Aller au contenu

Hasta la vista, baby


Senateur_Loc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

 

J'ai toujours trouvé ça con de faire des topics d'adieu. Après réflexion, ce n'est pas vraiment les topics d'adieu que je trouvais bizarres, mais les gens qui en font et qui reviennent deux semaines après, comme si c'était une simple recherche d'attention. Je m'étais dit que, si jamais j'avais à faire un topic de ce genre, ma décision de quitter le serveur serait coulée dans le béton et définitive. Ce jour est arrivé.

 

Je ne suis pas le premier à le faire, ni le dernier. Qu'est-ce qui me pousse à cette décision? En très bref, je ne m'amuse plus sur le serveur, j'ai de moins en moins de temps à consacrer à jouer avec les études et je ne suis pas sur la même longueur d'onde que la modération sur certains aspects. Notez ici que mon intention n'est aucunement de critiquer quoi où qui que se soit, c'est simplement une question d'opinion et de valeurs qui divergent. Certains pourraient être tenté de faire le rapprochement entre mon départ définitif et ma récente peine suite au port de plainte de Mopitio. En fait, cette peine n'a fait que devancer un peu les choses. J'avais dans l'idée depuis un petit moment de quitter le serveur pour les raisons mentionnées plus haut. Cette peine est donc loin d'être la cause de mon départ, c'est seulement la goutte qui a fait débordée le vase, disons.

 

Sur une note plus joyeuse, ça fait maintenant plus de 3 ans que je suis avec vous, 3 ans où je me suis amusé, où j'ai ri, trollé, margouliné, posté sur le forum, discuté sur mumble... Je reconnais avoir été une personne controversée sur Minefield par mes différentes prises de positions parfois radicales où mes trolls dissipés. Certains se réjouiront peut-être grandement de mon départ (salut les corpos :P), certains moins (enfin je l'espère :)  ). J'espère néanmoins avoir été divertissant durant ces 3 années. Pour moi vous avez été une communauté exceptionnelle. Bien sûr je connaissais mieux certains que d'autres, mais c'était toujours un plaisir pour moi d'arpenter les différents channels mumble afin de discuter de tout et de rien.

 

De façon plus précise, je voudrais en premier lieu remercier la communauté québécoise avec qui je me suis éclaté durant ces trois années. On a passé la majeure partie de notre temps ensemble, et j'espère sincèrement garder contact avec vous, je reste évidemment sur Facebook, Twitter, et Skype. Je souhaite également remercier la communauté de Nevah où j'ai passé pas mal de temps également. Merci d'avoir endurer un petit Québécois pendant tout ce temps, j'ai passé de très beaux moment avec vous. Enfin, merci à tous les autres joueurs d'autres communautés, c'était toujours un plaisir pour moi d'entrer à l'improviste dans vos chan et parler de sirop d'érable, de commerce ou autres sujets pas pertinents :P

 

C'est donc la fin d'une belle aventure, et le temps de tourner la page sur 3 ans de belle aventures à vos côtés. Vous l'aurez compris, je quitte le serveur, mais aussi toutes les autres plateformes s'y rattachant, y compris mumble. Le temps est venu pour moi de passer à autre chose. Je repasserai sur mumble une fois dans la semaine pour régler les derniers détails et dire un dernier au revoir à ceux qui seront connectés.

 

C'est avec une émotion sincère que je vous souhaite, par ce dernier post forum, une bonne continuation, autant aux joueurs qu'au staff. Que vos réalisations futures soient à la hauteur de vos attentes, n'hésitez jamais à viser haut! Je vous aime!

 

Au revoir, Minefield.

 

Loc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loc, Loc, Loc...

 

Je ne te connais pas très bien, mais tu as été pour moi, et à de nombreuses reprises, l'un de ceux qui partage(aie)nt le plus mes opinions concernant la politique Minefieldienne. Et non content de les partager, tu les affirmais (peu en sont capables).

 

Je comprends ton départ, qui a les mêmes motifs que ma pseudo-pause indéfinie, mais je suis peinée que quelqu'un ayant autant de valeurs s'en aille (ton dernier topic en est la preuve, tes précédentes interventions également).

 

Un grand merci et une excellente continuation à toi.

 

o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai toujours rejeté et désapprouvé tes idées et méthodes sur le commerce, tu as au moins eu le mérite d'essayer de répandre la bonne humeur, de t'amuser, et de rester fidèle à tes opinions. De fait, je te respecte pour ça, et je te souhaite une bonne continuation, en t'envoyant des câlins de France. :)

Comme on dit : gl hf, et à demain, ehehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tristes nouvelles :( J'ai très souvent partagé tes opinions, même si je devais toujours être un poil mon extrémiste que toi !

Tu fais partie des joueurs qui, qu'on le veuille ou non héhé, occupent une grande place dans cette belle famille qu'est Minefield. Bien sûr, comme dans toutes les familles, les gens ne s'entendent pas toujours mais tu as partagé avec nous ces années de jeu et personne ne pourra le nier.

 

Va, retourne sur ta planète maintenant que ta mission est accomplie !

 

Bonne continuation dans ce que tu entreprendras et n'hésite pas à reprendre contact par d'autres moyens que Minefield :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stalroc : Prêteur ==> Sénateur ! PROMOTION !!!

BIm !

 

En faites je suis vraiment triste de ton départ, t'étais le Québécois qui brusquait les choses (les chaises aussi) sur le serveur. T'as su donner du peps à la communauté avec tes débats et tes questions à la con sur la taverne non RP (Tes petits concours à 100 PA).

T'es également un grand ami sur le serveur, énormément de délire avec toi, notamment sur notre régulation de la maudite plèbe présent sur le pont de l'infini au CR.

 

La grande famille Québécoise perd un excellent joueur et l'ambiance sur le serveur sera différente sans toi.

Un grand merci pour tout ses bons moments l'ami.

 

 

 

J'espère qu'on gardera contact SENATEUR ! :P

 

 

Amicalement,

Ton meilleur prêteur, tellement FAMOUS, Stalroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câlisse c'est crissement triste que tu sacres ton camp mon p'tit Loc.

J'espère avoir (peut-être) l'occasion de te croiser IRL, entre grix et movies, quand je passerai au Québec ! 

 

Anyway, apprécié ou non, avec c'est un petit bout de Minefield qui, une nouvelle fois, s'envole. 

 

J'te souhaite bien du courage pour la suite ! ;)

 

 

PS : Moi j'taimais bien hein, on a ruiné les mineurs à notre époque o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Au revoir Loc, parce que oui, bien que j'ai souvent contre-dit tes thèses, que je t'ai souvent hais. Bah je trouve que tu es quelqu'un de parfaitement appréciable. Avec qui on pouvait discuter de tout et de rien, rigoler sur des drôles de choses.

Bref je suis pas trop discours d'adieu ( et encore moins long discours d'adieu), du coup je te dis au revoir et peut-être un jour nous nous reverrons ;). (Dans une autre vie Muahahaha, nous débâterons de l'économie du paradis niark niark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...