Aller au contenu

[Refusé] Candidature villageoise d'Aerwynd


Aerwynd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici ma candidature au grade villageois.

 

Moi en IRL

 

Je ne souhaite pas dire mon nom parce que je ne considère pas cela très important. J'ai 14 ans j'adore le gaming. Contrairement a ce que certaines personnes peuvent penser, mon age ne reflète pas ma personnalité toutes les personnes de 13-14 ans ne sont pas des gamins sans respect qui cherchent a causer des problèmes. En clair je suis sympa, j'adore rire et faire des blagues  

 

Minecraft jusqu’à  présent.

 

 

Sur un autre serveur j'avais été nommé comme décorateur en chef d'un manoir et sur un autres serveur j'était l'architecte officiel du serveur. J'ai un grands projet pour Minefield, par exemple la construction d'une salle de spectacle pour tout genres d'artistes (humoriste chanteur ou théâtre). A un moment j'était décorateur sur un gros serveur mais par manque de temps j'ai vite arrêter.

 

Motivation pour devenir Villageois

 

Je trouve que Minefield est un serveur vraiment intéressant par son RolePlay et son ambiance c'est donc ma première motivation. Minefield me permettrait aussi de partager a la communauté Minefieldienne mes décorations,constructions ou toutes autres créations artistiques. Je souhaiterais me spécialiser dans le minage et après ouvrir ma propre boutique de décoration. 

 

RolePlay

 

Quand j'y pense, depuis que je vis a New-Stendel ma vie est nettement plus calme qu'avant... Avant que j'arrive a New-Stendel je vivais dans un autres monde, un monde peuplé d'anges, j'était le plus puissant et le plus respecter de ma ville. Dans cette ville, tout le monde était heureux, le soleil brillait tout le temps, jamais aucun nuage ne ternissait ce magnifique ciel bleu. Je vivais dans une grande maison, je vivais avec mes amis de toujours, d'ailleurs Lily l'une d'entres eux était ma femme, je l'aimais plus que tout au monde, moi et mes amis vivions heureux jamais une minute du jour ne se passais sans qu'un fou rire éclate et retentisse dans tout la maison. Un jour le soleil ne se leva pas, tout le bonheur semblait avoir disparu, tout le monde était inquiet. Les gens me suppliait de faire revenir le soleil, mais je ne pouvais rien et cela me fendait le cœur de ne rien pouvoir faire pour les aider. Des bombes explosèrent dans la grand rue, des démons attaquait la ville, le sang coulait sur les pavés dorés, ce sang c'était celui des habitant sans défense qui comptait sur moi pour les protéger pour l’éternité.

-Prenez vos armes nous allons protéger les habitants. Déclarais-je

Jack pris son épée polymorphe, Lily ses dagues de lumières et John se transforma en loup.Je revêtis mon armure d'or, sortit mon épée divine de son fourreau et nous partîmes combattre les démons. Une fois dans la rue, ce fut un spectacle horrible, les démons déchiquetait la peau des gens encore vivants pour leur manger le cœur. Fou de rage je lança mon épée qui se planta dans la tête d'un démon.

-Mes chers démons excuser moi d'interrompre l'apéritif mais le plat de résistance vient de faire son entrée. Déclara le chef des démons.

-Denwyn ! Pourquoi fait tu cela ? Tu est la pour moi j'imagine ? Tu est la pour venger ton salaud de père ? J'était fou de rage, ce lâche était revenu pour se venger, j'avais tuer son père au cœur même de son royaume

-Bien vu Aerwynd. Mon père n'était pas un salaud !

-Alors comment appelle tu les saloperies dans ton genre qui massacrent des innocents ?

Denwyn grogna de rage.

-Démons, a l'attaque ! Je veux Aerwynd vivant !

-Kirouneïeskedo ! 

Mon sortilège vaporisa tout les démons présents dans ville.

-Lâche tu te réfugie encore derrière cette formule magique que toi seul maîtrise !

-Denwyn je te conseille de partir et vite ! Cette formule vient aussi  de fournir une arme a tout les habitants de la ville.

-Ne crois pas que tu as gagné Aerwynd. Regarde leurs yeux !

Il avait raison, ils étaient posséder, je ne pouvais plus rien faire pour cela, du moins pas pour autant de personne d'un coup. Des chaines nous attachait ensembles, moi et mes amis, Lily marchait devant moi, elle pleurait.

-Aerwynd, que va t-il se passer ? me chuchota t-elle

-Je ne sais pas...

Tout a coup cette sensation étrange de ne rien contrôler m'assaillit, je ne pouvais rien faire, les chaines inhibait notre magie.

-Mesdames et messieurs, bienvenue a notre exécution publiques exceptionnelle car aujourd’hui, nous ne tuons pas un criminelle mais l’assassin du père de votre souverain absolu qui n'est autre moi et en plus nous avons des bonus ! Et bien oui les amis et la fiancée d'Aerwynd sont la aussi !

-Gloire a Denwyn ! Crièrent les habitants réduis a l'esclavage par Denwyn.

-Merci merci. Bon venons en au fait, messieurs les bourreaux installer les accusés !

Ça y-est, c'est la fin. Il ne me restait qu'une seule solution, me sacrifier pour sauver tout les autres. Je réussis a me libérer avant que la foudre ne frappe le pique sur lequel j'était attaché. Je me jeta sur Denwyn et pulvérisa son cœur

-tu as perdu Denwyn ! Je t'envoie vers ton père ! 

Denwin brûla. Cela eut pour effet que les habitants ne furent plus sous le contrôle de Denwyn. Tout a coup, mon corps s'éloignait de plus en plus de la réalité, je disparaissais.

-Aerwynd ! non ! Cria Lily. Elle accourra vers moi et tenta de me prendre dans ses bras pour me retenir.

-Je me suis sacrifié pour vous, je dois partir...

-Reste !

-Je ne peut pas...

Lily pleurait a chaudes larmes, elle m'embrassa.

-Je te promet de te retrouver Aerwynd ! J'en fait le serment !

-Alors a bientôt mon amour... 

 

   D'un coup, rien, le néant, le silence absolu, l'entre mondes. Je me réveilla sur des pavés, la bruit d'une ville arriva a mes oreilles. Un panneau au dessus de moi indiquait "Bienvenu a New-Stendel la capitale du royaume de Minefield". J'était donc vraiment partit, comment Lily et les autres pourrait me retrouver ?

Je m'appelle Aerwynd,maintenant vous connaissez mon histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,


 


Ta candidature ne peut pas être acceptée présentement.


 


Voici les points que tu dois revoir afin de reposter ta candidature.


 


- Il manque le lien vers ta présentation ou de ta candidature paysanne.


- Ton RP fait beaucoup plus que 25 lignes. Il doit être entre 15 et 25 lignes, tu dois donc modifier ton RP pour qu'il soit moins long. 


- Il y a aussi beaucoup de fautes. Prends bien le temps de bien toutes les corriger.


 


Voici un site internet pour aider à corriger les fautes http://bonpatron.com/


 


Je refuse cette candidature-ci, mais tu pourras en reposter une copie qui prend en compte les points plus haut. 


 


Topic « Devenir Villageois »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...