Aller au contenu

L'histoire de Wariow. Chapitre 7


Wariow
 Partager

Messages recommandés

Résumé du chapitre 6:

Wariow, qui vient d’être trahi par Yemhimy, apprend par l’intermédiaire de Nelson, qui est recherché par les chasseurs de primes. Alors qu’il essai de rejoindre les cuisines avec Nelson pour récupérer ses affaires et filé, Yemhimy arrivent lui aussi accompagné des mercenaires. Alors que c’est dernier son partie fouiller le reste de la mine, Wariow parvient a neutralisé Yemhiry. Et avant de mourir, il lui dévoile que toute cette agitation ne vient pas que d’un simple marchant malhonnête, mais d’un empereur malhonnête. Et qui, après la destruction d’un de ses biens les plus précieux, sa maison, cherche à le retrouvé pour en finir avec lui…

 

 

 

Quand Wariow et Nelson quitte la mine pour s’enfuir dans la forêt en pleine nuit, Ils voient une étrange lumière dans le ciel, qui n’est apparemment pas la lumière du soleil levant…

 

 

 

 

CHAPITRE 7 : La Rune

 

 

 

 

 

« C’est…. Eblouissant, On aurait vraiment dit le soleil… » Fit Nelson.

 

 

« Ce n’est pourtant pas cela » Répondit Wariow, tout en regardant cette chose tomber du ciel, une sorte de météore.

 

 

Celle-ci s’écrasa au milieu de la forêt, Malgré le fait qu’ils étaient toujours poursuivis, Ils allèrent voir de plus près. Plus ils se rapprochaient, Plus ils se sentirent… bizarres. Et une fois arrivé au point d’atterrissage, Ils virent alors un gros bout de pierre, lumineuse d’un bleu claire surnaturel. Sur le quelle, il y avait des inscriptions étranges. Nelson fit donc la remarque à Wariow que c’était peu être de l’Elfique, ou une écriture venu d’un autre monde. Cela paraissait Impossible, mais avec les circonstances, il fallait y songé aussi. Alors que Wariow tournait autour de la grosse pierre, Il remarqua que la lueur qui en sortait était de plus en plus forte au fur et à mesure qu’il s’en approchait. Il tendit sa main pour essayer de la toucher, et à l’instant où il posa la main sur la pierre, La lueur s’était transformé en un immense flash, dans un bruit qui semblait étouffé, comme si il venait de l’intérieure de la pierre.

 

 

Et soudain, tous s’arrêta, la lumière qui entourai la pierre avais disparue, et Wariow ne senti plus rien. Nelson, qui avait assisté à toute la scène, était stupéfait.

 

 

« Que…. C’était quoi … ça ? » Fit Nelson qui était tombé au sol tellement il était choqué.

 

 

« J’en sais rien. Je… »

 

 

Et ils entendirent des cries dans la forêt : « ça venait de là bas ! »

 

 

Le bruit et la lumière de la pierre n’avait pas été inaperçue. Les chasseurs qui étaient à la poursuite de Wariow arrivaient. Et d’autres bruits dans la forêt semblaient se rapprocher aussi. Des hommes très agiles dans leurs mouvements. Et dès leurs arrivé, pointait des arcs vers Wariow et Nelson. C’était des Elfes. Nelson était furieux d’en voir, on lui avait dit tant de mal sur eux. C’était un nain après tous. Les chasseurs arrivés à leurs tours, l’ambiance fût assez tendu. Les chasseurs réclamaient que Wariow devait les suivre, ou qu’il utilisera la force. Le Elfes eux, voulais que Wariow réponde a leurs question vis-à-vis de cette pierre, de ce qu’il avait vu ou fait. Un autre groupe d’Elfes les arriva en renforts, et une bataille éclata. Au millieu de cet affrontement, Wariow arrivait a peine a tenir son sabre, Une sensation d’épuisements lui rongea la corps et l’esprit. Neslon, qui n’avait plus d’arme, tenta de porté Wariow hors du combat. Mais il fût frappé par un Elfe, et Wariow perdis connaissance.

 

 

 

 

            A sont réveil, il était allongé sur un lit de bois, entre 4 murs, il était enfermé dans une cellule. Il n’était pas blesser et ça seul crainte était d’avoir été pris par les mercenaires de Moyashi. Jusqu’au moment ou un Elfe arriva. Il lui demanda :

 

 

« Tu est enfin réveiller ? Quesque tu à fait quand cette rune est tombé ? L’a tu touché ? Même rapidement ?

 

 

« Que… Quoi ? Pourquoi vous voulez savoir ça ? Et puis, qui êtes vous, et où je suis tombé ? »  

 

 

« C’est n’est pas le problème pour le moment. Mais sache je suis Olboriel, Chef du lieu où tu te trouve. Qui n’est connu que des Elfes de la forêt du Cortynu. Quant à la cellule, j’en suis navré, mais il nous prendre des précautions à ton égare. »

 

 

« Comment ça ? Je ne suis même plus armé. Tient d’ailleurs, où son mon sabre et mes affaires ? Et qu’est t’il arrivé de Nelson ?

 

 

« Nelson ? Le nain qui t’accompagnais-tu veux dire? Nous l’avons jeté dans les douves, là où nous mettons tous les nains qui osent nous faire obstacle. Nous y avons aussi mit les hommes qui semblaient te poursuivre. Ceux qui ont survécu du moins. Quand nous les avons interrogés, il nous on parlé une récompense donné par un grand empereur de Terral.   Des chasseurs de prime qui voulait te ramener sur Terral donc.  Quant à t’es affaires, je les ai gardé, en lieu sûr. »

 

 

L’elfe Olboriel ouvrit la porte accompagnée de deux autres elfes biens armés

 

 

« Que s’est t’il passé quand cette pierre runique est tombé, l’a tu touché ? »

 

 

« Je… Oui, je crois. Je me souviens de cette pierre qui tombé au sol, était entourée d’une lueur bleu, qui avait ensuite disparue après que je l’ai touché »

 

 

L’elfe Olboriel baisa la tête et dit tous bas :

 

 

« Non de non, Tu ne sais pas dans quoi tu t’embarque»

 

 

« Je veux comprendre se qu’il se passe » répondit immédiatement Wariow.

 

 

« Je vais tout te raconté. Il y a quelques années, alors que je suis passé chef du fort de la forêt du Cortynu. Suite à la mort de mon père tuez lors d’un affrontement contre des nains qui voulais s’emparé de ces terres pour en détaché les trésors donc t’elle regorge. Je suis allé dans les archive privé de mon père, et j’ai vu un livre ouvrer sur la table. Une des ses recherches sans doutes. La page visible racontait l’histoire d’une rune perdu, venu d’une île disait-il. Une guerre aurais obligé les habitant de se lieu à détaché une puissante rune et l’envoyer dans l’espace, le seul lieu où elle aurait été en sécurité. Mais uniquement pour 300 ans, ensuite, cette rune, devais retomber. Le livre indiquait également que les sages de cette civilisation avait prévu quel devait retomber entre les nains d’elfes, ici même, les seules créatures qui ne s’en serai pas servi pour leurs propre compte. Et il ne resta plus que 6 ans à attendre. Alors, pour être sur de ne pas avoir d’intrus, j’ai moi-même enchanté la forêt, pour qu’elle soit abondante, sombre, et surtout, pas accueillante.

 

 

« C’était donc ça, la forêt était si étrange à cause de votre enchantement »

 

 

« C’est bien ça.  Mais voilà que des nains, qui avait creusé longtemps ont réussi à débouché, il y a quelque mois maintenant, pas loin de là où la pierre devait tombée. J’ai donc pris la sécurité de les tenir éloigner leurs laissant une grande crevasse qu’il leurs aurais fallut un ou deux ans avant de complètement là vidée. Et nous nous somme assuré qu’aucun d’entre eux ne s’approcherait. Jusqu'à se soir.

 

 

« Et que s’est t’il passé ? Pourquoi j’ai réussi avec Nelson à passé ? Il n’y avait pas d’Elfe à cet instant ? »

 

 

« Et bien, durant la nuit, les chasseur qui était à ta poursuite, s’approchait dangereusement du lieu d’atterrissage alors que la rune allait tomber d’ici quelque minutes. J’ai donc cru qu’il était au courant de tous, et qu’il venait nous la prendre. J’ai donc envoyé toute la troupe elfique pour les repoussés, et ils étaient en fait aller dans la crevasse des nains pour te chercher. Alors c’est à cet instant que je t’ai vu, toi et ton copain de nain sortir et courir tous droit vers le point d’atterrissages. Et c’est aussi à cet instant que nous avons aperçu la rune arrivée. Nous avons couru tant bien que de mal pour y arrivé avant vous, bien trop tard… »

 

 

« Tout devient lucide. Mais Quesque ça à voir avec moi à présent ? »

 

 

« Tu as absorbé cette puissance an touchant la pierre, C’est d’ailleurs pour ça que tu t’es évanoui, cette puissance et tel que t’on corps n’a pas supporté une charge aussi lourde. Je me demande même pourquoi tu n’es pas mort.»

 

 

Un autre elfe arriva à cet instant et dit :

 

 

« Maître Olboriel, Tout est prêt. »

 

 

«Qu’allez-vous faire de moi ? » demanda Wariow.

 

 

 

Un des deux garde lui tira une fléchette dans l’épaule, Et Wariow commença à tombé de fatigue. Olboriel s’approcha et lui dit :

 

 

« Je n’en sais rien, mais je vais tous faire pour te retiré cette puissance de ton corps, même si je dois te tué »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[RP]300 ans la rune ? J'ai du la connaitre dans ma jeunesse à Naria. J'avais lu des mythes et légendes dessus. De plus, j'ai appris l'elfique et l'ancienne langue dans mon école. [/RP]

 

[hrP] Ouah, c'était l'un des meilleurs chapitres pour l'instant ! Continue comme ça ! [/hrP]

 

Vincent2k3

 

PS: ça se termine en mode warhammer "Les elfes étaient arrivés, ils ont entourés les nains. Puis les chasseurs sont arrivés. D'autres elfes sont venus en renfort !" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit vince', je respecte un maximum les 'habitudes' des creatures qui vont a present être bien presentes dans l'histoire. Et en effet, c'est a cet instant que la mise en situation de Wariow (moi !! ) prend fin. La commence vraiment l'histoire.

 

Il se peux qu'il y est un coup de mou de temps en temps, passages pas interesants.. Mais bon. Si c'était que baston et courses poursuites, ça ne serais plus drôle non plus ^^.

 

Tu dit avoir connus la rune vince? Si tu veut une place "explicative" pour celle ci, mp moi. J'y ferais un chapitre spècial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...