Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Shizukia


shizuka12
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai 25 ans et j'habite en IDF. Je viens de finir mes études en comptabilité.
J'aime bien les jeux vidéos, la lecture fantastique et science-fiction, les films d'action et d'horreur.

Minecraft jusqu'a présent :

J'ai commencé il y a 3 ans à jouer à Minecraft, j'ai fais beaucoup de solo en construisant des maisons basiques. Je me suis arrétée quelques temps puis j'ai repris sur des serveurs Pvp, puis j'ai commencé à chercher un serveur intéréssant et j'ai trouvé Minefield.
Sur Minefield, j'ai construit une maison au Hameau Doré et aider des personnes dans le projet d'Al Maagik.

https://www.minefield.fr/forum/topic/59918-pr%C3%A9sentation-de-shizukia/

 

Motivations pour devenir villageoise :

Je voudrais devenir villageoise car je voudrais avoir un métier, celui de mineur car mon passe temps  c'est miner mais aussi pour pouvoir ensuite être citoyenne, commerçante et devenir forgeron ou joaillier.

Role play :

C'est l'histoire de Shizukia, une jeune femme charmante et serviable . Celle-ci a décidé d'ouvrir sa propre auberge  dans son village. Mais jusqu'au jour où une tempête emporta tout ce qu'elle avait bâti.

Afin de recommencer sa vie, Shizukia decida de prendre un bâteau vers la ville la plus proche. Lorsqu'elle arriva sur Stendel, elle commença a visiter les environs et donc découvrit Boréalis.

A Boréalis, Shizukia aida les différents habitants ce qui lui permis de prendre connaissance de ce village et d'obtenir des récompenses. Grâce à ce village, la jeune femme a pu apprendre a mieux connaitre le monde de Stendel , et cela a suscité chez elle un intérêt pour ce lieu , la poussant a vouloir y vivre.

En revenant sur Stendel en début d'après-midi, elle  demanda de l'aide à quelqu'un, Stalroc se proposa pour l'aider avec Junie, son assistant car il est très gentil et sensible à l'intégration des nouveaux arrivants. Elle continua ses quêtes pour visiter la capitale et des villes autour. Il s'occupa de lui offrir une chambre dans son château avec des coffres et tout ce dont Shizukia avait besoin.

Plus tard en fin de journée, Shizukia croisa Lise qui était entrain de livrer des choses à Aymard Chang. Lise est rousse, un oeil bleu et l autre vert , cela lui donnais un air etrange. Bien que tres feminine et charmante, Shizukia fut surprise lorsqu'elle la vis travailler par sa force et son endurance. Lise s'arrêta en voyant Shizukia et alla engager la conversation pour mieux la connaître et accepta de lui proposer son aide dès lors qu'elle en aurait besoin.

Une semaine après, Shizukia fit la connaissance de ColorGama, une jeune fille sympathique et très joyeuse qui lui offrit un cookie. La jeune femme la remercia, lui raconta sa journée et demanda à Color si elle connaissait un endroit pour s'y installer. La jeune fille lui proposa alors de lui faire une visite du Hameau Doré, là ou elle habitait avec Lise qui venait de les rejoindre. Shizukia accepta et quelques jours plus tard, elle décida d'y construire sa maison.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shizu Shizu kia kia :D!

C'est une personne altruiste, gentille et investit, on peut lui vomir des cookies dessus et l'enterrer dans du sable!

(et elle arrive surpporter mes chansons :D enfin, la plupart du temps) et je suis contente qu'elle soit venu au Hameau Doré <3

Aller +1 pour toute la joie que tu apportes! :3

Bonne chance Shizu <3

Plein de cookies pour toi :cookie:

Color

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te plussoie shizu pleine de grace
que ton nom soit sanctifier !!!!

plus serieusement , je te plussois car , tu es tres active , et agreable , ouverte aux autres
ta presence en jeu est clairement un plus pour le serveur ^^ c est pour ca que je te vois devenir villageoise
Plein de cookies !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shizu Shizu kia kia ! ♫ Chantons en cœur !

 

C'est un vrai plaisir de lui offrir des cookies, car on peut lire sa joie dans ses yeux.

Plus sérieusement, rencontrée il n'y a pas longtemps au Hameau Doré, Shizuka est quelqu'un de très serviable et gentille. Investie et patiente sur le serveur !

Je te soutiens dans ta demande pour être villageoise que tu mérites, et t'offre un gros +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je suis navré d'apprendre ce qui est arrivé à votre ancienne auberge, les forces de la nature sont, en effet, imprévisible.

 

Déjà arrivée sur les terres  de Minefield, vous vous proposer déjà pour aider notre peuple et aller à Boréalis pour aider les citoyens de ce petit village. Je dois cependant vous corriger, Boréalis n'est pas une ville voisine de Stendel, mais de New-Stendel. C'est normal de se perdre, n'ayant crainte.

 

C'est aussi formidable de voir vos interactions avec différents habitants que vous avez rencontrés sur votre chemin et avez été en mesure, avec eux, d'être très bien intégré dans notre société.

 

Mais après tout, vous êtes ici pour obtenir votre rang de Villageois et félicitations, vous l'obtenez, votre candidature respecte les exigences demandées. Bonne chance et je vous souhaite que du succès dans vos activités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...