Aller au contenu

[Résolu]bug minecraft


CyberMatrixx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Premièrement, il faut que tu utilise le launcher Minefield, car Minefield est un serveur moddé. Pour l'obtenir : Minefield -> Installation.

 

Ensuite, il te faut avoir une version légale et achetée de Minecraft. Pour en obtenir une, va sur Minecraft.net. Si tu ne dispose pas d'un compte prenium de Minecraft, tu ne pourra pas te connecter sur Minefield, comme expliqué sur la page "Installation" du site de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour jouer sur minefield.fr, il faut que tu dispose d'un compte Minecraft officiel (achetable sur https://minecraft.net/).Si tu en dispose un, voici la procédure :

- Tu lance le launcher Minefield, et tu appuie sur "Jouer".

- Le launcher Minecraft se lance. Dans la liste des profils (en bas à gauche), tu sélectionne "Minefield", puis tu clique sur jouer.

- Voila, il ne te reste plus qu'à cliquer sur "Se connecter sur Minefield.fr" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

le topic n'étant pas dans la bonne section, je viens de le déplacer dans la bonne section.

Concernant le problème de base, il me semble résolut.

Pour le problème de "billes6789", je crois que Opulon1 à lus ou moins répondu à la question.

Si tu n'as pas de compte minecraft "premium", je t'invites à en acheter un pour venir jouer sur le serveur, nous n'acceptons pas les version non-premium de minecraft et notre launcher ne permet pas de passer outre la vérification de compte de Mojang.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...