scène du bras de mer)

22 h : Arahitogami (Scène principale)

22 h 45 : Khamelot (Scène principale)


Dimanche 4 octobre

21 h : Fin du festival et fermeture du marché














Le Festival


Tout d'abord, voici un petit plan du festival, afin de vous aider à mieux vous repérer :


__________________________________________________________________________________________________________________________

ocpe.png

__________________________________________________________________________________________________________________________



Nous noterons que divers stands d'informations, stands de bières et poubelles fonctionnelles ont été installées sur tout le site pour votre confort !

Toutes les animations ainsi que le concert auront lieux en jeu, dans l'endroit indiqué, et pour le son ce sera bien entendu sur mumble. Donc pour ceux qui ne possèdent pas mumble, nous vous convions fortement à l'installer !


La cité d'Égéon sera accessible via un PNJ de TP qui sera normalement installé au Spawn, et qui vous amènera directement sur les lieux.




Le Marché


A notre week-end festif viendra bien sûr s'ajouter un traditionnel marché, pour permettre aux commerçants de toutes contrées de venir présenter leurs créations !

Mais attention ! Égéon a revu entièrement sa politique de marché. Désormais, tout commerçant souhaitant s'inscrire se doit de lire les CGU et de les accepter pour s'inscrire. Elles sont accessibles en cliquant ICI. Ce ne sont que de simples règles visant à éviter un marché vide.

Pour s'inscrire :

- Pseudo forum
- Pseudo en jeu
- Profession
J'ai lu et j'accepte les CGU du marché d'Égéon !



Ainsi, nous mettons à disposition 18 parcelles cuboïdées. Nous fixons une limite de 3 personnes maximum par spé.

Note concernant la parcelle 4 : Seul un tavernier peut s'y installer. Les autres sont totalement libres.

Voici un petit plan de notre marché (Que vous pouvez également voir sur le plan du festival).


Ce plan est une esquisse et ne représente pas les distances réelles. Par exemple, les parcelles y étant dessinées comme "coincées" ne le sont pas du tout !

616878Plandumarch.png

Parcelle 1 :
Parcelle 2 :
Parcelle 3 : Squirkiz : Mineur
Parcelle 4 :
Tavernier : LordMick

Parcelle 5 : Napo50 : Forgeron

Parcelle 6 : Sadaroh: Armurier

Parcelle 7 : Gung_oh_Guns: Tisserand

Parcelle 8 : Akmandrin : Menuisier

Parcelle 9 : MitiXVI : Herboriste
Parcelle 10 : 
Arawn_Magnus : Pêcheur

Parcelle 11 : Mopitio: Souffleur de verre

Parcelle 12 : Tibox: Forgeron

Parcelle 13 : Artheriom: Indigène à la con du chaos

Parcelle 14 : Glieps: Ingénieur 

Parcelle 15 : Gibbon_Boy : Joallier

Parcelle 16 :
Parcelle 17 : 
Choup: Souffleur de Verre

Parcelle 18 : RobScorpion : Ingénieur
















Ainsi, nous nous réjouissons de voir voir au cœur de notre projet, et espérons que vous apprécierez ce festival, dans lequel nous avons beaucoup investi, en temps, en ressources, en idées, et en installation IG.


Bien Cordialement. Akmandrin, Batmab56, RobScorpion : Les organisateurs de festival ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Festival commence dans maintenant dans moins d'une semaine ! Je fais donc un petit up pour vous rappeler un peu le planning :)

 

Vendredi 2 octobre

18 h : Ouverture du marché

20 h : Représentation de Gurvan (Scène du bras de mer)

21 h : Représentation de Alf (Scène du bras de mer)


Samedi 3 octobre

Dès 15 h : Diverses animations musicales d'Égéonnien tout au long de l'après-midi... Surprise !

20 h : Arahitogami (A confirmer) (Scène principale)

21 h : Khamelot (Scène principale)

22 h : Gigantesque feu d'artifice de plus de 80 stacks de fusées ! Plus d'informations le jour J !

 

___________________________________________________________________________________

 

Je rappelle aussi que 9 places sont encore disponibles pour le marché !

 

___________________________________________________________________________________

 

Bien Cordialement. the01nico (Akmandrin IG), Dirigeant d'Égéon, Organisateur du Festival ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si c'est toujours possible, j'aimerais bien prendre la 13 SVP. J'avais totalement zappé le sujet. ><

 

- Pseudo forum : Opulon1
- Pseudo en jeu : Artheriom
- Profession : Indigène à la con du Chaos
J'ai lu et j'accepte les CGU du marché d'Égéon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le constater, le marché est déjà bien en place ! Je vous donne rendez-vous demain (Samedi), 19 h pour le début des festivités avec notre feu d'artifice haut en effets en couleurs. Le reste du planning : Mon message précédent ;)

 

bjnb.png

 

g7yr.png

 

zvxg.png

 

m7gr.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je post ce message pour remercier tous les commerçants qui sont venus (soit tous), ce qui a fait que ce marché a été notre meilleur ! J'ai eu de bons retours de rentabilité, donc j'en suis très content.

 

Pour le festival, je remercie bien évidemment énormément les artistes qui se sont présentés (Gurvan, RaveNine, Arahitogami et Khamelot), pour leur énergie et leur joie partagée.

Je remercie aussi toutes les personnes qui ont pris la peine de venir écouter ces artistes !

 

Au nom de l'équipe d'organisation, je clos ce festival sur une note tout-à-fait positive, et vous remercie encore tous pour ce week-end !

 

Bien Cordialement. the01nico (Akmandrin IG) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...