Aller au contenu

Un hôtel pour les commerçants a hamau doré


clar
 Partager

Messages recommandés

bonjour

 

excusez moi mais je suis novice et ne comprend pas encore toutes les subtilités du server

 

Mon projet consiste à construire un hôtel a hamau doré

 

Sa superficie est de 100*110 Blocks.

 

Il y aura des chambres de prix différents selon la taille.on a donc les petites chambres :? a 5PA.S,les V.I.P :) a 23 PA.S et pour finir les ULTRAS V.I.P :o:)  :D  :goldapple:  :goldapple:a 100 PA.S.   

 

Les chambres seront équipées selont les catégories. les V.I.P et les ULTAS V.I.P seront équipées de materiel pour les commerçants l hôtel seras cubo et les chambres

seront sous cubo pour évité que les noobs ne volent ou détruisent l hôtel

 

 SI IL Y ADES CHOSES A AMéLIORER N HéSITEZ PAS A M EN FAIRE PART

MERCI

 

 

GABCLAREXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire ça..

à vrai dire tu ne peux pas faire de demande de projets au hameau doré, c'est un projet repris par la modération et il me semble qu'il n'y a plus de place.

Second point les projets lancés sont la plupart du temps à la création de projet et de souvenir on ne fait pas une demande de projets pour construire un truc dans un projet.

 

Enfin bon bref ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clar, ta personne est motif à port de plainte...

 

Posts et réponses multiples ne prouvant que ta méconnaissance totale des règles du serveur. Pour moi tu n'as clairement pas pu réussir le quizz. Alors je te conseille TRÈS fortement à au moins lire les règles. ET SURTOUT lire dans le strict minimum les topics "A lire avant de poster".

 

Ou alors tu ne sais pas lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow du calme ! Serte clar est nouveau et fait les choses pas comme il faudrait mais c'est pas une raison pour le prendre de haut comme ça ! On a tous été nouveaux et on a , pour la plupart , fait des trucs de travers quand on est arrivé . Donc il faut se mettre à sa place et au lieu de lui gueuler dessu il faut l'aider ! Pour son topic sur le forum d'azur j'ai pris la chose calmement et il n'y a pas eu un mot plus haut que l'autre.

 

Bon , clar , à mon avis tu as grand besoin que l'on te guide sur tes début sur Minefield, je te conseil du coup de faire une demande de parrainage , pour repartir sur de bonne bases ^^ .

 

Pour ce qui est de ce " projet " , les hameaux ( sables et dorée) sont tout les 2 projet modo mais tu peux avoir un terrain en échange de pa dans ses projets ( comme dans les banlieues) . Aussi , avant de poster , regarde si il n'y a pas un topic " à lire " ou quelque dans le genre pour éviter les boulettes comme là et comme tu là fait sur forum d'azur ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, l'accueil les gars... Merci Sadaroh de remonter le level parce que là, c'était au mieux pas terrible et dans certains cas honteux. Si des joueurs ont des problèmes d'égo on peut relire leurs premiers messages ou leurs flops avec eux si ils le désirent ;)

 

clar, je ne peux que te conseiller de suivre les conseils du Sadaroh :) Tu arrives sur le serveur et tu as, à juste titre, envie de lancer un projet et de développer une économie et une structure autour de celui-ci. Mais tu pourras repenser à tout ceci une fois que tu auras parcouru le serveur, ce qui t'auras peut être permis de rencontrer et rejoindre une communauté.

 

Ne brûle pas les étapes surtout, n'hésite pas à rejeter un oeil au Codex sur les sections qui te paraissent flou et, au besoin, de demander aux joueurs sur Mumble ou dans la section "Questions de Noob".

 

A bientôt In Game et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...